Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Je trouve la M4 magnifique! L'intérieur est très moderne, un ton en dessous d'Audi en terme de finition. Si je ne devais pas rouler Audi, ça serait M4

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pareil, j'avais hésité avec M4

Plus démonstratif que RS3 à l'extérieur

Son d'origine ---- vs RS3

Intérieur + vieillot

Propulsion pour un dealy en hiver 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis sur l'intérieur plus ergonomique plus sportif et avec autant de technologie.

Pour la mélodie d'origine sans M Performance ok.

Pour le châssis une fois essayée j'en suis tombé amoureux et j'étais juste venu avec mon ttrs plus pour essayer le M4.

Suite à l'essai et une offre excellente, j'ai signé.

 

Tout comme j'aurais pu le faire pour un RS dans une autre attente mais avec autant de prestige.

 

Que souhaiteriez - vous améliorer sur la prochaine RS3 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur châssis, sûrement mieux que RS3

Petite déception sur ce point, mais je sortais d'un Boxster 981

Prochaine RS3 FL : Plus agressive si possible à l'avant, et sur les côtés, ou rien ne la distingue vraiment d'une A3 standard, à la différence de la M4

Un peu moins de sentiment de lourdeur sur l'avant avec le nouveau bloc moteur

Un peu plus d'exclusivité à l'intérieur

D'autres jantes

Échappement RS actif sur toutes les vitesses, régimes moteur

Sièges avec plus de maintien latéral

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la partie tableau de bord que je crains chez BM (Compteur, compte tours) tout plat

Et le revêtement du TBD quand pas de cuir (granuleux, grossier)

Quand planche de bord cuir, magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse constructive.

 

Je dois essayer le nouveau A45 AMG le 19 mai et une journée circuit le 1er juin au Mans chez M.

 

J'ai hâte de pouvoir apprécier les qualités de ces véhicules en attendant un essai RS... 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos avis rejoignent le mien... l'intérieur BMW est trop fade et pas assez soigné si on le compare à celui d'une AUDI...

Exemple, sur une M2, pas de choix pour la couleur intérieure, planche de bord en plastoc sans possibilité de la recouvrir de cuir, sauf si on fait appel à un sellier

 

Et il manque des options pourtant très courantes aujourd'hui: régulateur adaptatif, frein de parking électrique, park assist (mais si je trouve cette option inutile), pas de feux LED... ça fait mal au c** pour une voiture à plus de 75 000 €...

 

Certains de mes proches me conseillent de ne pas annuler la commande mais de revendre le bon de commande si je change d'avis ou de rouler 1 mois ou 2 avec puis de la revendre, mais gardera -t-elle vraiment la cote??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras preneur très rapidement et je partage ton avis sur l'intérieur du M2 à ce tarif.

 

Mets ton annonce sur le forum M passion et dans la rubrique M2.

 

Les intéressés devraient être nombreux. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui m'envie d'une nouvelle tous les 2 ans en moyenne dejà je me fais chambrer dans ma famille , j'imagine ceux qui changent tous les 6 mois c'est du compulsif .... (Sauf gros rouleur qui le font pour ne pas trop décoter) et bravo pour la M2 !

Mobitz : peux tu stp m'éclairer car c'est à priori mieux que de renouveler au terme de 2 ans l'abonnement au système Audi qui semble d'après vos retours moyennement fiable : Où achète t'on un tracker sans abonnement ? À poser soit même ? Et comment peux t'il emmettre un signal sans carte SIM sans abonnement ?

J'ai acheter un traceur chez geotraceur avec un kit 12v (135 euros au total) . Le kit 12 volts permet, en le branchant sur la batterie, de le recharger quand il est déchargé. Il marche avec un carte sim : j'ai pris un forfait 2 euros chez fre..

 

Tu appelles ta carte sim (celle dans le traceur) et elle t'envoie en retour un sms contenant un lien google map pour repérer ta voiture. Voila

Hors mis le cout a l'achat (135 euros) le cout a l'utilisation est donc de 24 euros par an (12 x 2)... bien loin de ce que demande le trackeur d'origine et qui marche quand il veut.

 

L'autre avantage du systeme est que le cable de chargement ressemble à un micro usb et donc ce branche et ce débranche en un clin d'oeil. Comme ca si tu veux le mettre pour un week end dans une autre voiture, la batterie fournie avec tien 5 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui petite balade de 2H dans la vallée de cheuvreuse. Quel bonheur cette RS3 elle n'est pas passé inaperçue tout les motards la regardait. Sûrement à cause du son à l'échappement qui attire pas mal l'attention. Dans la fameuse "montage" au 17 virages aucune moto n'a réussi à suivre la RS3 sauf une ducati panigale rudement bien mené. Le mec était impressionnant.

