Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Félicitations aux nouveaux propriétaires

Le gris suzuka ne ressort pas vraiment sur les photos mais je pense qu'il doit rendre vraiment bien en vrai.

En plus couleur exclusive et rare

Tu as prix l'intérieur de quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a ceux qui l'ont reçu. Connaissant bien le suzuka j'arrive bien à voir ce que ca donne en vrai par rapport aux photos postée. Tu as de quoi profitez de ce long weekend. (Pas comme moi je viens de me lever! Mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis et bien ce matin comme convenu j'avais rdv avec notre ami delta 88 dans ma concession tout d'abord nous avons fait connaissance et après avoir discuté une dizaine de minutes nous nous sommes dirigés vers un vendeur qui nous à gentillement accompagné dans le sous sol de la concession et là dans ce que j appèlerais le coffre fort.....

et bien là avec une bonne vingtaines de voitures j'ai noté une superbe rs6 plus et une belle petite S1 et bien d'autres belle voitures, mais à côté de cette RS6 ma voiture je ne vous dis pas dans quel état j'étais cela m'a fait tout drôle de la voir et notre ami delta pourra vous le confirmer car lui seul à vu la😀 que j'avais malheureusement le temps n'était pas avec nous et je n'ai pas pris de photos dommage mais mon fils qui lui était allé la voir le jour avant en pris quelques unes alors je les mettrais des que possible mais là j'ai essayé mais cela ne marche pas il me dit que le fichier et trop lourd alors comment réduire la photo je ne sais pas si quelqu'un ou plutôt quelqu'une pouvait m'aider hein Audianne par exemple 👍

J'ai énormément apprécié notre ami delta 88 avec qui j'ai superbement échangé sur sa belle et je vous dis pas le passionné que c'est tres belle voiture nous avons deux configurations pratiquement identique au niveau exterieur sauf que sur la mienne il manque 70 CV je dois normalement si le temps le permets revoir delta cette semaine qui m'a tres gentillement proposé d'aller re essayer sa belle ensemble merci à lui pour se bon moment

Alors raleo t as vu ta caisse ???

Oui je l'ai vu et jte dis pas enfin si je viens de poster un peu le ressenti merci

Coucou les amis et bien ce matin comme convenu j'avais rdv avec notre ami delta 88 dans ma concession tout d'abord nous avons fait connaissance et après avoir discuté une dizaine de minutes nous nous sommes dirigé vers un vendeur qui nous à gentillement accompagné dans les sous sol de la concession et là dans ce que j appèlerais le coffre fort.....

et bien là une bonne vingtaines de voitures y sont rangées côté à côté j'ai noté une superbe rs6 plus et une belle petite S1 et bien d'autres belle voitures, mais à côté de cette RS6 ma voiture je ne vous dis pas dans quel état j'étais cela m'a fais tout drôle et notre ami delta pourra vous le confirmer car lui seul à vu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petite déception au niveau de ma configuration je m'explique

Lorsque l'on prends l'option ACC et bien pas possible d'avoir la lame de couleur alu au niveau du bouclier AV pourtant on en voit sur les sites mais celle ci sont fabriquées pour l'Allemagne donc à l'heure actuelle je n'ai pas de pack car la lame et couleur carrosserie et je pense que je vais la faire repeindre en alu mais par contre j'aime bien l'arrière qui est noir je trouve ça plus discret alors je ne toucherais pas qu'en pensez vous les amis et pourquoi pas la peindre d'une autre couleur cette lame des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a ceux qui l'ont reçu. Connaissant bien le suzuka j'arrive bien à voir ce que ca donne en vrai par rapport aux photos postée. Tu as de quoi profitez de ce long weekend. (Pas comme moi je viens de me lever! Mdr)

Pas pour moi non plus le long week-end...!

Tu as eu mon mp dellanna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement parmis les membres suisse j'ai quelqun qui connait un bon endroit pour refaire les jantes. A des prix vraiment intéressant. Du coup je ferai d'une pierre deux coup.

c est secret ta mésaventure ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis

Pour le tracker je dois faire quelque chose? Téléphoner ou autres? J'ai pas tout compris au moment de la livraison ! Lol

J'avais autre chose à penser 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis

Pour le tracker je dois faire quelque chose? Téléphoner ou autres? J'ai pas tout compris au moment de la livraison ! Lol

J'avais autre chose à penser 😜

La concession s'occupe des formalités d'inscription permettant la mise en service du système (tu devras signer des papiers et donner quelques infos lors de la livraison) et après le prestataire du tracker va te contacter pour finaliser la création de tes identifiants Web, mais des fois cela peut avoir lieu longtemps après la livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis

Pour le tracker je dois faire quelque chose? Téléphoner ou autres? J'ai pas tout compris au moment de la livraison ! Lol

J'avais autre chose à penser 😜

Tu vas recevoir un SMS t'indiquant que ton tracker est actif

Il faut téléphoner chez Vodafone 01 46 90 23 33, ils te donneront tes identifiants internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TC 01!

Il faut attendre le sms et appelé après ou j'appelle avant ?

Appelle tout de suite tu gagneras du temps

Moi j'avais reçu SMS puis silence radio, donc j'ai appelé et mail avec identifiants dans la journée

Donne ton immat quand tu appelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Rs78; oui mais pareil avec ma plaque, et sur photo même moi je préfère les noirs mais en vrai ya pas c'est les titanes qui l'emporte

Fredp06; le problème des 5 mm c'est que tu n'auras pas de bagues de centrages donc tu risque de sentir un tremblement alor qu'avec des 10 il y a bague!

Ah oui? je ne savais pas

C'est un monde tout nouveau pour moi, du coup j'ai fait pas mal de recherches avant de passer commande et je n'ai rien vu relatif à ça

Comme quoi on en sait jamais assez

Il faut une bague de centrage même si la cale est aux bonnes dimensions? (moyeu 57,1)?

Quand je regarde les mêmes références en 10mm je ne vois rien relatif à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit, je viens de voir ce dont tu parles
Le double centrage?

Il faut voir la longueur du moyeu d'origine pour voir si il y a un risque de vibrations
Si la jante repose toujours sur le moyeu d'origine, pas de vibrations non?

Vu l’épaisseur des 5mm, je pense qu'il doit rester de la marge sur le moyeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont surtout les jantes ... ;)

+1 pour les vossen dont je suis vraiment fan lol a chaque photos que tu post j'en suis amoureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 mm de - sur le moyeux et même si la jante repose encore sur le moyeux ça fragilise l'ensemble et peu créer des nuisances et des problèmes de sécurité.

Perso je suis d'accord avec Alexrs, essayer les 10 mm et si ça ne va pas, changer de jantes avec un ET différent.

Eviter du 5mm surtout avec des voitures rapides..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T ' as pas trop de succès RALEO avec ta question sur la lame avant. Tu la veux couleur alu alors fonce n ' hésite pas je pense. Ta RS3 est sublime même si dans le sous sol de la concession il n'y avait pas trop de lumière! Merci pour tes commentaires sur moi et sur ma RS3, ça fait plaisir. Je te tiens informé pour un essai comme convenu dans la semaine. Je pense peut être mercredi mais je te confirme tout ça rapidement par SMS et appel sur ton portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la lame est une pièce à part entière
Tu peux l'acheter en pièce détachée si la tienne est sans pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...