Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai deux petites questions:

-Est ce que qqn a changé ses diffuseur d'air intérieur pour les modèles à fond rouge (en seconde monte, en vente sur ebay), si oui

-Comment il/elle a fait, est ce compliqué ?

Car n'ayant pas encore reçu le bolide (encore quelques.... semaines production semaine 10 livraison semaine 13 ^^), j'envisage de modifié cela pour un prix d'environ 300 euros car c'était pour moi le seul vrai plus du pack RS mais que je n'estimait pas à 1000 euros ...

Si vous avez des lumières je suis preneur.

yes changé sur mon S3 rouge corso

super facile. Le seul point, c'est qu'il faut te fabriquer un petit crochet comme indiqué sur le manuel. J'ai fait cela avec un gros trombone (ceux qui font environ 2 mm de diamètre). Quand tu recevras les rouges, tu pourras ajuster la longueur du crochet.

Avec ce crochet, tu sors l'aérateur de qq mm, ce qui te permet de le sortir avec un outil en plastique classique.

Pour le remettre en place, suffit de pousser !

Posté(e)

yes changé sur mon S3 rouge corso

super facile. Le seul point, c'est qu'il faut te fabriquer un petit crochet comme indiqué sur le manuel. J'ai fait cela avec un gros trombone (ceux qui font environ 2 mm de diamètre). Quand tu recevras les rouges, tu pourras ajuster la longueur du crochet.

Avec ce crochet, tu sors l'aérateur de qq mm, ce qui te permet de le sortir avec un outil en plastique classique.

Pour le remettre en place, suffit de pousser !

Merci beaucoup pour les infos je vais tester ça dès que je reçois la bête ^^

Posté(e)

La belle , par pour 3 , 4 jours pour un traitement céramique!!

Promis Audianne , j'essaierais de faire de belles photos!! ;)

Posté(e)

La belle , par pour 3 , 4 jours pour un traitement céramique!!

Promis Audianne , j'essaierais de faire de belles photos!! ;)

Extra chez qui vas-tu ?

Posté(e)

Une personne a côté de chez moi .

il a bossé en concession pour des marques de prestige et maintenant il fait du detailling!!

Posté(e)

Ok j'ai hâte de voir le résultat.

Posté(e)

Ok j'ai hâte de voir le résultat.

Moi aussi!!! :petard: :icon_biggrin:

Posté(e)

tu appuies dessus et une LED rouge s'allume

désactive notamment l'alarme antisoulèvement

Qq1 a une photo du bouton en question ??

Merci d'avance

Posté(e)

C'est étrange mais j'aime bien la 1ère il s'agit de quelle couleur ?

Posté(e)

251917IMG4406.jpg

780841IMG4405.jpg

photos audianne !!!

C'est quoi ces extensions de palettes ?

Qq1 a une photo du bouton en question ??

Merci d'avance

J'ai eu Vodafone aujourd'hui c'est eux qui gère l'Audi Tracking Système, le bouton d'alarme gère uniquement l'alarme et n'a aucun lien avec le système traqueur donc si vehicule doit être laissé en CC ou déplacé il faut soit le renseigner sur le site si un espace perso soit leur passer un coup de fil pour les prévenir.

Posté(e)

C'est quoi ces extensions de palettes ?

J'ai eu Vodafone aujourd'hui c'est eux qui gère l'Audi Tracking Système, le bouton d'alarme gère uniquement l'alarme et n'a aucun lien avec le système traqueur donc si vehicule doit être laissé en CC ou déplacé il faut soit le renseigner sur le site si un espace perso soit leur passer un coup de fil pour les prévenir.

Si, il y a quand même un lien entre l'alarme et le trackeur car lorsque l'alarme se déclenche, sans que le véhicule ne bouge, tu es appelé par le service client de Vodafone pour savoir qu'il n'y a pas de soucis. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'enfermer par erreur un passager quelques minutes en allant faire une course 🙀.

Par contre effectivement le bouton sert juste à désactiver l'alarme mais du coup à rendre le trackeur inopérant sur les déclenchements d'alarme sans mouvement.

Posté(e)

Si, il y a quand même un lien entre l'alarme et le trackeur car lorsque l'alarme se déclenche, sans que le véhicule ne bouge, tu es appelé par le service client de Vodafone pour savoir qu'il n'y a pas de soucis. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'enfermer par erreur un passager quelques minutes en allant faire une course 🙀.

Par contre effectivement le bouton sert juste à désactiver l'alarme mais du coup à rendre le trackeur inopérant sur les déclenchements d'alarme sans mouvement.

Une âme charitable pour une photo du fameux bouton ?

Moi j'avais eu l'info suivante :

Cobra vous appelle :

- Si l'alarme du véhicule se déclenche (intrusion ou soulèvement)

- Si le véhicule se déplace moteur éteint (remorquage, ferry, .....)

Donc si vous êtes en panne sèche à 200m d'une station, appelez vodaphone avant de pousser la voiture 😉

Posté(e)

bravo pour la vidéo, belle exclu

Posté(e)

Bah sur la vidéo je la trouve plutot jolie justement.

La face avant est bien agressive.

368646rs3.jpg

640650rs302.jpg

467907rs303.jpg

Elle va faire un carton c'est sur...

