Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Superbes photos Audianne ! !!!

Une photo de la face avant limitée à : la calandre, feux allumés et spoiler pourrait être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le volant je preferais celui de l'ancien rs3 8p en cuir perforé. Je trouvais le contact plus sympa

Tu aurait dû le prendre comme moi mobitz 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en tête de mettre ce volant pour la RS3 mais avec les surpiqures blanches comme les sièges bien sûr.

Qu'en pensez-vous ?

Avec ou sans les led ?

 

Très beau volant.

Perso je prendrais avec palettes carbone mais sans LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement obligatoire sur RS3 sinon ça passe pas au niveau des disques

 

c'est surtout l'étrier qui pose problème !

à Salbris on a vu un RS3 8P blanc avec un kit céramique audi mais avec les rotor noir et rouge en 19'

ça passait tellement juste que l'on voyait des traces de frottement sur l'étrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite vidéo maison lors d'un rasso sur Bordeaux ce w-e, le son de la ligne RS en a impressionné plus d'un.. :bigsmile:

 

Le son est pas terrible terrible, mais on entend relativement bien les claquements des rétrogadages ;)

 

(Filmé avec une GoPro Hero3+)

 

"Ah le bordel qu'elle fait" :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses pour ma "novicité" mais dans les vidéos de Jibedp ou de fredp06 le son obtenu est celui de l'option échappement sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mienne c'est bien l'échappement RS Sport optionnel, et il me semble que dans la video de fredp06 c'est également le cas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite vidéo maison lors d'un rasso sur Bordeaux ce w-e, le son de la ligne RS en a impressionné plus d'un.. :bigsmile:

 

Le son est pas terrible terrible, mais on entend relativement bien les claquements des rétrogadages ;)

 

(Filmé avec une GoPro Hero3+)

 

"Ah le bordel qu'elle fait" :malelovies:

 

pas très raisonnable jibedp de conduire comme ça en agglomération ;) :ripeer: et encore moins de montrer ta tête à la fin :reflexion:

ce RS3 ce n'est pas un français, un import ?

Pour ne pas passer inaperçu ;)

Vert Java metallic

 

321724image245.jpg

magnifique ce vert Audianne !! c'est le même que celui de l'audi 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas autorisé de faire un 0 à 50 le plus rapidement possible? :ripeer: :race:

 

Non plus sérieusement je suis le premier à scrupuleusement respecter en ville, c'est là où ça craint le plus. On voit bien que je ralentis en arrivant au niveau de la foule, meme si elle était là pour justement regarder les bolides passer, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc zunyite tu as l'oeil, c'est une RS3 ibérique, à quoi tu l'as remarqué? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une option, argent lunaire, il me semblait l'avoir vu sur le configurateur français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du le voir a la clé de contact.

 

En france le keyless est de série et c'est tant mieux ça fait un élément facilement reconnaissable sur les imports :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du le voir a la clé de contact.

 

En france le keyless est de série et c'est tant mieux ça fait un élément facilement reconnaissable sur les imports :ripeer:

 

yes ! les clés qui pendouillent au-dessus du genou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aujourd'hui que les intempéries en Allemagne ont causé des innondations dans l'usine de Neckarulm et que la production a été stoppé quelques jours... Est-ce que la RS3 est assemblée là-bas? Pensez-vous que cela va entrainer un retard de livraison? La mienne devrait arriver fin juin aux dernières nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de mémoire il me semble que c est la voiture de ton paternel !!!!mechant garçon!!!! :)

 

 

yes Sq573, on a échangé nos bolides pour le w-e !! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

yes Sq573, on a échangé nos bolides pour le w-e !! :icon6:

 

 

C'est sur que ça doit te changer du scirocco ... Le retour a la réalité doit être brutal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aujourd'hui que les intempéries en Allemagne ont causé des innondations dans l'usine de Neckarulm et que la production a été stoppé quelques jours... Est-ce que la RS3 est assemblée là-bas? Pensez-vous que cela va entrainer un retard de livraison? La mienne devrait arriver fin juin aux dernières nouvelles...

La RS3 est produite à Ingolstadt. Il y aura pas de retard pour ta livraison. :)

A Neckarsulm quelques A6/A7 et A8 sont concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça doit te changer du scirocco ... Le retour a la réalité doit être brutal ...

 

 

Oui, enfin le Scirocco R n'est pas non plus la dernière des merdes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peindre des pots d'échappement en noir

 

 

Audianne, je l'ai fait sur ma RS, voici une photo :

 

92145020160523162823.jpg

 

J'en profite pour poster quelques photos (prises avec mon smartphone) depuis le temps que je l'ai reçue :)

 

78715420160502152031.jpg

 

66284320160502152111.jpg

 

47321420160522183727.jpg

 

59018520160522183428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sûr que c'est pas la même chose, mais le Scirocco R reste une voiture très plaisante à conduire 😉

La RS3 reste néanmoins une voiture idéale selon moi au niveau prix/performances/agrément !

 

L'idéal serait d'avoir Audi RS3 et 991 GT3 😎

 

D'ailleurs depuis l'achat de la RS3 le ventilo se met presque à chaque fois en route dès qu'on coupe le moteur, malgré le fait de l'avoir laissé redescendre avant de le couper.

J'ai passé le vag com mais aucun défaut apparent.

Ça vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stins8 ça la change vraiment les jantes en noir, elle est magnifique ! 👍🏼

Mon avis est partagé pour l'échappement par contre, faudrait voir en vrai

 

Oui, enfin le Scirocco R n'est pas non plus la dernière des merdes ...

Il y'a pire en effet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...