Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aucun goût ces clients. Lol

Moi j'adorerais que mon voisin en possède une afin que l'on se fasse un petit concerto.

Posté(e)

Mais ça peut être compréhensible dans certains cas.

Sur mon TTRS j'avais fait sauter le fait que le régime moteur soit un peu plus haut juste après un démarrage à froid, mon auto couchait dans le parking sous terrain de la résidence, les gens du RDC avaient leur chambre juste au dessus et quand je démarrais en pleine nuit ou tôt le matin, ça faisait un peu râler, ce que je comprend.....

Quand mon voisin démarre sa Mustang on a l'impression que tout le quartier se met à vibrer..... ça me gène pas, au contraire!!!!

Aller, y a du soleil, je file démarrer l'Elise, elle ronfle bien aussi!!!

Posté(e)

Bah ça fait plus de bruit qu'un V10 lambo au démarrage lol

Sur la vidéo y a rien de flagrant
Posté(e)

Non mais j'exagère mais en vrai ça fait quand même un sacré barouf et encore plus en parking souterrain

Posté(e)

Je ne sais pas si la réponse émane réellement d' Audi Allemagne , je vois mal un constructeur répondre par mail à une question de ce type, essayez avec Audi France et vous aurez une réponse quand les poules auront des dents ....

Quoiqu'il en soit c'est vrai comme cela a dejà été dit qu'au démarrage (5s) on aimerait pouvoir choisir un mode plus silencieux suivant les circonstances mais on est effectivement très loin d' une Ferrari ou Lamborghini , je dirai que c'est du niveau d'une 991 mais pas plus. Après en roulant et en mode confort c'est tout à fait acceptable. Ce sont mes impressions à l'intérieur de la voiture peut être que de dehors c'est plus costaud ....

Posté(e)

Tu es gentil mais le flat six de la 991 est incontestablement Magnifique même face au 5 cylindres Audi...

Il faut dire que je l'adore cette 991.

Posté(e)

Je parlais au niveau décibel pour donner une idée car effectivement au niveau son le flat 6 de la Porsche est bien plus beau, plus métallique moins pétaradant que celui de l'Audi mais ces differences sont normales compte tenu de l'architecture de chaque moteur et puis la Porsche n'avait pas encore de turbo mais malheureusement c'est fini. . Snif !

Posté(e)

Ça fait plus de bruit qu'un Porsche 911 4S ! Pour avoir un équivalent chez Porsche c'est plus au niveau d'un cayman boxster GTS

Posté(e)

Pas en sport exhaust à mon goût mais bon il faut dire que si tu compares le son du RS3 à une Ferrari ou une Lamborghini. ..

Audi tient bon avec Toi. Lol

Posté(e)

Je parlais en niveau sonore pas en terme de rendu :) et j'ai jamais parlé de Ferrari tu serai pas un peu de Marseille par hasard ?

Posté(e)

Cest un mail de Audi Allemagne répondant à des questions d'un client et ne pas une publication officielle de la part de Audi.

Ça donne :

« Comme vous avez déjà bien supposé, léchappement sport ne sera plus disponible pour le Facelift. Bien que le modèle fl ne sera pas encore concerné par les nouvelles directives EU, nous étions obligés de réagir aux nombreuses plaintes au sujet du niveau sonore.

Nous avons reçu des plaintes concernant le démarrage bruyant jusquà une mise hors circulation de véhicules pour suspicion de modification de léchappement. Nos clients recevront dans ce cas toujours sans problèmes un véhicule de remplacement gratuit, mais cette procédure est toujours lié à des mécontentements, ce que nous voulons épargner à nos futures clients de la RS3.

Cest la raison pour laquelle nous travaillons sur une autre solution qui dirige le son sportif plus à lintérieur du véhicule. »

Merci pour la traduction

Posté(e)

J'ai pris de l'avance Kingpine91 pardon on en reste au V10 Lamborghini. Lol

Posté(e)

Moi j'ai l'échappement sport mais les voisins ont l'habitude j'avais l'akra sur le E92 ...... lol :icon_razz:

Posté(e)

Purée les gars, j'ai failli faire une bétise. J'ai le témoin d'huile bas, j'attrape le bidon d'huile fourni lors de la livraison dans une sacoche et m’apprête à l'ouvrir puis verser.

Heureusement que je jette un oeuil à ce qui est inscrit en bas du bidon :mur:

70313020160205200854.jpg

Vous êtes d'accord avec moi, c'est une huile pour diesel !!??

:jap:

Dis moi matt, combien de qq a tu fais pour voir le temoin huile bas car moi j'en ai pas 6000 et il vient de s'allumer cet apres midi !!!!

Normal ?

Posté(e)

J'ai lu que l'échappement sport sera très probablement modifié pour la version du FL de la RS3 ... :(

(Mail de Audi en réponse à une question d'un membre d'un forum allemand :

Ah ben rien que pour ça je suis bien content de l'avoir acheté dès sa sortie ^^

Posté(e)

Dis moi matt, combien de qq a tu fais pour voir le temoin huile bas car moi j'en ai pas 6000 et il vient de s'allumer cet apres midi !!!!

Normal ?

Il s'est allumé la semaine dernière à 5800 kms ;)

J'ai fait le plein ce matin avec ce bidon, tout va bien. Ca pousse toujours :P

Mais j'en ai marre de ce clapet qui se referme dès qu'on passe la seconde !! :mur:

Posté(e)

au changement échappement j'en laisserai un (celui passager) en permanence ouvert.

Posté(e)

120186x123631111275897342436106746426617

388046x124176411317711711588002750690603

689263xaudirs3fahrbericht480026963145403

Ces sales bêbêtes seraient donc les seules à avoir un échappement qui chante .. si c'est le cas alors il y a valeur ajoutée à la 8V actuelle.

Posté(e)

D'un autre coté j'ai toujours changé les lignes de mes voitures : CLio rs ; Golf GTI ; gOlf R ; RS3 8P et bientôt RS3 8v alors le bruit d'origine je comprends que pour 90% des utilisateurs, cela soit important, mais pour moi ce qui compte c'est qu'est ce que tu peux tirer d'un moulin.. et c'est pour cette raison que j'ai pris une rs3 et non un a45 amg !!! car avec la a45, il n'y a rien a faire un 4 cylindres reste un 4 cylindres, et toutes les lignes du monde ni changeront rien. Tu peux faire plus de bruit mais ca c'est donné au premier scooter venu, mais un bruit joli qui te donnes du plaisir a démarrer le matin ca c'est plus dure

Mais tu as raison c'est vraiment un bon point pour la 8v

Posté(e)

D'accord avec toi, d'ailleurs impatient d'entendre ta belle bleu avec son nouvel échappement !

Posté(e)

commencer a peaufiner les réglages du B&O!! pour moi le son est bien meilleur que sur le HARMAN KARDON qui marchait déja bien.

je continue a apprivoiser la bête!!.....lol :icon41: ;)

Posté(e)

ah au fait : il est ou le bidon d'huile moteur d'on vous parlez ? car je l'ai pas trouvé dans le coffre

Posté(e)

Moi il est était dans une valise qui contenait aussi une lampe dans le coffre.

Posté(e)

a ben moi j'ai pas eu de valise :ripeer:

Mais bon j'ai trouvé la meme à 12 euros le litres...

Posté(e)

elle était neuve??

tu as eu la trousse de premier secours quand même?

Posté(e)

0e6a19e53767176801e372174e002e11.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk