Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Je vous mets ci-après quelques photos que Raleo a prises lors de notre rencontre jeudi dernier. Il m'a envoyé également quelques photos de sa future sur le parking de sa concession. Il m'a demandé de mettre les photos à sa place car suite à l'essai de la mienne, il ne s'en est toujours pas remis :icon_wink: (merci ABT!).

 

oqty.jpg

 

2ad6.jpg

 

3e4a.jpg

 

k2s8.jpg

 

hlow.jpg

 

oo8s.jpg

 

gub1.jpg

 

jpg4.jpg

 

e0tl.jpg

 

ib74.jpg

 

6mjt.jpg

 

wkvy.jpg

 

23ps.jpg

 

2h8v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ci-après quelques photos que Raleo a prises lors de notre rencontre jeudi dernier. Il m'a envoyé également quelques photos de sa future sur le parking de sa concession. Il m'a demandé de mettre les photos à sa place car suite à l'essai de la mienne, il ne s'en est toujours pas remis :icon_wink: (merci ABT!).oqty.jpg2ad6.jpg3e4a.jpgk2s8.jpghlow.jpgoo8s.jpggub1.jpgjpg4.jpge0tl.jpgib74.jpg6mjt.jpgwkvy.jpg23ps.jpg2h8v.jpg

Oh oui MERCI ABT !!!!! La ya des watts ça envoi du bois merci à toi mon ami Bruno C était trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Audianne, elle est magnifique ta voiture.

En full black ça lui donne un côté très méchant qui lui va très bien.

Profites en bien et fais nous plein de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Zaza pour le retard de ma réponse, mais papillons 2 nuits s'imposait

 

Je suis de Cherbourg

 

OK , pas de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.... 😁 toutes ces RS3 sont splendide ! Merci audianne pour ce mail, je ne manquerai pas de vous présenter ma RS3 dès que j'aurai pris des photos digne de ce nom.... A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le mec en mégane rs dimanche dans l Ain !!!

Ma caisse c était pas une tdi tunée !!!!! Elle accélère un peu plus fort que la tienne !!!!:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir ! Je te propose une covoiturage ;)

Oh c'est vraiment gentil et j'aurais accepté volontiers mais je fus contraint et forcé 😊 de respecter le planning professionnel.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super reportage

Une belle journée qui a permis de faire la connaissance de plusieurs personnes du forum très sympathiques

Merci encore Audianne pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaa, merci pour le lien sur le reportage Audianne! (PS: Sympa Edouard et j'ai au moins pu voir tes pieds :-) :roi: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super reportage en effet !!!!! Et bravo pour ta RS3 Audianne, elle est vraiment magnifique

 

Quelqu'un a eu des infos concernant les échappements akrapovic pour les RS3 ( prix, gain de puissance...) car ils ne sont pas sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ligne Akrapovic pour le 5 cylindres pour l'instant ... 😠

Superbe reportage et quel rassemblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations audianne pour ton acquisition. Elle est superbe ne lui manque qu'une jolie paire de jantes n'ayant jamais trop accroché sur leur modèle oem... j'ai de bons contacts si tu le souhaites pour des sets de prestiges si tu le souhaites mp moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plus que satisfait de ma ligne " bas de gamme " de chez milltek :marcelpoire:. Quel son

 

tu aurais dû venir à Salbris Mobitz, on aurait tous aimé écouter ton son !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bobby3993 !

 

En ce qui concerne ton choix de jantes pour ta S3, tu as déjà fait preuve de très bon goût avec les RS6 C7 et les VOSSEN !

 

Je prendrai un temps de réflexion et me laissera inspirer par les modèles actuellement montés.

Avec plaisir je reviendrai vers toi pour demander ton aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu récemment des jantes qui me plairaient bien.

Les premières, certainement hors de prix... :(

 

696032image304.jpg

 

976068image375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hre sont des jantes sur mesure en faut considérés comme les " louis vuiton" de la jante! Le tarif moyen pour un set équivalent en 20 avoisine les 8/9000 pour les jantes nues! Il existe toutefois la gamme de base basée sur la flow formed technologie (comme chez vossen par ex) avec un tarif nettement plus doux de 2900 /set. Mais seulement deux modèles de ce types existent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mieux !

Nardo il y en énormément en Allemagne...

Je ne suis pas sur que sur le forum il y ai une nardo.

Sur la production il y a certainement beaucoup plus de nardo que de gris Suzuka. J'imagine que tu as choisi cette couleur en référence à la RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que sur le forum il y ai une nardo.

Sur la production il y a certainement beaucoup plus de nardo que de gris Suzuka. J'imagine que tu as choisi cette couleur en référence à la RS4.

Yes! À l'époque de la mienne je ne la connaissais pas et quand je les découvert j'ai de suite flaché !😍
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...