Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Alexrs : je n'avais pas remarqué, donc je viens d'aller voir au garage et non il n'y a rien du tout même pas une protection en plastique, direct la carrosserie (peinte quand même ... :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'il y a rien chez moi mais maintenant tu me met le doute... J'ai oublié de regarder ce matin :-)

Je check quand même dans la journée on sait jamais.

Bonne réception l'ami! Je t'envie vous envi presque un peu :-D tellement bien le jour de la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi aussi , pas de seuil RS3 a l'arrière!!


Plaque personnalisée commandée j'espère les avoir pour Salbris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, deux clés! Il n'y a plus de clé de service!

Pour les seuils de portes arrières, moi ils y sont. Non, je plaisante désolé! Effectivement, ils auraient pu en mettre!!!!!!!

Demain matin, j'ai rdv avec Raleo à sa concession pour découvrir sa belle RS3 (il ne l'a pas vue encore!!!!!). J'espère qu'il fera beau (ça c'est moins sûr!). Il verra aussi la mienne par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexRS : concernant les seuils, c'est de savoir s'il y en a ou s'il y a marqué RS3 ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@ tous : je ferais prochainement un sujet qui servira peut-être concernant la problématique de la mienne qui souffre de voile de disques à répétition sans les solliciter... Si le problème est résolu prochainement (roulements ??) je vous tiens informé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement c'est magnifique !!!

Sur photo ca rend moyen mais vrai c'est juste parfait !

Et le pack RS , j'ai vraiment bien fait de le prendre !!!

 

Cool félicitation, comme je t'envie je dois encore attendre 3 mois pour avoir la possibilité d'en commander une ou d'en acheter une d'occaz, peut être l'une du forum...mais vu l'adoration qu'il règne sur la belle j'ai des doutes...lol

 

Pour ce qui est du Pack RS c'est pour moi l'option prioritaire !!! je le trouve tout simplement magnifique !!! quelqu'un saurait s'il se fait en seconde monte en cas d'achat d'une d'occaz récente ou stock AUDI qui n'en sont pas équipé ? car pas beaucoup en sont équipé je trouve !

 

Sur les 14 restantes dispo en stock sur le site AUDI seul une seule est équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les amis il me tarde demain matin à 10 heures de découvrir enfin avec montre ami delta 88 ma belle il aura tout comme le privilège de découvrir ma belle la nuit va être longue oui très longue merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😍😍😍😍😍😍🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Je suis happy !!!!

Au top!!! J'ai fait quelques photos mais il y a ma plaque dessus et sur l'iPhone pas moyen de les cacher!

 

Après j'ai posé mes jantes noir avec le 255 Ben non sava pas suis déçu il y a pas les titanes lui vont vraiment mieux !

 

Donc avis aux amateurs j'ai 4 jantes noirs avec pneus Michelin supersport à vendre (2 en 8,5 avec pneus en 255 et 2 en 8 avec pneus en 235)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça, j'ai hâte de voir cette RS3 !! the first en Suzuka..

Tu peux essayer de les envoyer à Audianne, elle va t'arranger ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde monte ca risque d'etre chaud car mis à part les ventillation, il y a les repose genoux en alcantara et surtout les ceinture avec bords rouges qui sera chaud à changer.

 

Ce n'est pas vraiment les ceintures qui m'inquiète le plus c'est les coutures rouge je crois qu'elles sont de partout sur les sièges panneaux de portes pommeau ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je vous envoi des photos iPhone demain dans la journée car j'en ai fair que quelques unes... quand j'aurais plus le temps j'en ferai des mieux avec mon nikon ;) pour répondre a cedric le pack RS comprend les bord de ceintures rouge les sièges sport avec surpiqure rouge, tapis avec sigle RS3, grille aération intérieur rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique mais c'est difficile de percevoir la différence entre le blanc glacier et le gris suzuka sur photo...

belle machine master alexRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui les coutures c'est claire. Mais il y en a sans le pack avec les couture rouge. Je pensais que tu t'orientais la dessus.

