Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Vous êtes des fou de prendre blanc, Perso je ne reprendrait plus jamais dans nos contrée... L'hiver avec le sel, hop elle se transforme en jeune adolescent avec une poussée d'acnée.... Une horreur ces point de rouille. Il faut lui faire souvent un nettoyage au ironX...

Quand au noir, micro rayures, difficile à sécher et rapidement sale... Vive le gris Daytona

 

Mais heureusement que chacun a sa préférence si non le parc auto serait monotone

Le gris daytona facile d'entretien : ouai bof, si tu veux du facile il faut prendre argent fleuret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect zaza ! :marcelpoire:

160227IMG9421.jpg

981705IMG4290.jpg

848501IMG7229.jpg

745546IMG6500.jpg

Comment tu as fait ?


je vait me faire tuer!!! par Audianne , pas réussi a mettre les photos plus grandes!!! le :evilboulet: :pleure2:

 

C'est fait ! :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est pour les US.

 

Pas vu 2016 en photo (avec un éventuel FL de notre beau SB, félicitations au passage pour cette commande in-extremis ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je nais toujours pas de nouvelles et j'ai essayé d'appeler Audi France toutaleur en vain !

 

Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone pour appeler direct en Allemagne ?

Car j'ai essayé le mail mais c'est Audi France qui m'avait rappelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kontakt zu Audi

AUDI AG

Kundenbetreuung
Deutschland
Postfach 10 04 57
85045 Ingolstadt

 

Telefon
0800 - Audi Service
(0800 - 28 347 378 423)

 

Mais je pense que tu ne peux pas utiliser le numéro " 0800 - " de l'étranger.

 

Il y a peut-être un numéro directe ...

 

Tu parles allemand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi je l ai passée aux rouleaux avec l option lavage châssis

De plus en montagne ils utilisent de moins en moins de sel plutôt du sable dans les parc régionaux

Après je ne garde pas mes voitures longtemps pour voir si la carrosserie ramasse avec l hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite le rouleau quand même en 1 fois ta voiture doit être micro-rayé de partout

c est la première fois que je la passe aux rouleaux et j ai regarde elle n a pas été micro rayée en tous les cas c est aussi l avantage du gris argent ça ne ce remarque pas trop de toutes façons ce n est pas comme ça que je lave ma voiture c était l occasion en rentrant de la montagne elle était vraiment trop degueu !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde à la lampe exprès ? Car sinon ça se voit pas les micro rayures et autre auréole. Un seul passage suffit à faire des micro rayure. Pour te dire même à la sortie d'usine la voiture est bourré de micro rayure ...

C'est pour ça que mes véhicules neuf passé par la case détailing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde à la lampe exprès ? Car sinon ça se voit pas les micro rayures et autre auréole. Un seul passage suffit à faire des micro rayure. Pour te dire même à la sortie d'usine la voiture est bourré de micro rayure ...

C'est pour ça que mes véhicules neuf passé par la case détailing.

j ai juste regarde comme ça mais c est vrai que ma première rs 3 noire était déjà marquée à la livraison c est pour ça que pour moi le noir c est impossible trop fragile

Sur ma nouvelle rs je pense que je la traiterai faut que je me renseigne

Au fait qu en est t il des vitres teintées C est vraiment interdit ??? Ça fait un moment qu on en a pas parlé sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 des News des vitres teintées?

Bon moi toujours rien de mon côté mais audianne à appelé en Allemagne, espérons qu'il me contacte !

c est dingue d en arriver là à un mois de la livraison c est clair que tu devrais avoir un minimum de nouvelles !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...