Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fifou64600 : suspension arriere ? Tu as le MR et tu trouves aussi que tu as un "cloc" sourd ?

Kingpine91 : c'est celles d'origine de ta voiture ? Tu montes quoi à la place ?

Zunyite : le bouton de l'alarme donc , cela est suffisant pour le CC.

Posté(e)

Bah les mêmes mais en 8,5" de large pour avoir les 255, c'est ce que j'expliquai un peu plus haut

Posté(e)

Bah les mêmes mais en 8,5" de large pour avoir les 255, c'est ce que j'expliquai un peu plus haut

Ah ok mais justement tu disais que tu avais 2 jantes 8.5 pour du 255 à vendre....en réalité c'est 2 jantes 8 en 235 que tu as à vendre, pour justement passer en 8.5 255. En fin je me comprends :-)

Posté(e)

Non c'est des jantes en 8,5 que j'ai à vendre j'en avais acheté pour la monte hiver mais pas de pneus hiver dans cette monte. Du coup j'en est deux neuve en 8,5"

Posté(e)

Je sais mais j'aime pas le rendu ...

Moi sur allopneus et compagnie j'ai rien trouvé en monte hiver en 255/30/19.

Par contre en 235/35/19 aucun problème !

Posté(e)

le bouton dans la portière

quand déplacement du véhicule (ferry) il faut prévenir tracker

attention au japon je crois que la conduite est à gauche, donc les chaînes ne sont pas les mêmes !

Ah oui au Japon le volant est a droite donc peut être pas la meme chaine.

Alexrs j'espere que ca va bien ce passer .Courage!!

Posté(e)

Je sais mais j'aime pas le rendu ...

Moi sur allopneus et compagnie j'ai rien trouvé en monte hiver en 255/30/19.

Par contre en 235/35/19 aucun problème !

Et pourtant : Dunlop SP Winter Sport 3D 255/30 R19 91W

;-)

Posté(e)

894175eef6cd4991ab65e09509fb1d64.jpg

1 - C'est un (mauvais) photoshop

2 - L'image est (vraiment) très mauvaise

3 - Voilà ce à quoi on doit s'attendre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En tout cas ça change totalement la voiture les 255, j'aurai pas imaginé autant

Je conseil vivement de changer les galettes d'origine pour ceux qui aime la conduite sport

À ce point là???

Donc j'ai bien fait! Lol

Par contre à dù tu changer ou modifier quelque chose? Contrôle de pression/compteur/boîtier... Ton étiquette de monte pneumatique est en cohérence?

Je préfère te demander car tu était en 235 et tu es passé en 255 comme on avait parlé donc je serai dans le mm qu'à !

Ah oui au Japon le volant est a droite donc peut être pas la meme chaine.

Alexrs j'espere que ca va bien ce passer .Courage!!

Merci😉

2018, sava ca rassure mais pour l'instant je suis pas fan de la gueule( pourtant la berline j'adore) mais j'aurais bien vu la clubsport !!!😍

Posté(e)

Je ne suis pas trop fan je préfère la SB.

Posté(e)

Bonsoir Delta88,

Comment fait on pour la mettre en mode garage ?

Pourquoi fais tu une mise à jour du calculateur ?

De mon côté, ma commande de lève vitre conducteur ne fonctionne plus correctement (si j'appuie fort sur le bouton la vitre ne descend/monte plus toute seule), je le ferai réparer avec la suspension arrière...

La mise à jour du calculateur moteur est une opération qualité du constructeur due à une possibilité de défaillance de la sonde de l'huile moteur. Il y a un sujet sur ce topic des RS3 8V.