 

 

Oui effectivement tu as raison Dellanna tu peux choisir juste les coutures rouges dans le configurateur Audi le pack RS seul serait donc sans les coutures rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je vous envoi des photos iPhone demain dans la journée car j'en ai fair que quelques unes... quand j'aurais plus le temps j'en ferai des mieux avec mon nikon ;) pour répondre a cedric le pack RS comprend les bord de ceintures rouge les sièges sport avec surpiqure rouge, tapis avec sigle RS3, grille aération intérieur rouge...

 

Merci de ta réponse AudiRS68 les surpiqures rouges sur le volant et le soufflet du pommeau ? avec l'option pack RS ou l’option surpiqures rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur on a du mal à voir la différence entre les deux couleurs blanc ou gris suzuka sur les photos en tout cas...mais elle est tout aussi magnifique !!!

 

félicitation AlexRS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du configurateur et j'ai eu ma réponse :

 

Donc on peut (ou pouvait) prendre l’option gratuite surpiqures rouge qui comprend la surpiqure des sièges, du volant et du soufflet de pommeau !

 

Ou prendre le pack RS qui comprend automatiquement les surpiqures sièges, volant et soufflet de pommeau avec en plus l'alcantara surpiqué de rouge sur les appuis genoux et des panneaux de portes, le cuir surpiqué de rouge sur les poignées de portes et les aérateurs de couleurs rouges ! ah oui et les tapis de sol RS3 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😍😍😍😍😍😍🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Je suis happy !!!!

Au top!!! J'ai fait quelques photos mais il y a ma plaque dessus et sur l'iPhone pas moyen de les cacher!

 

Après j'ai posé mes jantes noir avec le 255 Ben non sava pas suis déçu il y a pas les titanes lui vont vraiment mieux !

 

Donc avis aux amateurs j'ai 4 jantes noirs avec pneus Michelin supersport à vendre (2 en 8,5 avec pneus en 255 et 2 en 8 avec pneus en 235)

Félicitations 👍

(Enfin...😉)

Très bon choix les titanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC

Merci Audianne !😉

Oui franchement en photo c'est très difficile de se faire une idée, mais je vous assure qu'en vrai c'est magnifique !

À la concession ils étaient tous à fond, mécano vendeurs et compagnie !

C'est pareil pour les jantes noirs , en photo je préfère ma RS avec les jantes noires par contre en vrai je préfère vmt les titanes elles font plus sobres !

Des petites cales un rabaissement par la suite et ça sera top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle cette RS3 en gris Suzuka, ça change des couleurs traditionnelles.

Je te souhaite énormément de plaisir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC

Merci Audianne !

Oui franchement en photo c'est très difficile de se faire une idée, mais je vous assure qu'en vrai c'est magnifique !

À la concession ils étaient tous à fond, mécano vendeurs et compagnie !

C'est pareil pour les jantes noirs , en photo je préfère ma RS avec les jantes noires par contre en vrai je préfère vmt les titanes elles font plus sobres !

Des petites cales un rabaissement par la suite et ça sera top!

Magnifique ta RS3 Alexrs, l'attente a fini par payer

J'adore le gris suzuka

J'ai reçu mes cales en 5mm H&R, pas encore montées mais je ferai des photos pour te donner une idée quand ça sera fait

J'ai préféré rester discret, quitte à les changer pour du 10mm si c'est pas suffisant, ou pour du rien du tout si ça se ressent à la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle cette RS3 en gris Suzuka, ça change des couleurs traditionnelles.

Je te souhaite énormément de plaisir avec.

Merci 😉

Rs78; oui mais pareil avec ma plaque, et sur photo même moi je préfère les noirs mais en vrai ya pas c'est les titanes qui l'emporte

Fredp06; le problème des 5 mm c'est que tu n'auras pas de bagues de centrages donc tu risque de sentir un tremblement alor qu'avec des 10 il y a bague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...