Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A6 dans mon garage dans quelques semaines...


Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous,

 

avez vous déjà remarqué que si vous placez le bouton de réglage des rétros sur la position "rétro droit", et que vous passez la marche-arrière, la glace s'incline pour montrer l'aile arrière ?

il me semblait que ça n'était possible qu'en passant par le VAGCom, mais sur la mienne, ça marche sans cet artifice, et j'ai vu ça ce soir...

la glace reprend sa place normale lorsque le bouton est ramené en position centrale...

 

A+

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as pas besoin de ramener le bouton en position centrale....Dès que tu vas dépasser une certaine vitesse le rétro reviendra tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui ai lu scrupuleusement le manuel, suis complètement passé à côté !

 

Pas bien cela !! et moi qui croyais que tu savais tout tout sur .... l'audi (je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai et effectivement le retro s'abaisse.

 

Sur mon A5 ca ne fonctionnait pas et j'avais pas reessayé sur l'A6.

 

Pour info, j'avais cette option sur une 607 il ya une dizaine d'années...le double vitrage, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant justement ce fonctionnement

Si on met le bouton a droite pour avoir le retro qui s'abaisse, les retros degivrent ils encore en hiver? Car la marque degivrage est au centre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant justement ce fonctionnement

Si on met le bouton a droite pour avoir le retro qui s'abaisse, les retros degivrent ils encore en hiver? Car la marque degivrage est au centre!

 

C'est une question pertinente cela !! bien vu

 

Je vais alimenter la discussion en disant que j'ai vu dans les codages (je ne sais plus trop ou que l'option basculement du rétro était coché donc faut il obligatoirement avoir le commodo basculé à droite ???

Je teste de mon coté ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce soir : Avec les sièges à mémoire et sans mettre le commodo en position sur rétro droit => pas de rabattement malgré codage Ad hoc (a vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'option "rétros rabattables" et mettre le comodo en position droite. Mais dans ce cas pas de chauffage des rétros.

Je confirme : je me suis fait avoir l'autre matin. Humidité sur les rétros. "Tiens bizarre, ca ne part pas..." Oupss, bouton à droite pour une ancienne marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

un peu absent en ce moment, mais en pleine activité d'achat d'un "joujou" pour venir seconder l'A6... :)

si tout va bien, mercredi, il faudra trouver de la place ! :)

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'option "rétros rabattables" et mettre le comodo en position droite. Mais dans ce cas pas de chauffage des rétros.

 

Juste un petit retour

Le comodo en postion droite (pour permettre le basculement du rétro en MAR....) et activation du dégivrage via le bouton sur le bloc climatisation et....

 

Les rétros dégivrent quant même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joujou bien arrivé ! :malelovies:

 

petite photo sur la route du retour de celle qui va courageusement seconder l'A6 ! :roi:

 

09py.jpg

 

prochaine étape : préparation à la mise sur piste ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :icon6:

suis super content ! entre l'A6 et l'Exige, un gouffre de confort, un grand écart même, mais bon sang, quel régal avec ces 2 voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah super Pierre, suis un peu jaloux la...!!! Lol

Félicitations pour ton joujou et profites en bien. Tu dois être un automobiliste heureux en ce moment...!!

D'autres photos suivront j'espère et pourquoi pas un topic adéquat...

Encore bravo. J'adore...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour ! :)

@Amateur : je compte bien écumer les trackdays avec la Lotus... elle est faite pour ça, et j'ai des pneus semi-slicks dessus. Je dois la faire passer entre des mains expertes pour mettre le bon liquide de frein voire les bons plaquettes/disques, mais ça va vite se faire ! :)

@Stannio : un vrai gosse avec tu veux dire ! :) il doit faire un temps convenable aujourd'hui, je pense que je vais aller taquiner les virolos dans le coin !

 

un ptit intérieur quand même... :) la photo est pas de moi, pas eu le temps encore de faire une ou deux séances...

tlbd.jpg

 

 

je pense que je mettrais des photos en plus, mais bon, c'est quand même le forum A6, et les modos vont pas être heureux... mais si ils sont ok, ils ont juste à le dire ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cà fait sacrément longtemps que je ne suis pas passé ici... très très occupé.

J'ai beaucoup roulé avec l'A6, et j'ai l'impression que plus on fait de kilomètres, plus on l'aime cette voiture ! :) l'achat de la Lotus et de son coté minimaliste me fait aussi adorer le confort et le luxe de mon Audi !

petit passage en concession pour une réparation de pare-brise, et j'en ai profité pour relancer sur la MAJ de la direction : comme à peu près tout le monde sur le forum, on a eu le droit à une MAJ, mais sur la mienne, ça n'a rien changé : toujours ce sentiment de "séquence" dans la direction... on s'y fait, surtout que ce n'est pas souvent, mais ça saoule !

elle a aussi eu droit à son traitement pré-hivernal : inversion des trains de pneus, pour passage en hiver, nettoyage complet en profondeur, traitement cire (2 couches), et un complet intérieur ! j'ai d'ailleurs pour la première fois fait un nettoyage des tapis de sol à l'injecteur/extracteur, et ça été diabolique, j'ai retrouvé les tapis comme neufs..

voilà les dernières news !

 

à tous les membres du forum : Joyeux Noël !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...