Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a6 avant 1.9 tdi de 1999 de mikedu67


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bien belle cette A6. Bon choix le covering gris...

Je viens de capter que tu as un pitit rétro a droite alors que moi j'ai un grand.

C'est le faîte du S-Line ou de la provenance allemande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la différence entre phase 1 et phase 2, moi j'ai un petit car phase1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la différence entre phase 1 et phase 2, moi j'ai un petit car phase1

 

ouh ouh il en a une petite :MdrDevil:

Petit joueur va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tu veux jouer.

Ouh ouh il a un tout petit moteur avec des toutes petites roulettes!!!!! hey hey tu la chercher sur ce coup là MDR!!! Javoue cetais facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tu veux jouer.

Ouh ouh il a un tout petit moteur avec des toutes petites roulettes!!!!! hey hey tu la chercher sur ce coup là MDR!!! Javoue cetais facile

 

ouais ouais petites roulettes et petit moteur mais jolis optiques nananère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé fini les betises je vais passer un coup d 'aspi dans ma titine elle en a grand besoin 2 jours de route 1300 km boue neige ,miettes de pain jus d'ananas plein le levier de vitesses ec t .......

.plus jamais ça plus jamais de ma vie je fout mes 4 jantes old rs6 à Andorra quel bordel :meanie: la route !!!!

ce fut l 'ENFER 3 heures pour faire 110 km

Modifié par ge83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de commander un kit xénon pour mes feux de croisement (h1, 35w, 6000k avec module anti-erreur).

Pouvez-vous me dire si l'on est obligé de démonter les phares pour les mettre?

Merci

 

Pour ce qui est de la peinture complète, mon choix final est ...... Blanc Mat :malelovies:

 

 

Peinture prévue le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir le resultat.

Pas besoin de demonter les feux pour le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir le resultat.

Pas besoin de demonter les feux pour le kit

 

ok, merci.

Moi aussi je suis impatient mais ce mois-ci je m'occupe de préparer la carrosserie (rouille sur le toit et bosse portière conducteur).

J'espère juste que ca ne fera pas trop tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à peu près ce que ca va donner (sauf que la mienne est loin d'être une rs6).

Les jantes seront plus vers le gris foncé que le noir.

 

rsrs6weiss4.jpg

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux être sûr du résultat avant, je te laisse le faire sur la mienne avant :MdrDevil: , car moi je suis sûr que ça va être superbe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve superbe les deux mais pour être plus dans l'unique, je ferais blanc avec jantes foncée, et le reste que tu as déjà, vitres noir.

 

Ça va claquer.

 

Par contre vu que c'est une sorte de film plastic après, ça donne quoi au niveau rayures et compagnie?

Modifié par Heross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu déja vu ce que ca peut donner le blanc mat sur une A6

 

le mat est à la mode mais le résultat est souvent plus laid que joli

 

je trouve qu'une peinture mat ne va que à certaines carrosseries ex :CLS 500, maserati ,cayenne Aston ,R8 ,lamborghini ,bugatti veyron et celle à qui va le mieux une peinture mat pour moi c 'est la Bentley continental GT :malelovies: et j 'en vois pas mal de ces monstres dans mon bled l 'autre jiour j 'ai vu une A8 j 'sais pas quoi sur la malle il y avait un L et sur les ailes avant W12 des jantes plus grosses que sur mon camion bref un monstre

 

après les autres que j 'ai pu voir en mat ,mercedes C , E , scirocco ,bmw ou autre berline un peu volumineuse ..bof pas terrible et je vous parle pas des clio ,citroen

A4 ,A3 Alfa romeo ou golf en mat là je trouve ça minable :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que certaine voiture n'ont pas le truc pour accepter le mat mais bon.

 

Je pense que l'A6 doit si prêter ainsi que les A8, mais faut que ça reste sobre aussi sinon ça passe pas., jantes, vitres, étrier peint à la rigueur et pis c'est tout.

 

SI l'autre jour j'ai vu une S4 noir mat devant l'opéra et j'avoue que :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce que donne le blanc mat sur a6 seulement sur photo mais ça me suffit pour penser que ça va faire bien.

