Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Ce matin je suis passé chez Audi pour vérifier ma config que j ai modifié ,la responsable commerciale m a dit qu il y avait eu 367 rs 3 pour la France de construite et que eux ça fait un mois et demi qu il ne peuvent plus commander de rs

Audianne a eue de la chance est ce la taille de la cc fait qu ils avaient encore accès à des voitures configurables ???

Je suis bien d'accord 367 me semble une trop grande coïncidence pour que ce chiffre soit le bon, je crois que ta conseillère est une bonne ..... Et un bon vendeur encore qui n'y connaît rien ! (Mea culpa s'y je me trompe)

 

 

Cela dépend des modèles et pour le M4 pack compétition sa première production est prévue pour mars ou avril sachant que je l'ai commandé dès son annonce en janvier.

Donc un peu à la même école je patiente avec vous.

 

Félicitation pour cette très belle auto qui va être un must pour la M4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus du pack RS pour moi aussi c'est tout! Lol

Les tapis, les ceintures, l'alcantara ...tout est beau!

 

+1, c'est tous les détails qui font que le pack RS déchire :) Même si c'est vrai que le prix il déchire un peu aussi. Mdr

 

 

 

Bah sur la vidéo je la trouve plutot jolie justement.

La face avant est bien agressive.

368646rs3.jpg

640650rs302.jpg

 

467907rs303.jpg

Elle va faire un carton c'est sur...

 

[Edit] Merci pour la video ;)

 

Malgrès que je préfère la SB, je dois avouer qu'en vrai ça doit avoir de la gueule. Déjà que la S3 parait plus imposante en Berline que la SB. Donc en RS à mon avis ca doit donner.

Et comme toujours, les phares, etc... On aime pas quand ça sort et plus le temps passe et plus on s'habitue au nouveau code du design.

 

Quand la S3 est sortie en 2012, je la trouvais horrible, et maintenant je me retrouve avec une RS3 du même design :)

 

 

 

Moi sur mon contrat c bien marqué date limite 31 mars!!!

Franchement kingpine je pense pas que mon CC se fou de ma gueule...

Même Audi France à voulu "gueuler" sur mon commercial et c'est fait remballè car pas d'infos , et je redis même une responsable chez Audi France n'a pas de News!

Je pense plutôt que c'est le volant et la couleur exclusive qui retarde les choses...!

Alex, sincèrement, il y a un problème. Il faut que tu comprennes quoi, mais il y a un problème. C'est pas possible de ne pas avoir d'info crois moi.

Si pas d'info = pas de commande, ou autre soucis caché derrière.

Les options exclusives, ça ne change rien au maximum 1 mois si beaucoup d'option.

Pour te donner un exemple, j'ai commander ma RS3 1 mois avant quelqu'un qui l'a commandé avec une couleur exclusive + volant full alcantara, résultat, il l'a reçu 3 semaines avant moi. Comme quoi....

 

 

 

Les petites bricoles, c'est : :)

 

  • Accoudoir central AR avec porte boisson et trappe ski
  • Applications décoratrives en aluminium
  • Audi Hold Assist
  • Audi Pré Sense
  • Camera de recul
  • Étendus de l'habitacle étendu en simili-cuir
  • Jantes 19" finition titane avec pneus 235/35 R19
  • MMI GPS Advanced
  • Phares avant LeD
  • Rétroviseurs ext escamotables, dégivrants, jour/nuit
  • Sièges AV Sport RS en cuir Nappa avec surpiqûres diamant
  • Vitres surteintées AR

 

 

Youhouuu !!! Félicitation Audianne ! Que du bonheur !!! Depuis le temps que tu la veux... Je suis vraiment content pour toi. Profites en un max tu le mérite.

 

Je n'utilise jamais cette option... vraiment aucun intérêt pour moi.

 

Je l'ai aussi sur la mienne et même mon épouse s'en fiche totalement. .. bref un gadget dans une voiture de sport.

 

Néanmoins je respecte les frileux. Lol

Perso, je ne pourrais JAMAIS acheter une voiture sans sièges chauffant. Encore moins avec du cuir.

C'est tous sauf un gadget. Et la RS3 n'est pas QUE une voiture de sport. Sinon le GPS c'est aussi inutile et la clim j'en parle pas. (Pour une voiture de sport)

 

En tout cas, depuis que je l'ai (décembre), je n'ai encore vue personne qui n'allumais pas les sièges en rentrant dans ma voiture. Parce que l'hiver dieux sait que le cuire c'est désagréable. Et je ne te parle pas des personnes qui se mette derrière et qui me demande si eux aussi il peuvent chauffer car ils ont froid au cul :)

 

Mais ce n'est que mon avis (+ celui de mes passagé).

Pour le prix VS le prix de la voiture VS l'année dans laquelle on vit, je penses que c'est le genre d'option à ne pas oublier. Heureusement en suisse c'est de série. Sur beaucoup de voiture...

 

 

 

Oufffff.... Après une semaine sans avoir pu lire le post j'ai réussi à le rattraper :-) 178 messages non lu !! Que des fous RS par ici !! :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les remarques sur le GPS et la clim tu as raison sur le principe sport mais possèdent une utilité avérée au "quotidien".

 

Je voulais juste dire à Audianne que ce n'est en rien une option indispensable à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellana fait gaffe quand même à force de mettre tes sièges chauffants au taquet tu va nous chopper des hémorroïdes

Et à ce qu'il parfait c'est douloureux un peu comme se prendre un dans le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellana fait gaffe quand même à force de mettre tes sièges chauffants au taquet tu va nous chopper des hémorroïdes

Et à ce qu'il parfait c'est douloureux un peu comme se prendre un dans le cul

J'avoue que sur 3 ca brule limite le cul.

Mdr

Faut savoir modérer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Realtime Mapping am 8V"

Umbau:

  • TTE 500 Turbolader
  • geänderte Downpipe
  • PPH Ansaugung

 

152844AudiRS38V528PS690NmTTE500.jpg

 

 

 

 

 

 

:bien: Très belle en pack noir, Dellanna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alé depuis le temps que j'ai pas mis de photo (aussi parce que je suis zero en photo) voilà pendant un lavage du dimanche et quand elle dort :

4ca0f06b9c9f8f3ea6247c15bdcfc6aa.jpg

5eb3dbe169a1c3e2f7e69f38524d14c9.jpg

 

juste un mot monstrueux ce blanc glacier :)

 

:euh: ...

 

 

 

ah ce doux 5 cylindre... quand jentends sa donne envie de mettre pied au planche... mais sans RS3 sa va pas le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste un mot monstrueux ce blanc glacier :)

 

 

ah ce doux 5 cylindre... quand jentends sa donne envie de mettre pied au planche... mais sans RS3 sa va pas le faire lol

Et si ca peu te rassurer, impossible à prendre une photo qui représente la réalité. Le blanc c'est pas photogénique. En vrai elle parrait plus...je sais pas quoi... Mais plus :-)

Tu comprendras quand tu l'auras et que tu voudras prendre des photos. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait déjà savoir si c'était vraiment au max à la livraison ... Car normalement le 2.5 TFSI est pas réputé pour consommer beaucoup d'huile.

Essaie de contrôler régulièrement à l'avenir pour te rendre compte si ta une conso excessive ou pas d'huile.

 

Je n'ai pas fait le contrôle à la livraison, mais je suspecte que j'en ai eu peu ... je contrôlerais d'ici 5000 - 10000 on verra.

 

Ah oui quand même ça me semble énorme.

 

L'as-tu signalé à Audi ?

 

Je ne l'ai pas signalé, mon vendeur m'a menti sur certain point (le régulateur de vitesse "de base" sans l'option ACC contient la fonction freinage si on diminue la vitesse au bouton : réponse oui alors que ...Non, si j'avais su ce "détail j'aurais peut-être pris cette option même si on doit subir l'impossibilité de réguler la vitesse à 1km/h près) et je n'ai pas vraiment envie de reprendre contact...

Dommage je suis très satisfait de mon véhicule mais le manque de connaissance sur certains produits qu'ils considèrent "très exclusifs" ça pénalise une bonne configuration à l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contrôlé le niveau le lendemain de ma livraison et la jauge d'huile était a moitié donc je verrais a combien de kms elle s'allumera et je me dis qu'il faut mieux qu'elle soit a moitié que trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je partage ton avis sur ces différents points.

 

Pour ton niveau, je pense qu'il doit s'agir d'une simple erreur de mise à niveau initiale.

 

Le blanc glacier porte bien son nom, pour l'avoir vu en concession j'avais presque craqué avec le pack noir...

J'ai contrôlé le niveau le lendemain de ma livraison et la jauge d'huile était a moitié donc je verrais a combien de kms elle s'allumera et je me dis qu'il faut mieux qu'elle soit a moitié que trop haut.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chaufants : je l'utilise tout les jours en ce moment : indispensable pour moi (4 mois par an). Cela doit faire 10 ans que toutes mes voitures l'on. Et les futures aussi et encore plus si les sièges sont en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alé depuis le temps que j'ai pas mis de photo (aussi parce que je suis zero en photo) voilà pendant un lavage du dimanche et quand elle dort :

4ca0f06b9c9f8f3ea6247c15bdcfc6aa.jpg

5eb3dbe169a1c3e2f7e69f38524d14c9.jpg

Bon comment dire avec tact et gentillesse :

1er : tu peux pas investir dans un vrai appareil photo ?

2em : Non l'iphone n'est pas super appareil photo, ca depanne bien dans de nombreux cas mais faut pas lui demander la lune

 

 

 

Une blanche quoi (mon ancienne 8p)

 

122518Image1.jpg

 

 

Mais je te rassure elle est super belle en blanc et je l'aurai bien reprise blanche mais je voulais changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Investir dans un appareil photo pour prendre juste ca voiture en photo ? Sérieux ?

Je suis manique, passionné, mais faut pas la pousser :-)

Et moi et la photo ca fait deux, tu peux le remarquer sur le nombre de photo (faites par moi même) que je poste.

Même avec l'iphone, c'est rare que je prennes des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chaufants : je l'utilise tout les jours en ce moment : indispensable pour moi (4 mois par an). Cela doit faire 10 ans que toutes mes voitures l'on. Et les futures aussi et encore plus si les sièges sont en cuir

+1 je préfère avoir le cul au chaud que le chauffage à fond dans la tronche !!!!!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que je ne suis pas le seul à être maudit par la météo impossible de tenir la voiture plus 2 jours sans pluie boue ou poussière ...

 

Petite question, est ce que certain d'entres vous on fait une vidange après leur rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais fait pour mes précédentes voitures, tu penses que ca apporte un plus niveau moteur ? (Je me doute que oui vu que tu l'as fait mais quels sont les avantages de cette vidange ? L'as tu faite chez Audi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sincèrement que c'est mieux sinon je le serai pas embêté à la faire

Et vu les particules qu'il y avait dans l'huile je me dis que c'est vraiment pas de trop ...

Apres tu aura sûrement des avis différents sur le forum :)

 

Et non certainement pas chez Audi moins il touche m'a voiture mieux c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sincèrement que c'est mieux sinon je le serai pas embêté à la faire

Et vu les particules qu'il y avait dans l'huile je me dis que c'est vraiment pas de trop ...

Apres tu aura sûrement des avis différents sur le forum :)

Et non certainement pas chez Audi moins il touche m'a voiture mieux c'est :)

tu fais faite l'entretien de ta voiture hors réseau???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas les révisions réglementaires mais par exemple la vidange post rodage oui, chez un Mecano indépendant que je connais je lui ramène l'huile et les pièces que je veux. Et il le fait devant moi. Mon Mecano connais mieux le 5 cylindres que chez Audi. J'ai eu quelques questions que même le chef d'atelier ne savait pas répondre.

 

D'où mon pour le stricte minimum pour avoir le carnet tamponner et pas perdre la garantie.

 

PS : surtout chez Audi si c'est pour faire une vidange par aspiration la grosse blague autant pas la faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clair , j'ai rien fait de tout ça , je n'ai pas demandé pour l'application personnelle ....je dois aller au garage semaine prochaine pour qu'il me change les coupelles d'amortisseurs , dois-je leur dire quelque chose ?

Je suis donc aller ce matin à la cc pour qu'il me change les coupelles et autres pièces sur les amortisseurs arrières pour revenir à l'ancien système , effectivement cela semble maintenant normal , je n'ai plus ce bruit de carlingue à chaque fois que je passais sur une plaque d'égout ou route défoncée.

Pour ce qui concerne le tracking , j'ai du appeler vodafone pour qu'il mette la voiture en mode garage en leur indiquant l'heure à laquelle j'allais la récupérer. Le garage ne peut le faire à votre place car il y a les fameuses questions secrètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont commandé dernièrement, surtout à Audianne (!!) qui nous a tenu en haleine avec son journal (intime...) sur la RS3 depuis plus d'un an :jap:

 

Ne venant plus régulièrement sur AP (bouh c'est pas bien :icon_redface: ), je vous mets quelques remarques en vrac :

 

En mode ours grognon, cela me faire rire maintenant, mais je trouve cette manie des constructeurs allemands de facturer des sièges "sport" sur une RS ou autre M quand même un peu détestable. Les sièges type baquet, que j'ai pris en option sur la mienne (c'est l'ancêtre euh l'ancienne version), facturés en sus là je suis d'accord. Une RS3 devrait donc se différencier du reste de la gamme par ses sièges sports "de série" ! Me souviens plus mais je suppose que les sièges de base sont les mêmes que ceux des versions S-Line avec appui-tête séparé.

 

Concernant le 5 cylindres et sa consommation d'huile, il est vrai que le mien en consomme un peu. Je me souviens de désaccord avec d'autres membres d'AP, cela à propos de l'entretien long life. Il est vrai que je n'ai pas fait de vidange post-rodage et que je suis les recommandations de service long life. Mais je n'ai jamais attendu que le témoin de niveau d'huile bas s'allume car je contrôle le niveau réguilièrement. Je suppose qu'une montée de col un peu dynamique avec un niveau d'huile presqu'au mini, c'est à dire juste avant que le témoin ne s'allume, est encore moins recommandable pour la santé du moteur que de l'huile et un service LL (donc pas forcément tous les 12 mois).

 

Enfin, j'ai l'option sièges baquets chauffants. A vrai dire, très rapidement après la livraison, j'ai eu un panneau de cuir de l'assise de celui conducteur qui s'est plissé. Je n'ai pas fait reprendre sous garantie, d'ailleurs la voiture est toujours sous garantie, et par crainte que cela n'empire, je n'ai quasiment jamais utilisé le chauffage de l'assise des sièges même quand il fait plus que très frais :icon22:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des fou de prendre blanc, Perso je ne reprendrait plus jamais dans nos contrée... L'hiver avec le sel, hop elle se transforme en jeune adolescent avec une poussée d'acnée.... Une horreur ces point de rouille. Il faut lui faire souvent un nettoyage au ironX...

Quand au noir, micro rayures, difficile à sécher et rapidement sale... Vive le gris Daytona 😄😄

 

Mais heureusement que chacun a sa préférence si non le parc auto serait monotone 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...