En France, de série nous avons l'Audi Premium Tracking System qui protège le véhicule pendant 2 ans ensuite soit tu résilies soit tu seras débité automatiquement car lors de la livraison du véhicule et de la signature du contrat avec le système (Vodafone maintenant avant c'était Cobra)tu dois donner un RIB et tu signes une autorisation de prélèvement (qui passe souvent inaperçue lors de la réception de ton bolide!!!!). Si tu ne veux plus ce système au bout des deux ans, il faut bien penser à envoyer une lettre en AR à Vodafone pour arrêter ton contrat sinon tu seras prélevé automatiquement. Et de mémoire, je crois que c'est deux mois avant l'échéance des deux ans sinon tant pis pour toi tu repars pour un an et c'est dans les 270 euros environ. Tu relis ton contrat(les conditions générales) et tu trouveras tous les renseignements (je n'ai pas le mien sous la main là sinon je te donnerais précisément les conditions - je chercherai si tu veux ?). Pour en revenir au système, dès que tu immobilises le véhicule comme par exemple changer une roue (donc soulèvement du véhicule) ou passage à l'atelier (comme monter le véhicule sur un pont ou intervenir sur l'électronique, etc...) cela déclenche une alerte que tu reçois sur le moyen d'alerte que tu as donné ou programmé (soit SMS-mail-appel vocal). Moi, j'ai programmé les trois et effectivement hier en laissant mon véhicule à l'atelier, j'ai oublié de le déclarer à Vodafone ou de me connecter sur mon application personnelle Vodafone. Donc, lorsque le garage s'est connecté à mon véhicule et a commencé à charger la nouvelle application du calculateur moteur cela a déclenché les alertes que j'ai eues. Mais conduisant à ce moment là, je n'ai pas pu lever les alertes de suite. Vodafone a donc immédiatement neutraliser mon véhicule d'où l'impossibilité des techniciens d'Audi de la redémarrer après la mise à jour du calculateur moteur.C'est uniquement au moment du dernier appel vocal avec une opératrice que j'ai pu lever les alertes et arrivé chez moi je me suis connecté sur mon application et j'ai mis mon véhicule en mode garage pour ne plus avoir de souci ; mais il faut bien penser à l'enlever une fois que tu récupères ton véhicule. Concernant l'application personnelle, il faut en faire la demande avec ton numéro de contrat et de client. Tu remplis un formulaire que tu reçois et ensuite tu reçois un code pour accéder à ton espace privé. Ensuite, tu gères toi-même ton véhicule comme par exemple les modes garage-transport et désactivation forcée. Tu peux aussi définir des zones géographiques limitant les entrées et les sorties ou les deux ensemble avec message d'alerte qui te le signale, etc...

Je m'excuse d'avoir été aussi long mais j'espère que je suis compréhensible dans mes propos!

Posté(e)

Fastlane : oui j'ai aussi le bruit à l'arrière lorsque je roule dans certains trous

Delta88 : merci beaucoup pour ces explications détaillées ! Je viens d'ailleurs de recevoir la confirmation par courrier que le système Vodafone est actif.

Par contre, ils me demandent le virement SEPA signé mais je ne le possède pas !?

Bizarre qu'Audi n'ait pas pensé à désactiver le système lors de la révision car bcp de véhicules possèdent un tracker, non ?

Posté(e)

Kingepine : concrètement ça change quoi les 255 à l'avant ?

Le confort reste identique ?

Tu es dans quelle region ?

Prix en MP stp

Posté(e)

894175eef6cd4991ab65e09509fb1d64.jpg

1 - C'est un (mauvais) photoshop

2 - L'image est (vraiment) très mauvaise

3 - Voilà ce à quoi on doit s'attendre

Si le FL c'est ca alors pas de soucis a avoir car a part les phares il n'y a pas grand chose et en plus je trouve les notres plus jolis

Posté(e)

le bouton dans la portière

quand déplacement du véhicule (ferry) il faut prévenir tracker

attention au japon je crois que la conduite est à gauche, donc les chaînes ne sont pas les mêmes !

Tu fait quoi avec ce bouton?? Il faut le mettre sur un mode précis?? Merci

Posté(e)

Kingepine : concrètement ça change quoi les 255 à l'avant ?

Le confort reste identique ?

Tu es dans quelle region ?

Prix en MP stp

Alors ce que je vais dire est un ressenti purement personnel :

Déjà meilleur filing au volant et légèrement plus de remonté d'informations précieuses en conduite très sportive.

Apres niveau comportement la voiture sous vire beaucoup moins ! Avant la ou j'arrivais trop fort ca partait de l'avant et il y avait rien à faire maintenant on sens que l'avant accroche plus ce qui permet aux roues arrière de balancer plus de puissance avant que ca décroche donc j'arrive presque à conduire en faisait du sur virage !

Confort aucune différence.

Je suis en IDF

À ce point là???

Donc j'ai bien fait! Lol

Par contre à dù tu changer ou modifier quelque chose? Contrôle de pression/compteur/boîtier... Ton étiquette de monte pneumatique est en cohérence?

Je préfère te demander car tu était en 235 et tu es passé en 255 comme on avait parlé donc je serai dans le mm qu'à !

Merci

Non tu a rien à faire tu met à la place des anciens pneus et basta. Oui étiquette sur ma portière correspond à la monte :)

Je rappel que c'est une option d'origine Audi heureusement que tout est nickel

Posté(e)

Tu fait quoi avec ce bouton?? Il faut le mettre sur un mode précis?? Merci

tu appuies dessus et une LED rouge s'allume

désactive notamment l'alarme antisoulèvement

Posté(e)

Et pourtant : Dunlop SP Winter Sport 3D 255/30 R19 91W

;-)

Tu a raison, pourtant il y avait rien la semaine dernière quand j'ai regardé ...

Tant pis pour moi ...

Posté(e)

tu appuies dessus et une LED rouge s'allume

désactive notamment l'alarme antisoulèvement

Pour nettoyer les jantes , je fait comme tu dis et pas besoin d'appeler trackeur pour la mettre en mode garage??? et on appuie dessus après pour réactiver l’anti-soulèvement ??? C'est bien ça??

Posté(e)

j'ai mis mes pneus hiver moi meme il y a 1 mois je l'ai soulevé et il ne s'est rien passé de particulier

Posté(e)

j'ai mis mes pneus hiver moi meme il y a 1 mois je l'ai soulevé et il ne s'est rien passé de particulier

Tout pareil pour moi

Mais roues changées chez Audi, est ce qu'ils avaient appuyé sur le bouton magique ?

En tous cas aucun appel de Vodafone

Posté(e)

Quelqu'un pourrait avoir des produits du genre repose bras ou console central d'audi RS3 8V pour un prix raisonnable?

J'ai trouve ce site mais je sais pas si ca vaut le coup point de vue du prix,

https://www.bks-tuning.com/oem-audi-a3-s3-8v-wrapped-door-arm-rest.html

Si je pourrais avoir votre avis la dessus ca serait bien!!!

Posté(e)

Il y en a des sujets pour répondre...

En vrac : oui moi aussi j'ai l'impression que mes MR à l'arrière vont un bruit sourd mais bon je pense qu'il y a pas mal d'auto suggestion et qu'il y a vraisemblablement un certain rodage amorto et silent bloc à avoir afin qu'ils trouvent leur mode de fonctionnement optimal (je n'ai que 700 km) je vais donc attendre et puis si c'est un réel "défaut" je me dis qu'Audi fera un rappel.

Pour le bouton alarme vous ne pouvez pas le rater mais faut il encore que votre vehicule soit équipé de l'alarme ce qui n'est peut pas le cas sur tous les marchés (oui pour la France).

Pour le contrat Vodafone tu as une autorisation de prélèvements dans le dossier d'adhésion que t'a laissé le CC ( le document où tu as marqué les réponses aux questions secrètes). Mais tu n'es pas obligé de la retourner ce qui t'évitera un prélèvement d'office au terme des 2 ans.ils t'écriront pour d'informer de l'échéance et de renouveler ton contrat (ou pas). Naturellement tu bénéficies du service les 2 premières années que tu es retourné ou pas l'autorisation. Je pense que la seule difference c'est que tu n'as pas dans ce cas ton accès à ton espace personnel sur le site mais est ce indispensable ....

Le RS3 berline est juste un Photoshop et absolument pas le véritable modéle qui sortira, donc rien à voir notamment les entrées d'air qui sont simplement celles reprises sur les permiers Photoshop de la RS3 SB et qui au final ne ressemblent pas du tout à ce qui a été fait sur le modele de série.