Je pense justement que le blanc mat est la couleur mat qui choque le moins ;)

 

Et étant donné que le plasti dip s'enlève comme un covering, si j'en aurai marre du blanc, 1h après elle sera de nouveau grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas tu as la mienne a faire apres lol.

Par contre tes interieurs de porte et montant resterons gris ou tu vas te casser la tete a la faire aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour les montants de portes et intérieurs, ça dépendra de la quantité de peinture qu'il me restera.

 

Autrement j'ai un petit soucis avec mon kit xénon: l'odb me signale une ampoule grillée lorsque j'éteinds les lumières mais rien lorsqu'elles sont allumées.

 

Sinon, je conseille à tous les utilisateurs de diesels d'utiliser le "injection diesel cleaner" de liqui moly, c'est un produit fabuleux. Je remarque que mon moteur est plus souple et plus silencieux seulement 200kms après avoir mis le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris directement sur le site de liqui moly, ils ont tout une gamme de produits.

 

Voici le lien: http://liquimolyfran...-diesel-cleaner

 

J'ai attendu d'être en réserve pour mettre le produit puis 30l de gasoil.

Ce qui me surprend le plus, c'est que le moteur est plus silencieux (il fais moins un bruit de tracteur)

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Sinon, je conseille à tous les utilisateurs de diesels d'utiliser le "injection diesel cleaner" de liqui moly, c'est un produit fabuleux. Je remarque que mon moteur est plus souple et plus silencieux seulement 200kms après avoir mis le produit.

 

Très intéressant ton retour sur ce nettoyeur injecteurs car vu le nombre de marque qui vendent de ce type de produits et le nombre incalculable d 'avis autant positifs que négatifs à leur sujet difficile de se faire une idée quand à la réelle efficacité de ces nettoyants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage est très facile, tu dévisses juste!

Par contre tu las payer 2,5 fois plus cher que celui du topic des bonnes affaires....

 

Je sais mais je ne regarde pas les annonces sur leboncoin qui n'ont pas de numéro de téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très intéressant ton retour sur ce nettoyeur injecteurs car vu le nombre de marque qui vendent de ce type de produits et le nombre incalculable d 'avis autant positifs que négatifs à leur sujet difficile de se faire une idée quand à la réelle efficacité de ces nettoyants

 

Il en ont un qui doit être encore plus efficace mais à mettre directement au niveau de l' injection donc plus pour les connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en ont un qui doit être encore plus efficace mais à mettre directement au niveau de l' injection donc plus pour les connaisseurs.

 

Oui je suis en train de regarder sur leur site celui dont tu parles ouf trop compliqué pour moi

et puis en lisant les fonctions de chaque produits j 'ai l 'impression qu 'il y en a qui on la meme fonction

bref differentes bouteilles a differents prix avec des notices quasi identiques :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai besoin de votre avis concernant les kits xenon:

 

J'ai installé un kit 6000k en 35W mais je trouve l'éclairage de nuit un peu bizarre: bleu et surtout faible, j'ai l'impression que ca éclaire moins bien que mes ampoules osram night breaker+.

 

Y-à t'il une grosse différence de puissance entre le 35w et le 55w?

Si je mets un 55w 6000k, est-ce que ca fera moins bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir moins bleus, c'est sur la température qu'il faudra modifier sur tes xenons!

Je m'explique:

Plus tu va descendre en température, plus tu tirera sur le blanc, puis le jaune...

Plus tu vas monter, plus tu tirera vers le bleu, puis le violet,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorigine cest 4600K de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est bien ce que je pensais.

 

Je viens de commander un nouveau kit en 4300k et 55w en espérant que ce sera bon cette fois-ci.

 

Ne traîne pas trop sur le forum car sinon tu risques de faire qq modifs!

 

Tu avais raison, vous m'avez contaminé depuis :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est bien ce que je pensais.

 

Je viens de commander un nouveau kit en 4300k et 55w en espérant que ce sera bon cette fois-ci.

 

 

 

Tu avais raison, vous m'avez contaminé depuis :MdrDevil:

 

trop tard pour annuler ta commande ?

car 4300 Kelvin ça tire sur le jaune foncé presque orange

l 'idéal c 'est du 6000 K de chez philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...