Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Bonjour, de retour sur le forum après 3 semaines de voyages, je viens de rattraper mon retard... Audianne, félicitations d'avance pour la livraison de ta belle cet après-midi; j'ai hâte de voir les photos!! Elle sera magnifique...

Quant à moi, calme plat, pas de news mais c'est normal j'imagine. Audianne, tes photos du noir panthère me font à nouveau douter quant à la pertinence du full black ou gris mat... Aaarrgghh!!!

reprend 3 semaines de vacances pour réfléchir!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sq573 - Je refléchis mieux chez moi... Par contre, je viens d'appeler Audi; plus possible de faire des modifs (Au moins comme ça je suis tranquille) et livraison pour fin juin à confirmer :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je viens d'appeler Audi; plus possible de faire des modifs

moi je dis il a menti... :ripeer: :ripeer: il commence à te connaître !!! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que c'est normal qu'on ne puisse plus rien changer à un mois de la livraison, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ELLE", est bien arrivée dans mon garage. :) :) :)

 

Prise de possession à la CC ;)

 

514117xxIMG6023.jpg

658142xxIMG6025.jpg

644507xxIMG6027.jpg

Retour de la région parisienne en 2h30. Avec 10 litres dans le réservoir, je ne suis pas arrivée très loin. Lors d'une petite halte à uns station de service, j'ai eu le droit à un "Madame, vous avez une très belle voiture", de la part d'un conducteur d'une camionnette ... :P

 

J'ai profité pour faire quelques photos avec mon téléphone en arrivant tant qu'elle est encore toute propre :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

485738xxIMG6034.jpg

392390xxIMG6039.jpg

398101xxIMG6029.jpg

532836xxIMG6031.jpg

460673xxIMG6032.jpg

267071xxIMG6037.jpg

405011xxIMG6038.jpg

909013xxIMG6044.jpg

997054xxIMG6055.jpg

525045xxIMG6058.jpg

823917xxIMG6063.jpg

728239xxIMG6065.jpg

Le rodage va être très dure ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, va falloir la dompter la petite. Il me semble percevoir une once d'agressivité dans son regard :mellow: Tu as bien fait de prendre les étriers rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle!!!Félicitations

Par contre 10l ils n'ont pas été cool moi j'avais gratter en plus le plein !

le plein ? mais de quoi ??

 

superbe Audianne !! hâte de la voir demain et de la doubler sur l'autobahn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Par contre c'est abusé pour le carburant, ils pourraient mettre au moins la moitié du plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ELLE", est bien arrivée dans mon garage. :) :) :)

 

566100xxIMG6069.jpg

 

 

Prise de possession à la CC ;)

 

 

Retour de la région parisienne en 2h30. Avec 10 litres dans le réservoir, je ne suis pas arrivée très loin. Lors d'une petite halte à uns station de service, j'ai eu le droit à un "Madame, vous avez une très belle voiture", de la part d'un conducteur d'une camionnette ... :P

 

J'ai profité pour faire quelques photos avec mon téléphone en arrivant tant qu'elle est encore toute propre :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

398101xxIMG6029.jpg

 

Edouard à l'air d'être content en tout cas !!

 

2A ? 2 Allemagne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!!

 

Je viens de faire le plein pour demain. La station à côté de moi n'avait plus que du diesel et je suis allée un peu plus loin. Le Monsieur à côté de moi m'a dit : "La voiture est belle. Elle est à vous?" :euh:

 

Cette question vous êtes posée aussi ? :nixweiss:

Je pense que je vais avoir encore de plaisir avec cette voiture. ;)

 

Elle fait un bruit bizarre. Un bruit surajouté de "toc toc toc" à l'arrêt que j'ai entendu quand j'étais sortie pour ouvrir la porte du garage en laissant le moteur allumé... Peut-être quelqu’un peut me donner son avis demain ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous. :)

 

Edouard à l'air d'être content en tout cas !!

 

2A ? 2 Allemagne ??

C'est le chat que tu vois en miroir. ;)

 

Le box pour Edouard rentre dans le coffre. Mais je ne vois plus très bien vers l'arrière.

 

575740image496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'enlever le sol du coffre, tu vas gagner 2 ou 3 cm !

sinon si du as les sièges AR en 2/3 tu peux mettre la boite dans le sens de la longueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Audianne pour ta belle !!! Repère tous les bruits qui te semblent suspects et tu m'en parleras demain.... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée du box est sur le côté long.

 

Quand tu viens demain, tu amènes ta Vagcom pour la température d'huile? Et les clignotants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe audianne, quel changement n'empêche, a3 8v vers la rs3 8v. Je t'envie car c'est la configuration que j'aimerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!!

 

Je viens de faire le plein pour demain. La station à côté de moi n'avait plus que du diesel et je suis allée un peu plus loin. Le Monsieur à côté de moi m'a dit : "La voiture est belle. Elle est à vous?" :euh:

 

 

 

 

 

Il a raison ! Laisse moi ta RS et je te trouve une MINI ;)

 

Superbe config ;) Très bon choix ! Tu pourras nous faire des photos de ton intérieur :cop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée du box est sur le côté long.

 

Quand tu viens demain, tu amènes ta Vagcom pour la température d'huile? Et les clignotants. ;)

 

yes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...