Posté(e)

Une question tout bête aux administrateurs du forum pourquoi sous mon avatar j'ai une mention "0 warning points" ce ne semble pas être généralisé :-(

Posté(e)

Pour nettoyer les jantes , je fait comme tu dis et pas besoin d'appeler trackeur pour la mettre en mode garage??? et on appuie dessus après pour réactiver l’anti-soulèvement ??? C'est bien ça??

oui si tu soulèves ta voiture au cric, il vaut mieux ! indispensable si tu soulèves ta voiture lorsque l'alarme est enclenchée !

Bouton dans l'intérieur de la portière au niveau de l'accoudoir, tu ne peux pas le rater !

Une question tout bête aux administrateurs du forum pourquoi sous mon avatar j'ai une mention "0 warning points" ce ne semble pas être généralisé :-(

système de permis à point à l'envers, c'est parce que tu es sage que tu es à 0, seul toi peut le voir je pense

Posté(e)

Fastlane : oui j'ai aussi le bruit à l'arrière lorsque je roule dans certains trous

Delta88 : merci beaucoup pour ces explications détaillées ! Je viens d'ailleurs de recevoir la confirmation par courrier que le système Vodafone est actif.

Par contre, ils me demandent le virement SEPA signé mais je ne le possède pas !?

Bizarre qu'Audi n'ait pas pensé à désactiver le système lors de la révision car bcp de véhicules possèdent un tracker, non ?

Je sais que certains concessionnaires te font signer(souvent ni vu ni connu!!!!) le virement SEPA lors de la livraison. Si tu ne l'as pas, tu l'as peut-être signé et ton concessionnaire l'a envoyé! A ma connaissance, Audi ne peut pas désactiver l'Audi Premium tracking System ; c'est pour cela que tu dois téléphoner à Vodafone ou le faire toi-même grâce à ton espace personnel.

Concernant le bouton dans la portière d'anti-soulèvement et de suppression périmétrique de l'alarme, il faut immédiatement verrouiller son véhicule pour que cela soit actif et dès que tu rouvres ton véhicule cela redevient inactif. Si tu appuies juste sur le bouton en supprimant la volumétrie ou l'anti-soulèvement sans fermer le véhicule cela ne fonctionne pas. Je n'ai jamais fait l'essai moi-même de soulever une roue donc je ne sais pas si cela déclenche le système mais si tu le fais voiture non verrouillée c'est sûr le système restera inactif. Grâce à mon oubli hier, j'ai pu constater que la procédure fonctionne bien.

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais moi j'aurais du mal à me passer des palettes au volant maintenant :) Je ne pourrais jamais prendre une focus rien pour ça :) Quel bonheur de laisser le pied gauche tranquille dans son coin ^^

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Tout d'abord je souhaite vous remercier sur ce Forum que je suis depuis plus d'un an. J'ai jamais pu m’inscrire du a mon adresse Gmail. Je suis Francais mais réside sur Genève. Mi Novembre 2015 j'ai reçu ma RS3 que j'avais commandée a AMAG Lausanne en Mai 2015. Comme Options:

Phare Led

Toit Panoramic

Retro extérieur noir

Audi Hold assist

Clef confort

Siege Sport S

Pack Connectabilité

Bang and olufsen

Magnetic Ride

camera de recul

Échappement Sport

4000 km et pas un soucis. j'ai même eu la chance d'avoir des plaques qui se termine par 367.

Encore un grand merci a tous et à bientôt sur les routes Suisse ou Française

hAWd5A.jpg

Posté(e)

Bienvenue!!!

Sympa la configuration.

Posté(e)

44405e24ec1f2a8cfa32a25b5f037e7f.jpg

On se cotise pour payer un cours de photo au gars? Sérieusement, il s'agit de photos volés donc, on peut comprendre la piètre qualité... Je suis quand meme déçu de ce que je vois là...

Posté(e)

e4259b22b5e13cdc8cc16ae8432f53e5.jpg

Posté(e)

Le gros plus du facelift étant le remplacement du bloc par celui du TTRS, tout en alu plus léger, un très bon point pour le train avant sous vireur !

Qui plus est les 400 chx annoncés sont aussi encourageant !

Posté(e)

les garnitures interieures des montants de pare brise sont argent sur la "photo volée" avec une sellerie noire à priori ......ca ressemble tout de meme a un fake

Posté(e)

Non la RS3 berline (sedan) va être très vite disponible au USA mais en version 367cv :marcelpoire: