Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Quelques photos suite à une petite escapade Bourguignonne... J'ai des bonnes adresses pour ceux que ça intéresse :icon_biggrin:

 

IMG_1152.JPG

 

FullSizeRender.jpg

 

IMG_1155.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout au niveau du goût bien entendu et du parcours où tu as pas pu savourer les performances et la fiabilité du châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien reconnu la photo ! tu changes tous les ans ? tu prends quoi ensuite ?

 

La famille s'agrandit donc je vais devoir acheter plus grand en attendant de pouvoir acheter une voiture supplémentaire pour le week ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS4 reste magnifique! Je suivais une blanche l'autre jour... :malelovies: J'espère qu'ils conserveront les ailes élargies sur la B9 mais ça semble mal parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il la remet d'origine, il faut enlever le boitier et le faisceau (pas dur!) mais aussi remettre l'intercooler d'origine (un peu plus compliqué). Moi, Audi, me l'a remplacé en 01H30 environ mais bien sûr avec le matériel qui va bien comme on dit!!!!!

Quoi que, il peut laisser l'intercooler ABT ça refroidira encore mieux et sans risque bien sûr au contraire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle pour mon boitier de l'Audi Premium Tracking System ainsi que les antennes GSM et GPS!

Il parait que c'est en reliquat à l'usine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous Alexrs et AudiRS68... pour voir les photos.

bientôt bientôt ;) comme promis je poste des que je rentre si il fait pas nuit car j'ai déjà une grosse liste de personnes a allez voir direct après avoir récupéré le RS3 :s mais je vais essayez de faire mon possible pour faire des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa cette RS3 même si cette couleur c'est pas du tout ma tasse de thé


Salut les amis

Mon CC viens de me prévenir que ma belle doit arriver demain ou jeudi trop content

eh beny'en a des livraison cette semaine :race: content pour toi raléo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roof tu l as remise d origine ou tu la laisses à 450 cv ???

 

En 450cv, ça serait dommage sinon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture n'est pas arrivée hier comme prévue à la CC. Pas de réception aujourd'hui

Pareil pour moi elle aurait dû arriver lundi est toujours rien, suis maudit je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tu n'as jamais été aussi proche.

Et au moins, tu sais qu'elle te sera livrée et tu pourras en profiter durant les beaux jours. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...