[Edit] Merci pour la video ;)

Posté(e)

Bon et bien c'était pas une photomontage ! Et finallement la lame avant et nouveau bas calandre est pas mal je pense avec une autre combo de couleur.

En revanche puissance moteur : 400 CV ? Il dit que la nouvelle génération du bloc 5 cylindre en Alu est capable de monter à 400 CV mais il ne me semble pas qu'il dise si c'est dejà le cas sur ce modèle. Il annonce aussi 7 nouveaux modèles RS avec notamment des nouvelles carrosseries dont SUV d'ici 2019

Posté(e)

Disons que le petit losange dessiné par la branche couleur carrosserie près de la calandre n’était pas indispensable.

Une gros prise d'air toute noire eut été préférable, je te l'accorde ;)

Bon c'est grossier et fait sous paint mais ca donne une idee..

716298rs302changed.jpg

Ou encore:

718607rs302changed2.jpg

Posté(e)

Perso les RS berlines j'ai jamais trop aimé
Que ce soit les anciennes RS4 ou RS6

Posté(e)

RS3 berline..... la j'ai plus d'excuse pour la commander :moto:

Du coup, ceux qui attendent leur RS3 vont quand même être lésée par le FL qui va sortir comme annoncé par plusieurs site vers juin 2016.

Posté(e)

Le seul qui sera lésé, sera celui qui roulera en RS3 chamade en 2017

Posté(e)

Oui bien sur
C'est surtout pour le marché US la RS3 berline

Posté(e)

Le seul qui sera lésé, sera celui qui roulera en RS3 chamade en 2017

?

Posté(e)

Oui bien sur

C'est surtout pour le marché US la RS3 berline

Ouf :) Chez nous tout est plus petit, surtout les parkings, on a besoin d'un peu plus petit ^^

Posté(e)
Ce qui me surprend sur cette vidéo (même si c'est à prendre avec des pincettes sachant que la qualité de la vidéo n'est pas folle):

1. Des étriers fixes rouge à l'arrière.

2. Des étriers fixes noirs à l'avant et positionnés vers l'habitacle comme sur les gammes supérieures ou la R8 alors qu'ils sont positionnés de l'autre côté sur la gamme A3 complète dont la RS3... Et même le concept decRS3 berline clubsport... Dans parler des disques avant qui ne ressemblent pas vraiment à ceux de la sportback... Je ne vois pas Audi "dé standardiser" ce type d'équipement vs. la sportback alors que techniquement c'est bien "dimensionné"

3. La calandre dont le motif ne ressemble pas vraiment (même si la vidéo n'est d'une qualité folle - je le répète) au nid d'abeille actuel des RS...

Bizarre, bizarre quand même alors que cela paraît une présentation tres crédible...

Posté(e)

Une âme charitable pour une photo du fameux bouton ?

Moi j'avais eu l'info suivante :

Cobra vous appelle :

- Si l'alarme du véhicule se déclenche (intrusion ou soulèvement)

- Si le véhicule se déplace moteur éteint (remorquage, ferry, .....)

Donc si vous êtes en panne sèche à 200m d'une station, appelez vodaphone avant de pousser la voiture 😉

C'est bien ca et cela complète ce que je disais.

Voilà la photo du bouton.

mini_219757image277.jpg

Posté(e)

HDidier

Normal car depuis la fin du salon,plus de rs3 commandable quota atteint.

Pour rappel,mon contact chez dieteren,m'avait annoncé en janvier la rs3 berline non FL commandable en juin 2016 avec livraison septembre 2016 mais avec le moteur 400cv .le FL rs3 sportback c'est pour décembre 2016 avec livraison en mars 2017.

Plus le temps avance plus ses dires s'avèrent vrai.

Posté(e)

Ben je suis pas fan pour l'instant de la berline pourtant j'adore normalement et le FL bof à voir en vrai!

Moi ce que je vois sur la "notre" c'est qu'elle va être très rare au vu de la production et ca c'est très bien pour la côte!

Posté(e)

Effectivement très bizarre cette histoire d'etriers et peu plausible notamment les 2 couleurs. Un film fake ? Ils y en qui auraient que çà à faire ....

Sinon aujourd'hui 1.000 km franchis, une petite arsouille en mode dynamique et boîte manuelle et là l'échappement crépitent quasi systématiquement :-) à la montée et tombée des rapports à partir de 4.000 tours mn , çà fait du bien d'entendre la mitraillette, jusqu'à là je trouvais juste qu'elle ronflait bien et effectivement un peu trop au démarage (qd on veut être discret) mais c'est tout, maintenant je sais que l'échappement marche :-)

Posté(e)

Très agressif l'avant de la RS3 Berline. Elle va vraiment impressionner et sortir de la petite sportive habituelle. Un nouveau genre.

Posté(e)

Salut à tous

Bonne nouvelle en rentrant de vacances courrier d Audi production de ma rs semaine 9 livraison 4 semaines plus tard donc au max mi avril . C est mieux que septembre !!!!! Alexrs t as eu des nouvelles de la tienne ????

Posté(e)

La chaîne de production va être mis à jour pour le FL A3 / S3 donc la production de RS3 actuellement ne pourra pas dépasser juin :)