Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les concessionnaires ont tendance à avoir une audition selective... Tu peux lui sortir la référence de la note technique que j'ai posté ici il y a quelques semaines. J'ai eu le droit à un échange des deux paliers d'amortisseurs suite aux même désagréments sonores que tu mentionnes.

Depuis c'est nickel, je passe avec plaisir sur les bouches d'égouts ;)

Pense à lui apporter le numéro de TPI, le mien ne l'aurait pas trouvé sans ça m'a-t-il avoué.

Bonjour ,

Je viens d'envoyer un mail à mon concessionnaire à ce sujet , j'attends son retour et ferais part à la communauté ....

Posté(e)

Il ne faut pas perdre de vue que les roues plus large en option augmentent la valeur de CO2... Vaut mieux le faire après réception en achetant les jantes.

Oui bien-sûr c'est exactement ce que j'ai fait, ils attendent au cho dans le garage!

Certes! Mais la reprog te fait sauter la garantie si problème et comme j'ai 4 ans deçu , pas trop envie!! :)

Oui pareil pour la reprog je pense pareil sachant que moi aussi j'ai 4 ans de garentit, mais tu pense vraiment utile l'option des 280?

Posté(e)

Pas sûr... j'ai entendu dire qu'il y avait un système d'incrémentation à chaque modifications donc même si la carto est remise d'origine ils verront que l'on a eu accès.

C'est vrai! Sur ma rs4 en tout qu'à c'était de qu'à!

Il y a une rubrique, je sais plus comment c'est appelé avait écrit le nombre 0 et plus tu y touche plus ça monte ( 1 reprog chiffre 1, 2 reprog....)

Posté(e)

Oui bien-sûr c'est exactement ce que j'ai fait, ils attendent au cho dans le garage!

Oui pareil pour la reprog je pense pareil sachant que moi aussi j'ai 4 ans de garentit, mais tu pense vraiment utile l'option des 280?

disons que j'aime bien la vitesse!! :petard:

Posté(e)

Pas sûr... j'ai entendu dire qu'il y avait un système d'incrémentation à chaque modifications donc même si la carto est remise d'origine ils verront que l'on a eu accès.

Il y a un compteur de flash si mais avec ça il peuvent pas faire sauter la garantie si le soft est d'origine au moment du contrôle :)

Posté(e)

je suis allé sur circuit avec pneu origine été il y a quelques mois et la voiture ne bougeait pas d'un poil pour ma part et concernant le couple à bas régime je conduis toujours sans aides et avec la prepa abt la voiture est une vraie fusée (même d'origine je trouvais que ça marchais bien), après c'est sur que niveau couple ça n'est pas le 4,2 mais je peux te dire qu'un ami a moi à une rs4, même à bas régime il ne tiens pas une seconde..

Avez vous l'option dimension des pneumatiques plus large à l'avant ?

Posté(e)

disons que j'aime bien la vitesse!! :petard:

Là je comprend mieux! 😜

Posté(e)

Il me semble que pour la France, la garantie n'est pas encore gardée. Peut-être un jour : http://www.abt-sportsline.de/en/latest-news/news/detail/news/fun-guaranteed-abt-sportslines-new-european-warranty/news-a/show/news-c/NewsItem/news-from/44

En gros en France, aujourd'hui, peu-importe la préparation, il n'y a aucune garantie de préservée. Faut juste jouer au chat et à la souris et éviter de se faire prendre.

Merci de l'info mais quand j'ai discuté avec ABT et mon concessionnaire pour la pose éventuel d'un boitier additionnel , ceux-ci m'ont dit que la garantie était sauvegardée. Qui croire ?

Posté(e)

Merci de l'info mais quand j'ai discuté avec ABT et mon concessionnaire pour la pose éventuel d'un boitier additionnel , ceux-ci m'ont dit que la garantie était sauvegardée. Qui croire ?

si ton CC joue le jeu , pas de soucis!!

Posté(e)

Bien de la chance! Je n'ai aucune nouvelle de la mienne, même mon CC n'a aucune info , je commence vmt à m'inquiéter sachant que la livraison est dans même pas 2 mois maximum!

C'est à dire tu t'es fait baladé? Il ne voulais pas prendre en charge? Comment es tu arrivé à tes fin?

Je suis allé trois fois au garage. La première fois, ils ont bien constaté le bruit mais n'ont pas su quoi faire. La seconde, ils ont changé les amortisseurs, mais ça n'a rien changé. C'est à ce moment-là qu'ils m'ont dit qu'ils avaient comparé avec une autre RS3 et que c'était la même chose, et par conséquent que c'était normal. Du coup, j'ai ouvert un "ticket" chez AMAG Import (Suisse) mi-décembre, mais ils n'ont jamais fait le rapprochement avec la note technique de la maison mère (pourtant émise le 1er décembre). Lors de mon 3e passage, de guerre lasse, ils n'ont pas eu d'autre choix que de procéder au remplacement des pièces incriminées, puisque je leur ai brandi sous le nez cette fameuse note - dont j'ai eu connaissance par mon cops Jérôme. L'anecdote amusante, c'est qu'entretemps, j'ai reçu la réponse officielle à mon ticket indiquant que ce n'était pas de chance et qu'ils ne pouvaient rien pour moi... Je me réjouis de les mettre face à leurs contradictions!

Posté(e)

Bon pour l'instant je mets en stand bye car c'est encore un billet et comme je n'ai pas de retour concluant sur ce boitier additionnel...j'attends...

Posté(e)

Je suis allé trois fois au garage. La première fois, ils ont bien constaté le bruit mais n'ont pas su quoi faire. La seconde, ils ont changé les amortisseurs, mais ça n'a rien changé. C'est à ce moment-là qu'ils m'ont dit qu'ils avaient comparé avec une autre RS3 et que c'était la même chose, et par conséquent que c'était normal. Du coup, j'ai ouvert un "ticket" chez AMAG Import (Suisse) mi-décembre, mais ils n'ont jamais fait le rapprochement avec la note technique de la maison mère (pourtant émise le 1er décembre). Lors de mon 3e passage, de guerre lasse, ils n'ont pas eu d'autre choix que de procéder au remplacement des pièces incriminées, puisque je leur ai brandi sous le nez cette fameuse note - dont j'ai eu connaissance par mon cops Jérôme. L'anecdote amusante, c'est qu'entretemps, j'ai reçu la réponse officielle à mon ticket indiquant que ce n'était pas de chance et qu'ils ne pouvaient rien pour moi... Je me réjouis de les mettre face à leurs contradictions!Affaire à suivre

Affaire à suivre , je vais voir ce que me répond mon concessionnaire à qui j'ai envoyé un mail il y a quelques instants...

Posté(e)

Bon pour l'instant je mets en stand bye car c'est encore un billet et comme je n'ai pas de retour concluant sur ce boitier additionnel...j'attends...

Moi aussi j'attends!!!

Posté(e)

Non pas de FL RS3 pour ce début d'année :marcelpoire:

Pourquoi ?

L'S3 a droit au facelift mais pas la RS ?

Vous savez quand un facelift arrive sur les chaines,toute la chaine passe au facelift ;)

Posté(e)

C'est bien pour ça que la RS3 n'est plus au catalogue :marcelpoire:

Sinon pourquoi la RS3 n'est pas sortie en même temps que A3 8V ? Ca a toujours été comme ça

Posté(e)

La S3 fl a des clignos dynamiques sur cette vidéo
Sinon pour moi livraison à partir du 17 février à l'usine
Commande fin septembre et délai annoncé "8 mois"
Je m'en sors pas trop mal

Posté(e)

Pour ma part livraison annoncé en Avril mais décalée au début du moi de Mars donc ça va ^^
véhicule commandé en Novembre

Posté(e)

Joli!!! En plus avec les embouts noir!

Pour ma part livraison annoncé en Avril mais décalée au début du moi de Mars donc ça va ^^

véhicule commandé en Novembre

Moi toujours rien ça me saoul!

Posté(e)

Les embouts noirs j'adore ! !!

Posté(e)

Joli!!! En plus avec les embouts noir!

Moi toujours rien ça me saoul!

Courage, il faut harceler ton concessionaire car tu devrais la recevoir bientôt ou en tout cas avoir des infos

Posté(e)

Et en prévenant bien évidemment votre assureur, car en cas de pépin, ils ne voudront pas payer ce qui est logique.

Posté(e)

Ca y est enfin !!!!!

4733931470.jpg

5034221472.jpg

L'attente fut longue mais enfin on a la déclinaison complète :)

· Downpipe with sports cat - £1078.82

· Downpipe with decat - £656.90

· Secondary Cat bypass pipes - £190.01 (Fits both OE and Milltek Sport Cat Back Systems, Not required on Turbo Back System)

· Resonated cat back with oval trims - £1468.02

· Resonated cat back with black oval trims - £1546.19

· Non Resonated cat back with oval trims - £1277.52

· Non Resonated cat back with black oval trims - £1355.69

:P --> http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=1519

Posté(e)

J'ai l'impression que Milltek n'a pas mis de clapets sur cet échappement ?! Ça doit être invivable au quotidien, non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai l'impression que Milltek n'a pas mis de clapets sur cet échappement ?! Ça doit être invivable au quotidien, non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

si on voit bien les valves sur les tubulures intérieures avec leur axe !

Posté(e)

Si bien sur qu'il y a une valve électronique de chaque coté avec les mêmes branchements que l'origine.

Voila la sortie chromée , je crois que je vais prendre celle la car le noir ne ressort pas je trouve vu que le diffuseur est noir... Sur mon ancienne rs3, j'avais les sorties noires et j'avais dis que la prochaine fois je mettrais des chromées donc chromée

589900Oval150x95.jpg

PS : sortie de la S5 mais c'est les memes

Posté(e)

Mobitz tu as l échappement sport Audi en option ??

Y en a un qui doit être heureux aujourd'hui hui n est ce pas zaza ????;)

Posté(e)

Oh oui zaza27 on l'attend...

Mobitz le son!!!!😉 Je t'embête car je pense que le projet est en cours. J'ai hâte d'entendre la mélodie.

Posté(e)

Pouvez-vous confirmer le kilométrage d'une RS3 neuve à 50 kms approximativement ?

Audi ferait un test du véhicule ?

Pour info RS78 voiture récupéré avec 63 kms ;)