Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

rs3 berline :pleure2: :vomi: :vomi:

 

c'est rédhibitoire chez moi, coffre inutilisable pour une 4 portes, et allure rs4 berline sérieusement, les sportback sont nettement et clairement plus beau.

 

Ceci reste un avis perso que j'avais envie d'exprimé derrière cette affolement sur cette photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à quel âge sans indiscrétion ? Car je pense avant tout que c'est une question d'âge, la A3 berline s'adresse en Europe à une clientèle assez vielle. La sportback fait beaucoup plus jeune et dynamique. Mais il faut de tout pour faire un monde et heureusement.

Même si effectivement avant un certaine age il vaut mieux regarder du côté de la sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors de mon côté toujours aucune nouvelle !!!😡

Je pense être le dédon de la farce là!😪

 

Tu as reçu un courrier papier ou électronique SQ573 ?

As tu fait une démarche particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est quand meme bizarre que personne puisse te répondre a propos du delai Alexrs.

Tu as deja paye un acompte et si la voiture est deja commande le CS doit avoir des infos precise.

Moi ils m'ont donne la date de sortie d'usine et meme l'endroit précis du bateau actuellement.

 

Tu es sur que la commande est passée? Tu peux demander a un autre CS car les infos sont commun je crois.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors de mon côté toujours aucune nouvelle !!!

Je pense être le dédon de la farce là!

Tu as reçu un courrier papier ou électronique SQ573 ?

As tu fait une démarche particulière?

salut non j ai reçu un courrier de mon concessionnaire qui annonce la semaine de prod et le délai de livraison après contrôle qualité

De toutes façons comme le dit kingpine si ils changent les lignes de fabrication toutes les rs seront livrées à temps il n y a pas de raisons

Après fabrication ils annoncent 4 semaines avant livraison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info de mon concessionnaire en France. Ils ont reçu un mail vendredi d'Audi leur indiquant qu'ils ne pourraient pas livrer toutes les RS3 commandées. Ne prends pas peur Alexrs mais il s'agit uniquement des commandes pour les concessions donc sans client d'attribué! Ils livreront bien toutes les autres RS3 avec client pour fin juin au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à quel âge sans indiscrétion ? Car je pense avant tout que c'est une question d'âge, la A3 berline s'adresse en Europe à une clientèle assez vielle. La sportback fait beaucoup plus jeune et dynamique. Mais il faut de tout pour faire un monde et heureusement.

Même si effectivement avant un certaine age il vaut mieux regarder du côté de la sportback

 

J'ai 27 :), mais je suis assez d'accord avec toi les berlines sont pas forcement faite pour des jeunes comme tu le dis... aprés y en a qui aiment bien, il faut bien de tout :)

 

Mais quand tu regardes RS6 - RS4, elles sont quand meme plus belle (enfin ca reste toujours mon avis) en break qu'en berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même au fond du trou pour l'instant ...!

y a pas de raisons fin mars t es dans les clous !!! Téléphone à ton cc demain et dis lui que tes connaissances sont toutes livrées dans les temps et qu il appelle Audi !!!courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peine dans les temps si elle rentré cet semaine et encore mais ce n'est pas le qu'à! En plus il y a la pose du trackeur donc ça m'étonnerai qu'ils me livrent dans les temps...!

Encore vendredi le CC n'avait aucune info, pareil pour Audi France! C'est honteux!

Même mon CC que je m'entend super bien soit disant passant est dégoûté de ne pas avoir d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu es encore dans les temps. La mienne fabriquée le 09/07/15, montage de l'Audi Premium Tracking System à Villers le 24/07/15(période de grandes vacances donc pour toi ce ne sera pas le cas) et livrée à la concession le 30/07/15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peine dans les temps si elle rentré cet semaine et encore mais ce n'est pas le qu'à! En plus il y a la pose du trackeur donc ça m'étonnerai qu'ils me livrent dans les temps...!

Encore vendredi le CC n'avait aucune info, pareil pour Audi France! C'est honteux!

Même mon CC que je m'entend super bien soit disant passant est dégoûté de ne pas avoir d'infos!

mon cc m envoie toujours un courrier pour prévenir de la livraison avec les contacts dans la concession pour un financement , contacter les mecs des accessoires ect... Le délai de 4 semaines après construction comprend le passage dans le 02 pour l installation du Tracker

Entre la prod et la livraison faut compter six semaines env

Si tout va bien tu peux compter début avril mi avril comme moi-même si tu l as commandé bien avant moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi une amie à encore commandé une RS3 samedi (hier) (une des dernières modifiable en France hihi) qui était pas programme sur les chaînes (sur leur ordi c'était livraison novembre 2016) il ont validé et 1h apres il avait déjà la date livraison mi mai 2016.

 

Donc je pense honnêtement que ton CC se fou de ta toi Alex ... Je préfère que tu sache pour gueler tant qu'il est encore temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que d avoir fait traîner ta commande pour les baquets n a pas tout décaler pour un peu que la cc ai fait traîner ou oublié ta commande .... J espère que tu auras des News cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon contrat c bien marqué date limite 31 mars!!!

Franchement kingpine je pense pas que mon CC se fou de ma gueule...

Même Audi France à voulu "gueuler" sur mon commercial et c'est fait remballè car pas d'infos , et je redis même une responsable chez Audi France n'a pas de News!

Je pense plutôt que c'est le volant et la couleur exclusive qui retarde les choses...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va le faire tu l'auras si Audi France t'a confirmé la commande du véhicule.

 

Je ne vois pas pour quelle raison elle ne serait pas livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_85064012773134102074413731061081674

 

mini_60749712752184102074413760661822083

 

mini_85016312773172102074413726660971578

 

mini_76233212752225102074413737061238847

 

mini_37942212751710102074413742261361310

 

Voici quelques photos après la pose des 2 couches de cire , reste a faire les jantes et les vitres

 

Dédicace a Audianne!!! pour les photos!! :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que tu ne l'aurai pas je suis également convaincu que tu l'aura et dans pas longtemps car la production ca pas tarder à être arrêté.

Je dis foutage de guel dans le sens où je trouve inadmissible ta situation. À ta place j'aurai été extrêmement énervé.

Et non je ne pense pas que ça soit lié à l'Audi exclussive il ont l'habitude et ca se passe extrêmement bien normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ok et au pire tu négocies des options si le retard est prévisible ou des entretiens. ..

 

Mais je te comprends car je suis en attente et cela ne me ferait pas plaisir qu'un retard soit envisagé sans information complémentaire.

 

En attendant tu n'en es pas encore là et Audi devrait anticiper cette production afin de libérer sa production pour le Fl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voici quelques photos après la pose des 2 couches de cire , reste a faire les jantes et les vitres

 

Dédicace a Audianne!!! pour les photos!! :) ;)

 

 

;)

 

Un peu plus grand, zaza 27 ?

8506401277313410207441373106108167492597

8501631277317210207441372666097157807235

7623321275222510207441373706123884794283

3794221275171010207441374226136131025727

6074971275218410207441376066182208344412

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cool!!!! merci Audianne!! :bowdown: :bowdown: c'est quoi comme dimensions?

 

 

Les tiennes ...

 

J'ouvre tes photos chez hostingpics en cliquent dessus, ensuite clic droit, "copier l"adresse du lien" et le colle dans la réponse dans la case verte "insérer une image (sur l'ordinateur)

 

Sur le téléphone, je charge les photos, je les redimensionne à 800 x 600 recommandé !, (j'avoue de les faire toujours un peu plus grand à 1024 x 768), et je copie l'URL qui se trouve à côte de l'image (4ème ligne du bas) et je le colle directe dans l'onglet de réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au rasso en Mars!!

Je le souhaite mais certainement en piéton ou scenic.😢

En attendant la livraison. .. Chacun son tour.☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo que j'ai posté sur la page 2 dans ce topic en août 2014. J'y suis tombée dessus par hasard ...

830861carrs3.jpg

5 cylindres ... :euh:

 

Celle-ci avait attiré mon attention particulière ( en janvier 2015) :malelovies:

183535image51630799665220917908205562874

 

Beaucoup de photos, 249 pages et presque 10 000 posts dans ce topic plus tard :

 

Hier, j'ai signé la commande d'une RS 3 :)

 

 

 

Merci à Kingpine et à RS78 pour leurs conseils et à vous tous pour vos commentaires ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kingpine, je la veux depuis longtemps ...

La configuration a changé beaucoup de fois dans le temps. Je suis passée par toutes les couleurs, et ensuite je suis restée fidèle à ma première impression.

Ce sera une noire, pack noir, rétros noirs.

Échappement sport, bien sûre
Toit ouvrant (merci Zunyite ;) ), "pour bien l'entendre", comme tu dis
Magnétique ride pour un peu de confort
B&O, je l'ai dans mon A3 et je ne peut plus m'en passer
Sièges sport, pour me rappeler que que c'est une "RS"
et quelques bricoles ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...