Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Même les 2 dernières (une de face, une d'arrière).

 

Mais bon on pardonne vu la quantité de photos publiées par Audianne. On est jamais à l'abri d'un plaisantin qui se glisse au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le contenu que tu partage, une (toute petite) faute comme celle-ci est lergement pardonnée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs on ne le lit plus !!!! Et il ne nous manque pas !!!

Audianne cette semaine tu pourras voir la différence dans ton garage !!!!:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me tolérer ici ! ;)

 

Oui Sq573, je verrai la différence dans mon garage, occupé jusqu'ici ici par des diesel ...

D'ailleurs, il est rangé, nettoyé, tout est prêt pour accueillir le nouveau BB. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j ai acheté des lingettesde nettoyage vulcanet vous en avez déjà achetées ? Ca a l air tres efficace

Les Vulcanet...c'est génial. Ca fait 3 ans que j'en utilise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les utiliser sur ton TDB, ta carrosserie, tes plastiques..tes jantes ...etc. Faut tjrs commencer par les choses les plus "propres" et finir les lingettes aux endroits les plus sales. Et bien essuyer après avec la micro fibre sèche. Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer...après :icon_wink: . Il faut bien refermer le pot et conserver le film de fermeture "alu" sur le pot, car ça évite que les lingettes sèchent trop vite. Je les utilise aussi bien sur la moto que sur la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 :marcelpoire: :race: mais que c'est long ^^

Moi elle n'a pas été livré aujourd'hui comme c'était prévu 😩

J'ai ramené tout les papiers et pris leur Rib pour quand elle arrive au moins ça c'est fait !

Espérons demain et livraison vendredi pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les utiliser sur ton TDB, ta carrosserie, tes plastiques..tes jantes ...etc. Faut tjrs commencer par les choses les plus "propres" et finir les lingettes aux endroits les plus sales. Et bien essuyer après avec la micro fibre sèche. Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer...après :icon_wink: . Il faut bien refermer le pot et conserver le film de fermeture "alu" sur le pot, car ça évite que les lingettes sèchent trop vite. Je les utilise aussi bien sur la moto que sur la voiture...

merci pour les conseils

Pour ceux que ça intéresse je les ai achetées chez feux vert 40€ le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi elle n'a pas été livré aujourd'hui comme c'était prévu
J'ai ramené tout les papiers et pris leur Rib pour quand elle arrive au moins ça c'est fait !
Espérons demain et livraison vendredi pour moi

moi pour le moment c'est toujours jeudi :winner: jasper qu'il ne vont pas me dire que je ne serait pas livre vendredi comme toi :s retard du transporteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...