Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très jolie white... La dernière, too much pour moi.

Posté(e)

Oulala tout les messages que j'ai du lire pour rattraper le sujet :-)

Deja, félicitations zaza, que tu plaisirs... Je voudrais bien revivre le jour de la livraison :-)

Concernant l'echappement, a par le boitier avec télécommande je n'ai rien trouvé de mieu jusqu'à maintenant, et du coup je sais pas quoi faire parce que ca me fait bien chier de perdre la commande au drive select.

L'idée de mobitz de garder ouvert que la droite ne changerais rien pour nous vue que seul la gauche fait ce bruit de monstre :-)

Posté(e)

Concernant l'echappement, a par le boitier avec télécommande je n'ai rien trouvé de mieu jusqu'à maintenant, et du coup je sais pas quoi faire parce que ca me fait bien chier de perdre la commande au drive select.

L'idée de mobitz de garder ouvert que la droite ne changerais rien pour nous vue que seul la gauche fait ce bruit de monstre :-)

Je suis bien d'accord avec toi, le mieux serait une telecommande exterieure avec de nouveaux cerveaux moteurs, tout en laissant les anciens branchées dans un coin (comme ca pas d'erreur au vag.com) mais bon.

J'espere bien que le nouvel echappement ne marquera pas de difference entre la droite et la gauche comme celui d'origine et juste pour info, pour moi aussi le coté gauche fait plus de bruit que le coté droit ( preuve si il en est, que cet echappement n'est pas si bien que ce que tout le monde s'etouffe à dire) et je ne parle pas de la gestion minable de ses valves de merdes. Et j'aurais au moins l'avantage de ne plus voir cette double cloison affreuse de chaque coté au fond des embouts.

646309Image1.jpg

De toute facon si le bruit de ma nouvelle ligne me convient en position ouverte, je fais sauter les ressorts à droite comme a gauche, comme ca tout le temps ouvert et plus de probleme.

PS si vous roulez doucement la nuit ou en ville, ca va il n' y pas de quoi fouetter grand mère : apres tout est question de savoir si l'on veut etre discret ou pas.

Posté(e)

Si c'est supportable en full ouvert cest que la ligne fait moins de bruit que l'echappement sport.

Parce que pour avoir essayé de laisser ouvert en permanence, je peux t'assurer que c'est pas possible... Et pourtant le bruit, dieux sait que j'aime ca, mais la le coté gauche en permanence ouvert c'est clairement pas envisageable.

Après vu que je suis un peu keke, j'aimerais bien pouvoir les ouvrir en permanence mais que temporairement sur un trajet.

Posté(e)

Non absolument pas. Je voudrais juste pouvoir l'ouvrir en permanence quand j'ai envi de faire le keke mais sans boycoter l'audi drive select. Sinon pour le reste que du bonheur. Le bruit me conviens parfaitement.

Posté(e)

Sinon tu achète le cable qui va bien et ça prends 2 minutes chrono à enlever et à remettre :)

Je pense que ça peut être une bonne solution

Posté(e)

Non absolument pas. Je voudrais juste pouvoir l'ouvrir en permanence quand j'ai envi de faire le keke mais sans boycoter l'audi drive select. Sinon pour le reste que du bonheur. Le bruit me conviens parfaitement.

boitier ASR, ça fonctionne au top et c'est indétectable, sauf à mettre son nez sur les câbles des moteurs de valves

Posté(e)

Oui le cable vag ok. Mais je l'ai pas en permanence :-)

Et ca reste chiant de faire la manipulation qui serait souvent pour ma part.

Et boitier ASR ca boycote le menu du drive select. Mais bon actuellement, il n'y a que ces solutions :-s

Donc faudra peu être que je fasse un choix un moment donné...

Posté(e)

Bah le cable VAGCOM pour faire la modif électroniquement.

Toi kingpine que fait tu? L'origine te convient?
Posté(e)

Avec un VAGCom on peut choisir ouvert en permanence ou fermé en permanence. Si oui,je veux bien la manip. Ca me fera un truc à essayer quand j'aurai le RS, car j'ai déjà le cable :)

Si besoin, procédure par MP, merci.