J'ai eu aussi l'occasion de rouler dynamique avec un mec sympa en A45 AMG FL (comme quoi tout peut arriver ) impossible de différencier sur le sinueux car on était loin d'être aux limites des voitures. Par contre en ligne droite côté à côté la RS3 mâchait quand même un poil plus fort. Pas de doute possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton expérience en circuit et me motos en début de saison, ça ne m'étonne pas, Kingpine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi dans cette vallée magnifique polluée par un grand nombre d'accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'empêcher de partager ces photos magnifiques ! de fredp06. J'espère qu'il me donne l'autorisation. ;)

 

685492image497.jpg

 

429534image531.jpg

 

812110image899.jpg

 

747360image428.jpg

 

352748image753.jpg

117027image665.jpg

149833image677.jpg

730287image917.jpg

 

806994image458.jpg

 

735728image118.jpg

 

916926image981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui petite balade de 2H dans la vallée de cheuvreuse. Quel bonheur cette RS3 elle n'est pas passé inaperçue tout les motards la regardait. Sûrement à cause du son à l'échappement qui attire pas mal l'attention. Dans la fameuse "montage" au 17 virages aucune moto n'a réussi à suivre la RS3 sauf une ducati panigale rudement bien mené. Le mec était impressionnant.

J'ai eu aussi l'occasion de rouler dynamique avec un mec sympa en A45 AMG FL (comme quoi tout peut arriver ) impossible de différencier sur le sinueux car on était loin d'être aux limites des voitures. Par contre en ligne droite côté à côté la RS3 mâchait quand même un poil plus fort. Pas de doute possible

On aurait pu se croiser. J'y suis allé en fin de journée pour roder mes freins. Ca reste le coin habituel des motards. Moi j'aime bien. Même si je connais les routes par coeur, ça reste toujours dépaysant... Préviens lorsque tu retournes là bas :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton expérience en circuit et me motos en début de saison, ça ne m'étonne pas, Kingpine. ;)

Détrompe toi je suis loin d'être un pilote et je roule toujours en dessous de mes capacités ainsi que celle de la voiture pour limiter un maximum les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu se croiser. J'y suis allé en fin de journée pour roder mes freins. Ca reste le coin habituel des motards. Moi j'aime bien. Même si je connais les routes par coeur, ça reste toujours dépaysant... Préviens lorsque tu retournes là bas :icon_wink:

Pas de soucis je t'enverrai un MP la prochaine fois.

Alors le rodage des freins ça a donné quoi ? Quel procédure à tu mis en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rodage se fait en douceur...je prend de la marge sur mes distances de freinage. Je dois avoir 80/90 bornes de rodage. J'attends d'avoir 200 bornes pour commencer à appuyer un peu plus fort...

 

78198320160505194828RichtoneHDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'empêcher de partager ces photos magnifiques ! de fredp06. J'espère qu'il me donne l'autorisation. ;)

 

685492image497.jpg

 

429534image531.jpg

 

812110image899.jpg

 

747360image428.jpg

 

352748image753.jpg

117027image665.jpg

149833image677.jpg

730287image917.jpg

 

806994image458.jpg

 

735728image118.jpg

 

916926image981.jpg

Au contraire, c'est un honneur d'être reposté par Audianne :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

560 kms avec un plein! Ville + route + autoroute (300 kms à 135-140) en roulant normalement et quelques belles accélérations!!!!!!

Le tout en version 450 CV!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives a faire 560 km avec 1 plein !!!!! :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: ( et avec de la vile en plus)

 

Soit c'est la prepa ABT soit on a pas le meme reservoir.

C'est ca au fait tu as la prepa abt stage 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui stage 2 ABT ! C'est la première fois que je fais 560! Je n ' avais jamais dépassé les 500! Comme dit dans mon message je n'ai pas arsouillé comme un malade, j'ai fait très attention. J'ai fait environ 50 kms de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. J'ai hâte de voir le résultat.

 

 

zaza... un mot a dire magnifaaiiiiiikkkkkkk lol

 

Merci les gars!! :bien: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle , j’adore

dans l'ordre j’aurai pris : bleu , argent , blanc ; gris daytona ; nardo ; noir ; rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...