Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Pour info j'ai passé ma voiture au banc de ksf aujourd'hui pour vérifier la puissance à 5000km...

Elle sort 377cv et surtout 510nm !

Il devrait prendre encore 10/15cv d'ici ses 10000km :-)

Donc ca confirme bien que les RS3 8v ont la santé !

Et ca confirme aussi qu'il ne faut pas etre parano sur le rodage... J'avais fait 80% d'autoroute et pourtant mon RS pousse plus qu'une Citroën Saxo ;-)

Il m'a rajouté la température d'huile dans l'odb en 1minute... Ca change la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs j'ai pris un clou dans mon pneu avant droit hier matin au réveil, sympa pour commencer le week-end !

Je l'ai fait réparer chez Vulco (saint cloud), le responsable m'a paru très sympa et compétent.

Et surtout pour vous informer qu'il n'y a pas une bande de mousse (censé attenuer le bruit de roulement) à l'intérieur des P Zéro comme indiqué précédemment dans ce forum

9b7b35ff336f765d8687ea8cb0199e47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au rassemblement mensuel de Thoiry 78, j'ai vu une Magnifique RS3 argent fleuret... malheureusement le temps que je stationne et effectue le tour, elle avait disparu.

 

Sobre et élégante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le pack noir étriers noirs j'adore.

 

Et pourtant j'aurais commandé un RS3 jaune pack noir sans souci.

 

Bref en fonction de la configuration j'apprécie la sobriété tout autant que l'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, quelqu'un aurai une photo d'un Rs3 bleu sepang avec pack noir et jante noir également ? J'étais tombé dessus en parcourant un post (pas retrouvé depuis) et je la trouvais tous simplement sublime. Dans deux semaines je pars à la chasse de ma Rs3 et elle sera comme celle çi ou ne saura pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , Les RS3 sont elle encore commandables en concession en France ou il y a un quota annuel déjà dépassé ? J'ai vu que sur le site belge , il n'y a pas possibilité de configurer une RS3 .

Je n'ai pas fait de démarche encore en concession , je viens d'avoir une A4 en novembre et le mec va me prendre pour un dingue mais je pense être tombé "amoureux" de cette RS3 .

J'envisage sérieusement de faire le pas :malelovies: . Mon épouse n'est pas contre mais elle me dit que c'est trop tôt , vu mon récent achat .

Par contre , Je suis fan du bleu pour ce type de voiture. Le bleu sépang est super joli mais j'ai vu une R8 en nogaro , je suis resté scotché par ce bleu. Ben c'est beau aussi .

 

Donc :

1 / est ce commandable ?

2 / Le bleu nogaro est il possible sur ce véhicule ?

 

merci

 

PS : Peu importe les couleurs de chacun , je la trouve vraiment bel dans toutes vos combinaisons .

C'est vrai que le gris de Fifou est splendide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense encore pouvoir trouver 1 RS3 commandable en France (à confirmer) avec livraison mi-mai au plus tard. (Il y a encore 10 jours j'en est trouvé une) Par contre le délais est hyper court car debut mars la config va être bloqué ... Et la remise plus que modeste.

Si ça intéresse je peux demain voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au rassemblement mensuel de Thoiry 78, j'ai vu une Magnifique RS3 argent fleuret... malheureusement le temps que je stationne et effectue le tour, elle avait disparu.

 

Sobre et élégante.

Contrairement aux aprioris sur le gris métal, le gris fleuret accroche vraiment l'œil sur les S3 et RS3. Pas étonné que tu es flashé dessus.

 

Sur les photos de Mobitz prisent le soir sous lampadaire son bleu vire légèrement vers le Nogaro je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant car certains membres avisés n'annoncent pas cette date.

 

Par contre, il me semble que la RS3 berline serait disponible prochainement pour le marché US si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas plusieurs sources sur le net annonce qu'elle sera présenté au salon de Genève, je suis impatient de voir ça...

 

Mon cc lui m'a dit commandable en décembre donc j'avoue que je doute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur nardo est vraiment spéciale, je vois certaine photos j'adore et par moment je la trouve limite dégueux... C'est aussi la raison pour laquelle j'ai été avec la femme au garage pour qu'elle me donne son avis. Dire que si elle avait validé la couleur j'aurais eu une Rs3 la semaine prochaine... 😢😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après avoir bien cherché, je n'avais trouvé aucune photo, t'es vraiment trop forte !!! Un grand merci !

Je suis trop souvent tombé sur du racing mica qui lui ressemble mais en plus électrique, ou sur du bleu estoril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...