Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@AudiRS68, à déballer ;)

Jantes OZ Ultraleggia HLT

690428image515.jpg

937214image277.jpg

861178image601.jpg

230678image610.jpg

957600image785.jpg

133762image670.jpg

Posté(e)

@SQ573: Pas de car play, ni d'android car sur les RS3 8V.

Pour la prochaine en facelift, je sais pas encore.

Posté(e)

Magnifique!!!

C'est celle de RS68 ?

Comment ce fait-il qu'il a déjà les oz dessus? Audi lui à posé avant la livraison ?

Posté(e)

En mode dynamic et boite en S le compte tour et un peu plus haut quand D??

belle vidéo!!

Posté(e)

Tu feras comme beaucoup, tu le met en seconde monte !

oui mais elle est a combien la jante origine ?

Posté(e)

@AudiRS68, à déballer ;)

Jantes OZ Ultraleggia HLT

690428image515.jpg

937214image277.jpg

861178image601.jpg

230678image610.jpg

957600image785.jpg

133762image670.jpg

arrete tu va me faire faire une depression j'en ai mar d'attendre mais dici 2 semaine je vais avoir des nouvelles de ma belle normalement qui est prevu pr fin mars....

Je sais pas si je suis le seul mais les ultralegera ne me plaise pas du tout... je prefere mette des vossen :)

Magnifique!!!

C'est celle de RS68 ?

Comment ce fait-il qu'il a déjà les oz dessus? Audi lui à posé avant la livraison ?

non malheureusement sa n'est pas la mienne :s ben je pense que le mec a commande les jantes et les a fait faire monte pour la livraison ;)

Posté(e)

je partage ton avis je préfère largement!!!! les vossen :lover: , la j'aime pas.

Après les gouts et les couleurs ne ce discute pas....

d'ailleurs je me renseigne pour des vossen.... :D ;)

Posté(e)

le rodage ce poursuit!!

aujourd'hui petite sortie en mode dynamic et boite en S le bruit est fort sympathique , j'adore!!! :love:

Posté(e)

le rodage ce poursuit!!

aujourd'hui petite sortie en mode dynamic et boite en S le bruit est fort sympathique , j'adore!!! :love:

Attends encore un peu, vers 6.000 trs ça sera encore mieux !!!! 😜
Posté(e)

je partage ton avis je préfère largement!!!! les vossen :lover: , la j'aime pas.

Après les gouts et les couleurs ne ce discute pas....

d'ailleurs je me renseigne pour des vossen.... :D ;)

ah je suis content que je ne suis pas le seul a pas aime les ultraleggera ;) je suis entrain de négocier du 20 pouce en 255 au carre... il m'assure que sa passe et ma dit que en 19 elle ne passe pas car elle touche l'étrier... je tien a précisé le modele VFS/1 je les trouves magnifique

Posté(e)

20" ca va tuer! Je voulais mettre des rs6 moi en 20" mais je pense rester dans les normes et surtout j'ai déjà pris les 19 d'origine avec la monte plus large!

Posté(e)

20" ca va tuer! Je voulais mettre des rs6 moi en 20" mais je pense rester dans les normes et surtout j'ai déjà pris les 19 d'origine avec la monte plus large!

J'espère juste que ce que me dit le fournisseur de Vossen france est vrai car vu le prix de la jante sa fait mal au fion de ne pas pouvoir les monte :s

rs310.jpg

rs3bis10.jpgrs3bis11.jpg

Pouahh sur ce bleu la je incline.... elle est vraiment belle avec ce bleu :mur:​

Posté(e)

Vers 17h sur Beynes j'ai croisé une RS3 Bleu avec les jantes à bâton. .. Magnifique encore une fois.

Posté(e)

Vers 17h sur Beynes j'ai croisé une RS3 Bleu avec les jantes à bâton. .. Magnifique encore une fois.

C'était pas moi encore car j'y étais pour emmener mon fils au foot ?

Posté(e)

Lol

Ps : le club de Neauphle est plus performant. Lol

Posté(e)

Lol

Ps : le club de Neauphle est plus performant. Lol

A 7 ans on voit pas trop la différence encore 🙃

Posté(e)

C'est vrai c'était juste pour taquiner j'y connais rien au football mon grand de 7 ans c'est la boxe Thaïlandaise. Lol

Posté(e)

C'est vrai c'était juste pour taquiner j'y connais rien au football mon grand de 7 ans c'est la boxe Thaïlandaise. Lol

Non mais en plus tu as raison pour le club de Neauphle...

Bon on va finir notre "petit HS"

Boxe thaï t'as intérêt à être sage avec ton fils... 😂

Posté(e)

Ce fut un plaisir de la revoir cette Belle Bleu.

Posté(e)

Cet après-midi j'ai encore croisé le sq5 bleu aral le seul en France d'une beauté ce bleu!!!😍

Posté(e)

Je viens de voir les temps de Top Gear France je suis surpris de la RS3 1s de mieux que la TT-S !

Posté(e)

Dans la même série et bien que ce ne soit pas du tout la même catégorie je trouve que la R8 V10 Plus fait aussi un super temps avec une efficacité et une bestialité qui se voyait immédiatement pendant son tour et quel bruit !

Posté(e)

Est ce quelqu'un connaît les réglages du mode auto ? (Direction/suspension/....) par rapport au mode confort ?

J'avoue, pas eu le temps de lire la doc 😌

Posté(e)

Jai aussi regardé top gear. Mon dieu comment il peuvent comparer la RS à une 135i :-)

Comme quoi, cette RS est quand même une sacrée réussite.

Parce que la M2 n'était pas dispo je pense.

Est ce quelqu'un connaît les réglages du mode auto ? (Direction/suspension/....) par rapport au mode confort ?

J'avoue, pas eu le temps de lire la doc

dellana nous a fait un super résumé ici: http://forums.audipassion.com/topic/182128-gestion-audi-drive-select/

Posté(e)

Salut les amis quelle qu'un pourrai me donne les liens pour regarder cette épisode de top gear ? Merci d'avance

Posté(e)

Tu veux le quel celui avec TT-S et la R8 ou celui avec la RS3 ?

Pour épisode de la TT-S et R8 : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=13139&title=TOP%20GEAR%20FRANCE

Pour celui sur la RS3 il a été diffusé il y a 2 ou 3 semaines donc il est plus sur le replay il va falloir utiliser un torrent pour le récupérer je pense.

Posté(e)

Je viens de voir les temps de Top Gear France je suis surpris de la RS3 1s de mieux que la TT-S !

Attends le TT RS :lol:

Posté(e)

Ah bah là il y aura plus match, surtout en version 400ch et allégé avec le futur 2.5 TFSI full alu

PS : vivement que tu change ton TT-S par un RS car ça suffit de te voir dans une caisse de gonzesse lool

Posté(e)

Prix sièges sport baquet et freins céramiques pour RS3 en Allemagne :

RS-Schalensitze vorn*
stärker konturierte Sitzform für gesteigerten Seitenhalt, mit integrierten Kopfstützen
und RS3-Prägung in den Lehnen der Vordersitze; mit manueller Einstellung von Sitzhöhe
und Sitzlängsposition; inklusive Seitenairbag
PS5

2.800,–
2.352,94

Keramikbremse*
19-Zoll-Hochleistungsbremsanlage mit kohlefaserverstärkten Keramikbremsscheiben
vorn, Bremssättel vorn anthrazit glänzend lackiert, mit RS-Schriftzug. Bitte beachten Sie
die Besonderheiten zur Keramikbremse auf Ihrer nationalen Audi Website oder fragen Sie
Ihren Audi Partner.
PC5

4.000,–
3.361,34

Page 12 et 19

http://www.audi.de/dam/nemo/models/misc/pdf/my-2016/preislisten/preisliste_rs-3-sportback.pdf

Posté(e)

Elle fait peut-être trop de bruit ? :euh: