Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A mon sens c'est du réchauffé. Cela ressemble aux vidéos de test de la version actuelle et qui curculent sur le net depuis deux ans.

C'est exactement ce que je me suis dis. Je ne pense pas qu'un facelift soit autant camouflé

Posté(e)

RS4AVT21 ; en gros tu es déçu par cet rs3 puisque tu pense déjà à la futur rs4? Pourquoi n'avoir pas pris la b8?

Posté(e)

Les concessionnaires ont tendance à avoir une audition selective... Tu peux lui sortir la référence de la note technique que j'ai posté ici il y a quelques semaines. J'ai eu le droit à un échange des deux paliers d'amortisseurs suite aux même désagréments sonores que tu mentionnes.

Depuis c'est nickel, je passe avec plaisir sur les bouches d'égouts ;)

Pense à lui apporter le numéro de TPI, le mien ne l'aurait pas trouvé sans ça m'a-t-il avoué.

Merci je vais aller les revoir...

Posté(e)

Ça a l'air effectivement d être la signature lumineuse de l'actuelle

Ok, je me disais aussi, c'est un peu rapide :)

Posté(e)

RS4AVT21 ; en gros tu es déçu par cet rs3 puisque tu pense déjà à la futur rs4? Pourquoi n'avoir pas pris la b8?

Je ne suis pas totalement déçu mais en fait au départ je voulais me racheter une RS4 d'occasion récente mais quand j'ai vu qu'elle était en fin de vie et qu'il sortait une nouvelle rs3 qui promettait , je me suis dit en attendant achète celle-ci et quand la nouvelle rs4 sortira tu te pencheras dessus....

Attention , la rs3 est une très bonne voiture , mais j'ai constaté ces deux "défauts" qui pour moi sont un peu perturbant quand on veut afficher une voiture à caractère sportif et de ce prix !

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la leur , soyez rassuré vous aurez beaucoup de plaisir à son volant .

Posté(e)

Je ne suis pas totalement déçu mais en fait au départ je voulais me racheter une RS4 d'occasion récente mais quand j'ai vu qu'elle était en fin de vie et qu'il sortait une nouvelle rs3 qui promettait , je me suis dit en attendant achète celle-ci et quand la nouvelle rs4 sortira tu te pencheras dessus....

Attention , la rs3 est une très bonne voiture , mais j'ai constaté ces deux "défauts" qui pour moi sont un peu perturbant quand on veut afficher une voiture à caractère sportif et de ce prix !

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la leur , soyez rassuré vous aurez beaucoup de plaisir à son volant .

Posté(e)

Ok merci du retour!😉

Après la b7 n'était pas parfaite non plus mais elle avait une gueule qui escusez certaines erreurs d'audi...!😊

Mais je l'aimer télement ma RS que j'ai encore peur de la regretter!

Posté(e)

Les concessionnaires ont tendance à avoir une audition selective... Tu peux lui sortir la référence de la note technique que j'ai posté ici il y a quelques semaines. J'ai eu le droit à un échange des deux paliers d'amortisseurs suite aux même désagréments sonores que tu mentionnes.

Depuis c'est nickel, je passe avec plaisir sur les bouches d'égouts ;)

Pense à lui apporter le numéro de TPI, le mien ne l'aurait pas trouvé sans ça m'a-t-il avoué.

Je plussoie! Pièces changées hier, et c'est le jour et la nuit! Je me suis fait baladé depuis octobre mais ça vaut la peine de ne pas lâcher l'affaire... Merci Jérôme! ;-)

Posté(e)

Comment être sûr d'être concerné ?

Il y a t'il un risque pour la voiture de pas faire le rappel ?

Posté(e)

A priori tous les RS3 8V avec le MR selon le TPI.

Posté(e)

D'accord, faut démonter un paquet pas mal de truc pour ? Car c'est toujours chiant de démonter une voiture neuve ...

Posté(e)

Vu les pièces j'imagine. On m'avait dit 3h de boulot en tout. Mais sur le principe oui c'est chiant. :-/

Posté(e)

Je me tâte à le faire ... Car sur des ralentisseurs des fois ça fait un sacré bruit mais sur plaques d'égouts ça me choque pas ...

Posté(e)

Il faudrait savoir si le comportement est amélioré suite au changement en dehors du bruit.

Posté(e)

Semaine dernière , je suis allé voir mon concessionnaire car je trouvais que les suspensions arrières faisaient un bruit de claquement très fort dans l'habitacle à chaque passage sur route dégradée ou plaque d’égout , ( j'ai le Magnetic ride ) ils m'ont dit après essai avec eux et après avoir sélectionné les différents modes que tout était normal, bon ....il est vrai que quand on roule en ville , sur autoroute il vaut mieux se mettre sur confort , si on veut arsouiller il faut choisir le targe le plus raide....et dans la suite de la conversation je leur relate ce manque de couple et ce flottement dans le train avant à grande vitesse , ils me l'ont confirmé à demi mot.....

C'est quand même une très bonne voiture mais j'attends avec impatience la nouvelle RS4 qui devrait sortir fin 2016 normalement...

je suis allé sur circuit avec pneu origine été il y a quelques mois et la voiture ne bougeait pas d'un poil pour ma part et concernant le couple à bas régime je conduis toujours sans aides et avec la prepa abt la voiture est une vraie fusée (même d'origine je trouvais que ça marchais bien), après c'est sur que niveau couple ça n'est pas le 4,2 mais je peux te dire qu'un ami a moi à une rs4, même à bas régime il ne tiens pas une seconde..

Posté(e)

J'espère tomber sur un bon numéro, j'ai aussi pris le MR...

Malgré tout, l'impatience commence sérieusement à me gagner !!

La mienne est "entrée en peinture" le 26/1 selon mon CC.

Une idée du temps qu'il me reste à attendre ?

Posté(e)

J'espère tomber sur un bon numéro, j'ai aussi pris le MR...

Malgré tout, l'impatience commence sérieusement à me gagner !!

La mienne est "entrée en peinture" le 26/1 selon mon CC.

Une idée du temps qu'il me reste à attendre ?

Bien de la chance! Je n'ai aucune nouvelle de la mienne, même mon CC n'a aucune info , je commence vmt à m'inquiéter sachant que la livraison est dans même pas 2 mois maximum!

Je plussoie! Pièces changées hier, et c'est le jour et la nuit! Je me suis fait baladé depuis octobre mais ça vaut la peine de ne pas lâcher l'affaire... Merci Jérôme! ;-)

C'est à dire tu t'es fait baladé? Il ne voulais pas prendre en charge? Comment es tu arrivé à tes fin?

Posté(e)

MOi, j'aimerai juste savoir si les derniers RS3 produits et ceux qui vont être reçu dans les jours prochains par des forumistes ont aussi ce problème sur le MR, ou si cela a été réglé enusine avant. Car si ce n'est pas le cs, autant demander de faire la modification avant la réception du véhicule.

@zaza27: Tu as pris le MR de ton côté ? Si oui, je serai curieux d'avoir ton retour sur les plaques d'égout...

Posté(e)

MOi, j'aimerai juste savoir si les derniers RS3 produits et ceux qui vont être reçu dans les jours prochains par des forumistes ont aussi ce problème sur le MR, ou si cela a été réglé enusine avant. Car si ce n'est pas le cs, autant demander de faire la modification avant la réception du véhicule.

@zaza27: Tu as pris le MR de ton côté ? Si oui, je serai curieux d'avoir ton retour sur les plaques d'égout...

Désolé j'ai pas pris le MR donc je ne te serais pas de grande utilité.. ;)

Posté(e)

Flute merci quand même. Et bon courage pour ce dernier jour d'attente (mais je te l'ai déjà dit sur u n autre forum :) )

Posté(e)

Ok, je me disais aussi, c'est un peu rapide :)

Pourquoi rapide ?

