Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Je viens de les rappeler.

Ils ont contacté l'importeur général en France. Ils n'ont pas encore de réponse et ils le relancent.

Je leur ai laissé aussi mon numéro de téléphone. Si on n'a pas de nouvelles, je les rappelle dans 48 h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingpine si tu as de bon contacts tu pourrais pas faire bouger les choses pour moi non ?

J'ai des bons contacts dans plusieurs concessions de région parisienne mais je suis pas sûr que dans ton cas je puisse faire quelque chose. Ta commandé ta voiture ou ?

 

Ta quoi comme infos sur ta voiture ? Ta pas le numéro de commande interne ? Je sais plus le nom exact mais celui qui te permet de rentrer ta voiture dans myaudi alors qu'elle est en commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kingpine: Avec la nouvelle version on ne peut plus entrer le numéro de commande dans myaudi :( Je l'avais fait avant mais je n'y ai plus accès pour la mienne. Ou alors je n'ai pas retrouvé dans l'interface ce paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King: Pas de souci.

 

Sinon, je reviens du forum RS3OC, et il semblerait que les RS3 produites en Janvier et livrées ensuite ne souffrent pas du souci de bruit au niveau du MR. Ce serait une bonne nouvelle pour ceux en attente comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui numéro de commande interne j'ai !

J'attends des News et je reviens vers toi si besoin merci !

Je croyai que tu connaissais le grand patron de Audi France par exemple ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui numéro de commande interne j'ai !

J'attends des News et je reviens vers toi si besoin merci !

Je croyai que tu connaissais le grand patron de Audi France par exemple ! Lol

Je dîne avec sa femme ce midi, tu veux que je passe un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation officielle !!!! RS3 berline sera présenté au salon de genève !!!

 

Et normalement, il devrait également avoir des nouvelles dans les jours qui viennent par rapport au facelift de la RS3 SP avec des commandes qui devrait d'après lui démarrer assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0b2389752747d64493b79e8087b3c693.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voila mon ancienne A3 et la nvelle

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

5e1ecd18e3b94ed8870533e95548f904.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Curieux de connaitre ton ressenti sur le Magnetic Ride si tu l'as pris et si tu "souffres" du souci rencontré par Jérome entre autre.

Je n'avais pas vu ton msg.... Dsl de ma réponse tardive...

Je ne l'ai pas pris car je l'avais sur mon A3 et je trouvais déjà des bruits d'utilisation... Cités plus tôt dans le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé mon CC aujourd'hui , il on pris un échantillon d'huile pour le faire analysé et savoir si les particules de limailles retrouvées sont normales ou anormales.

 

ça m'étonnerais fort que je récupère ma voiture vendredi et le technicien a évreux est du même avis que moi.... puisse t-il se tromper.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la difference vraiment minime, au moins tes voisins ou collègues ne verront pas la difference ! Le seul truc qui saute vraiment aux yeux c'est le jonc (c'est d'ailleurs ce que me disait Madame Audi à midi ... Cf post précédant ... Ok j'arrête cela va devenir trop graveleux).

 

Pour le MR comme je l'ai dit precedement je me suis autoconvaincu suite au différents post sur le sujet que j'avais aussi un claquement à l'arrière sur les trous à vitesse réduite ( en ville) mais d'´un autre côté j'ai conduit depuis une A3 TDI sportline avec des amortissseus classiques et bien le cloc bien que moins présent est également là, la voiture est une 3 portes non Quattro donc moins lourde que nos RS3 d'où un cloc peut être moins prononcé donc je continue à me dire que c'est normal même si c'est regrettable. C'est pas un bruit metallique de ferraille mais bien un cloc sourd je dirai qui donne l'impression d'être en bûtée d'amortisseur sur le silent bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le valvesonic de Milltek ils m'ont dit que c'etait compatible avec nos RS3....

Je suis en attente d'un prix

Est-ce que tu sais si cela a une incidence sur la garantie ce genre d'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0b2389752747d64493b79e8087b3c693.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voila mon ancienne A3 et la nvelle

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

5e1ecd18e3b94ed8870533e95548f904.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu récupères les jantes de la A3 et c'est parfait ! en plus personne (de non initié) ne le remarquera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais si cela a une incidence sur la garantie ce genre d'installation?

 

Si tu vas le dire a audi, je ne suis pas sur, mais faut vraiment etre con pour leur dire vu que le boitier est caché....

Mais pour ma concession il n'y a aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...