Posté(e)

Perso on a tester avec un ami valve 100% ouverte c'est du n'importe quoi trop de bruit. Apres ce n'est que mon avis ... Donc moi l'origine me convient très bien. A la limite un by pass milltek pour supprimer les cata secondaires

Posté(e)

Apres c'est un avis personnel d'autre seront pas d'accord avec moi ...

tu as l échappement sport kingpine ??
Posté(e)

RDV pris pour l'action qualité de mise à jour du calculateur moteur(sonde niveau huile) ainsi que pour le bruit des amortisseurs arrières sur les dos d'âne, bouches d'égouts, etc.... J'ai donné le n° du TPI mais ils n'ont pas l'air emballé..........

Posté(e)

Faudra que je fasse changer cet pièce avant de monter des ressorts si je monte car en les voyant jamais ils voudront changer quoique ce soit!

Posté(e)

C'est fort possible malheureusement.

Posté(e)

Alex tu n'aura pas besoin de changer la pièce vu que ta voiture n'est pas encore sortie d'usine

Posté(e)

347982image936.jpg

586579image989.jpg

719836image546.jpg

629732image963.jpg

sa fait du bien quelques photos du blanc glacier.... desole mais jai besoin de ma drogue quotidienne de RS3

Posté(e)

C'est vrai qu'il est beau ce blanc avec le contraste du pack esthétique noir et des jantes noires... j'adore

Posté(e)

Alex tu n'aura pas besoin de changer la pièce vu que ta voiture n'est pas encore sortie d'usine

Ouai elle n'est même pas encore rentrée ! 😂

Ah ils modifient tu crois sachant qui en a qui ont eu le souci?! Je pensais aussi mais defois avec Audi je me demande!

Posté(e)

Normalement ils font le nécessaire et tous les modèles ne seraient pas concernés.

Posté(e)

Les anglais du forum AudiRS3OC disent que les véhicules produits en Janvier n'auraient pas ce défaut. :)

Posté(e)

Oui le cable vag ok. Mais je l'ai pas en permanence :-)

Et ca reste chiant de faire la manipulation qui serait souvent pour ma part.

Et boitier ASR ca boycote le menu du drive select. Mais bon actuellement, il n'y a que ces solutions :-s

Donc faudra peu être que je fasse un choix un moment donné...

non non avec le boitier ASR tu as un mode "série" comme si le boitier n'était pas là !

Posté(e)

C'est vrai qu'il est beau ce blanc avec le contraste du pack esthétique noir et des jantes noires... j'adore

tout a fait tu a tout dit... c'est la que je suis tristre de pas avoir pris loption des 255 :s mais bon....

Posté(e)

Oui de plus en modifiant seulement les 2 jantes avant, le coût revient moins élevé en france car tu n'auras pas le même malus ni la redevance annuelle.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum...

Pour l'instant je fais partie de la famille TT, mais je voudrais basculer sur RS3.

L'A3 sera présentée restylée à Genève le mois prochain, et donc commandable. Pensez-vous que le RS3 le sera aussi ou faudra t'il attendre?

Posté(e)

Les anglais du forum AudiRS3OC disent que les véhicules produits en Janvier n'auraient pas ce défaut. :)

Ah merci Jérome, c'est une bonne nouvelle ça. Et si en plus, il y a l'update pour la sonde d'huile, je ne vais peut être pas regretter mon attente :)

Posté(e)

Bonjour Olly,

C'est un sujet intéressant auquel je ne saurais répondre avec certitude.

Un topic Facelift or not Facelift. .. est ouvert à ce sujet mais je pense que certains auront de meilleures infos.

Posté(e)

@Olly: Pour le moment, pas de présentation du RS3 prévu à Genève. Il est prévu le FL de l'A3 (avec peut être le S3), le nouveau Q2, et le TT RS.

En général, Audi présente le nouveau A quelque chose et son S quelque chose. Le RS attend un peu. Mais bon, on n'est jamais sûr à 100% avant l'ouverture du salon. Il peut y avoir aussi des présentations "privées".

Posté(e)

Salut à tous

J ai peut être raté les pages où vous en parliez et je m en excuse mais y a t il car play sur vos rs ???? Merci