Le facelift de l'A3 arrive ce début d'année et l'RS3 sera aussi concernée donc rien de bizarre.

Par contre dans la vidéo,ce n'est pas le facelift. Ou alors c'est un mulet (également possible)

Posté(e)

Demain est un grand!!! jour!!! :panda:

zaza au risque de te faire répéter et je m en excuse tu peux nous rappeler ta config merci!!!
Posté(e)

- Gris daytona

- Pack noir

- B&O

- Coques rétros noirs

- Etriers freins rouge

- MMI Advanced

- Echappement RS

- bride 280 km/H

- Vitres surteintées

- Jantes finition titane

- Garantie 2 + 2

Posté(e)

Très belle configuration

Juste dommage pour les rétros noirs

Merci!!

Pour les rétros ça fait un rappel avec les contours de fenêtres j'aime bien.

Posté(e)

Non pas de FL RS3 pour ce début d'année :marcelpoire:

Sure ?

C'est pour quand alors ?

Posté(e)

- Gris daytona

- Pack noir

- B&O

- Coques rétros noirs

- Etriers freins rouge

- MMI Advanced

- Echappement RS

- bride 280 km/H

- Vitres surteintées

- Jantes finition titane

- Garantie 2 + 2

nickel !!!
Posté(e)

Zaza pourquoi avoir pris l'option 280? 1800 ça douille pour "juste" 30km/h alors que la moindre reprog te la ferai peté si vmt tu y tiens!

Simple question ni voit aucun reproche juste je pose la question, les roues plus large oui je comprend mais ça non...!

Posté(e)

Il ne faut pas perdre de vue que les roues plus large en option augmentent la valeur de CO2... Vaut mieux le faire après réception en achetant les jantes.

Posté(e)

Zaza pourquoi avoir pris l'option 280? 1800 ça douille pour "juste" 30km/h alors que la moindre reprog te la ferai peté si vmt tu y tiens!

Simple question ni voit aucun reproche juste je pose la question, les roues plus large oui je comprend mais ça non...!

Certes! Mais la reprog te fait sauter la garantie si problème et comme j'ai 4 ans deçu , pas trop envie!! :)

Posté(e)

Le problème de la garantie c'est vraiment au cas par cas.

J'ai eu une longue discussion avec le responsable d'atelier qui ma dit clairement, que si je le signale avant que la voiture est reprogrammé

il feront en sorte de pas faire un diagnostic complet qui mettrait la voiture en black list.

Le seul soucis c'est en cas de défaut moteur, la ils sont obligé de faire un diagnostic complet donc il m'a dit d'abord remettre la carto d'origine

puis la ramener chez Audi. C'est la seul contrainte et seulement en cas de défaut.

Posté(e)

J'ai eu une longue discussion avec le responsable d'atelier qui ma dit clairement, que si je le signale avant que la voiture est reprogrammé

il feront en sorte de pas faire un diagnostic complet qui mettrait la voiture en black list.

Le seul soucis c'est en cas de défaut moteur, la ils sont obligé de faire un diagnostic complet donc il m'a dit d'abord remettre la carto d'origine

puis la ramener chez Audi. C'est la seul contrainte et seulement en cas de défaut.

Pas sûr... j'ai entendu dire qu'il y avait un système d'incrémentation à chaque modifications donc même si la carto est remise d'origine ils verront que l'on a eu accès.

Posté(e)

j'ai eu le soucis avec une autre marque , suite a un bruit je leur est précisé que la voiture était reprog , je leur ai dis d'attendre pour remettre la carto stock , il a dis OK sauf que derrière ils ont fait le contraire!!!!!

donc maintenant je prends plus de risque!!!

Posté(e)

C est vrai qu on a pas tous les mêmes envies je n ai pris ni l un ni l autre !!!!

Taper 280 km /h ou????et le 255 si t es pas un arsouileur aucun intérêt

C est l avantage de ces caisses sur le marché y en a pas une pareil!!!:)