Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

MA-GNI-FI-QUE ! :malelovies: Félicitations Audianne, elle est vraiment très belle ! :icon29: Tu dois te régaler à son volant avec la mélodie du 5 cylindres plein les oreilles ! :wub:

Comment comptes-tu effectuer ton rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Audianne, t'as eu raison de pas m'attendre lol ! content pour toi en espérant que ce bruit n'est pas déjà un soucis !!! dis nous si tu as trouvé d'où ça venait !

 

A ta place j'en aurais de suite parlé au garage en cas ils auraient regardé de suite ! tu l'as commandé à une cc Audi ou un mandataire me souviens plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne connait un bon produit pour effacer les rayures profonde et peu profonde ? un type de produit polyvalent en quelque sorte ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la main, tu peux utiliser du meguiars ultimate compound ou swirls x.

Swirls x c'est pour les microrayure et ultimate compound c'est pour les rayures un peu plus grosses.

 

Il faut l'appliquer avec un pad en mousse puis essuyer à la microfibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 54antho, mitch fr, Sq573, yvantss, Raleo, Erty, crougni33, 91, cedricc973, ... sympa de vous tous d'avoir pensé à moi ! ;)

 

C'est un vrai plaisir de conduire cette voiture ! :)

 

Magnifique Audianne, t'as eu raison de pas m'attendre lol ! content pour toi en espérant que ce bruit n'est pas déjà un soucis !!! dis nous si tu as trouvé d'où ça venait !

 

A ta place j'en aurais de suite parlé au garage en cas ils auraient regardé de suite ! tu l'as commandé à une cc Audi ou un mandataire me souviens plus ?

 

Hier, plus de bruit audible ... A surveiller...

Je l'ai pris en concession française.

 

 

MA-GNI-FI-QUE ! :malelovies: Félicitations Audianne, elle est vraiment très belle ! :icon29: Tu dois te régaler à son volant avec la mélodie du 5 cylindres plein les oreilles ! :wub:

Comment comptes-tu effectuer ton rodage ?

 

Pour le rodage, je ferai "du classique" : en dessous de 1000 km jusqu'à 3000 tours, ensuite jusqu'à 1500 km monter progressivement à 4000 tours. Eviter de rouler trop longtemps en dessous de 2000 tours.

C'est de la théorie, mais je pense que si le moteur est chaud ce n'est pas nocif, d'aller exceptionnellement un peu plus haut dans les tours. De toute façon, c'est presque inévitable avec une telle voiture. ;)

Conduite sur routes variées (pas 400 km d'autoroute à vitesse égale).

 

A ne pas à oublier : de roder les freins. ;) J'ai lu qu'il faudrait freiner à peu près 30 fois de 100km/h à 50 km/h puis jusqu'à l'arrêt de façon progressive. Laisser au moins 3 minutes entre le freinages pour refroidir les freins.

 

 

Zunithe ; le plein de carburant !

Audianne ; vagcom pour les clignotants c'est à dire?

 

Merci à Zunyite qui m'a fait par Vagcom hier :

 

  • la température d'huile,
  • le fermeture des vitres ET du toit ouvrant en fermant la voiture avec la clé confort par appui long,
  • feu de jour arrière allumé en permanence.

 

Bizarrement, ça n'a pas marché de changer les clignotants confort de 3 à 5 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos concernant ton rodage ! :bien:

Je vais faire de même avec ma tite S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rodage des disques / plaquettes audianne pas de freinage jusqu'à l'arrêt complet faut pas descendre en dessous de 20 / 30km/h car les plaquettes chaudes pourrait "marquer" les disques !

Sinon au top les photos merci audianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe félicitation Audianne. Jolie fullblack pour madame. Profites en un max.

Sinon sympa votre sorties S/RS. C'est du sérieux :-) on est loin avec nos sortie RS3.

Dommage que ce soit aussi loin de chez moi sinon je passerais vous dire bonjours :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas demandé la permission mais si ça peut te faire un peu de pub.. lol

 

 

Ah...une bonne occasion à racheter dans quelques temps... :MdrDevil:

 

et en plus avec des freins tout neufs !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...