Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a6 avant 1.9 tdi de 1999 de mikedu67


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il me semble avoir vu ta Audi dans le secteur de Villé hier... Elle a l'air bien propre et les jantes lui vont a ravir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu ta Audi dans le secteur de Villé hier... Elle a l'air bien propre et les jantes lui vont a ravir! ;)

Il me semble avoir vu ta Audi dans le secteur de Villé hier...

Elle a l'air bien propre et les jantes lui vont a ravir

! ;)

alors c 'est pas la sienne :MdrDevil:

 

De rien :bien:

 

ps si tu croises l 'autre FADA tu lui fais une grosse bise de ma part ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu ta Audi dans le secteur de Villé hier... Elle a l'air bien propre et les jantes lui vont a ravir! ;)

 

Oui, c'était moi, mes beaux parents habitent saint martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci.

 

J'avais vu un topic où vous parliez des déflecteurs, et bein ca y est, j'en ai monté sur la mienne et franchement je ne regrette vraiment pas mon achat.

En plus de réduire les remouds lorsque la fenêtre est ouverte, j'ai l'impression que ma voiture est plus silencieuse lorsque les vitres sont fermées.

Et aucun soucis lors de la fermeture, les vitres ne forcent pas. Ni aucuns soucis pour voir dans le rétro passager.

 

Je posterais des photos à l'occase.

 

J'ai également commandé du film covering carbon 3D gris pour les inserts.

 

Il ne reste plus qu'à finir la pose des films sur les vitres, refaire le toit (peinture ou covering, je ne me suis pas encore décidé) et un bon coup de polish et nettoyage intérieur et la voiture sera finie.

Le rabaissement sera prévu lorsque je devrais changer les ammortisseurs (ca risque d'être dans longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus la marque (je crois un truc comme "heko" ou dans ce style, je regarderai cet aprem et prendrais des photos ;).

 

C'est ceux là: http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A6-4-5-Portes-1997-2004-Deflecteurs-dair-DE-VITRE-2pcs-/360482278310?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53ee6b0ba6#ht_2243wt_1397

 

Je n'ai pris que pour les vitres avants, mais il les vends aussi pour les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mike ça ne s 'adressait pas à toi je pensais que julgti parlais de wawa

 

t'inquiètes, j'ai pris ca à la rigolade, je sais que c'était du second degré :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des déflecteurs:

 

201303191548101.jpg

 

201303191548201.jpg

 

201303191548581.jpg

 

Et pour que les vitres ne forcent pas lors de la fermeture, ils sont livrés avec des écarteurs qui plaquent bien le déflecteur vers l'extérieur.

 

201303191550091.jpg

 

Et je penses qu'une fois que les vitres avant seront teintées, ce sera plus discret.

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau prix c'est très correct en plus, je sens que....

 

oh pu.... c 'est repartis encore des accessoires il est fou ce françois :MdrDevil:

Modifié par ge83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c 'est pas trop voyant comme tu dis avec les vitres teintées ils devraient devenir très discrets

et en plus c 'est fonctionnel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très fonctionnel.

Cet après-midi, sur autoroute, j'ai pu ouvrir ma vitre côté conducteur d'environ 10cm sans que les cheveux de mon fils (qui est installé à l'arrière côté passagé) ne bougent dans tous les sens. Il ne recevait aucuns courant d'air.

 

Par contre, ca élargi quant même le montant de pare-brise étant donné qu'il sont pas mal fumé.

Avec les vitres avant teintées, je pense que je ne verrai plus à travers les déflecteurs.

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, ca élargi quant même le montant de pare-brise étant donné qu'il sont pas mal fumé.

 

 

ben dans ce cas il te reste plus qu'a la peindre en noir ta bétaillère :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais les memes sur ma primera et effectivement cest tres efficace, et juste pour le hors sujet, jen ai pour c3 ancien modele si ça interesse quelqun je les donnes, jai pour les quatres vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en cherchais il y a quelques temps, je m'étais pas décidé sur tel ou tel modèle.

Là je garde le lien sous le coude mais comme je roule moins avec ça m'ennuie moins cette histoire d'eau qui vient tremper mon tweeter dès que ta la fenêtre ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, covering intérieur en carbon gris 3D installé.

La pose est très facile et le rendu final est pas-mal, ca ramène un peu de gaîté par rapport à l'effet bois.

 

201303241207231.jpg

 

201303241201181.jpg

 

Avec les vitres arrières teintées (en 20%)

 

201303241206311.jpg

 

201303241206501.jpg

 

Je vais poser les films avant (en 35%) cette semaine si le temps le permet

 

Vous remarquerez que j'ai quand même posé les logo S-line sur les baguettes (jacky touch mdr).

 

Pour mon problème de rouille sur le toit, j'ai peut-être trouvé la solution: peinture intégrale en plasti dip (noir mat ou blanc mat, je ne sais pas encore)

 

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du covering que j'ai acheté sur E*ay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221204983340#ht_3856wt_1157

 

Franchement c'est pas mal et très économique (- de 10€).

Ca se pose comme un autocollant et faut chauffer pour l'étirer sur les bords ou dans les angles.

 

Et si un jour t'en veux plus, tu chauffes et tu les décollent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pose du film sur la vitre avant passager.

J'ai carrément enlevé la vitre et il n'y à pas à dire, c'est le top pour poser proprement un film.

 

Ca m'à pris moins d'1h30 en comptant le démontage, pose du film et remontage de la vitre.

 

Demain je pose celui de la porte conducteur, je prendrais des photos du démontage du panneau de porte et du cadre de la vitre ;)

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je prévois de faire prochainement une peinture complète au plasti dip (voir vidéo plus haut), donc je voudrais connaître votre avis concernant le choix de couleur.

Noir mat, Blanc Mat ou Gris Mat.

 

Personnellement j'hésites surtout entre le blanc ou le gris.

 

Et vous que choisiriez-vous?

 

s6hinten.jpg

 

354330002513065.jpg

 

audimatt601640887590896.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc et tu repeint tes jantes en noir et ça serait superbe, enfin question de gout comme d'hab.

Jaurais aimer que le mienne soit blanche et lui mettre des jantes noir comme les sportecs de pheto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvu pour les chrome et l'antracite +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Env 300€ de peinture (10l prêt à l'emploi) + 1 pistolet à peinture basse pression (pour 150€ on en a déjà un bien)

 

Et pour la préparation de la carrosserie: 10€ de karsher.

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le ferai moi-même étant donné que j'ai été pistoleur pendant 2 ans à l'usine Peugeot et que j'ai une formation pistoleur époxy, je devrais m'en sortir.

 

Et ça à l'air beaucoup plus simple que la peinture standard pour laquelle t'es obligé d'avoir une cabine.

 

Pour une break chez un pro, faut compter vers les 1000€

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...