Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Et si ca peu te rassurer, impossible à prendre une photo qui représente la réalité. Le blanc c'est pas photogénique. En vrai elle parrait plus...je sais pas quoi... Mais plus :-)

Tu comprendras quand tu l'auras et que tu voudras prendre des photos. Mdr

delanna je suis entierement d'accord en cze qui concerne la realite et en photo... j'avais aussi un blanc glacier sur ma A3 8V et quand il etait tout propre apres le lavage... il était plus blanc que blanc ^^. niveau photo je trouve que beuacoup de photo deforme legerement la réalite en un peu plus arondie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous si les tapis de sol signé RS3 qui sont livrés avec le pack RS sont commandable seul?? Merci.

Je me suis renseigné et oui ils sont disponibles en accessoire pour la modique somme de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné et oui ils sont disponibles en accessoire pour la modique somme de 500€

 

Ca doit être possible de les trouver sur eBay pour moins cher. Parce que 500€ le jeu de tapis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné et oui ils sont disponibles en accessoire pour la modique somme de 500€

Merci!! :bien: , par contre 500e ..... ça pique!!! :icon23: .....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 1 ère rs je les avaient commandés chez Audi 600 env et franchement c est pas top !!! Les tapis de devant seulement sont siglés ceux de derrière sont les mêmes d origines

Sur eBay j en ai vus qui on l air pas mal

Ceux que j avais étaient pas faciles à nettoyer

Alors pour les psychopathes de la propreté et du nettoyage passez votre chemin!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kingpine pour ta vidange post rodage tu as utilisé quelle huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis de l'huile d'origine de la Castrol Edge FST 5W30. Car je trouvais qu'elle chauffait pas beaucoup très rare de dépasser les 100ºc en température d'huile.

 

Si cette été ca monte je passerai en Castrol Edge mais 0w40 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!!! bah!!! le RS3 est en concession depuis hier , a peine 300kms et..... FUITE D'HUILE!!! je suis dingue GRRRRR , :mur: :mur: :icon_confused:

J'attends des news aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as constatée de tes yeux ?

 

Oui , c'est la personne qui a fait mon detailling qui a vu une tache dans son garage , je suis allé chez AUDI et ils ont bien constaté la fuite..... j'ai appelé ce matin a 8h20 il était déjà dessus en train de démonter maintenant..... j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fuites d'huile chez la RS3 sont connues. Plusieurs personnes des forums allemands en parlent. A l'origine de ces fuites c'est une sorte de "vanne" ??? Je ne sais plus.

Audi le répare sans problèmes.

 

Avec les "coupoles" ? du MR (Domlager en allemand) responsable du bruit lors qu'on passe sur une inégalité de la route, et la pare-brise qui a parfois des irregularites sur les côtés, ce sont les 3 problèmes connus qui peuvent sur survenir chez la nouvelle RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est donc certainement pas bien méchant.

Et du coup, le detailing aura été plus que profitable.

 

Informations utiles Audianne pour les propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...