Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A6 dans mon garage dans quelques semaines...


Messages recommandés

 

Je ne parlais pas du "troupeau" mais de celles de tête :)Et encore je n'y étais pas avec le Boxster :icon6: :ck1:

 

 

ah ouais... celles-là... :mur: 5km/h de plus en ligne droite, ça compte, et c'est ce qui les a fait gagner ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi je dis Bravo à Porsche :race: C'est très bien ainsi ,merci la concurrence et c'est excellent pour le spectacle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous ! ça fait longtemps non ?

 

Après quelques semaines de folie, j'ai enfin trouvé et pris le temps de m'occuper dignement de mes voitures... comme je suis mon A6 aujourd'hui, j'ai eu envie de faire un cliché et de le partager avec vous, même si je ne suis pas un top photographe avec mon iPhone ! lol

 

suis vraiment content, elle a bien été protégée du temps qui passe... les photos ont été prises après le lavage et la décontamination ! elle est donc, sur ces photos, "sans maquillage", lol, et donc sans polissage ni aucune cire de protection posée. Avec la cire, je pense que ça va être dantesque...

 

Moi, j'adore, et suis trop content, je la retrouve ! :malelovies: après pas mal de temps sans vraiment de soins...

 

 

485011IMG1091.jpg

 

 

828875IMG1084.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le même, je peux te le faire ! :race:

La photo est prise sur mon site pro... et ouais, je suis bien installé (surtout que là... c'est un petit bout ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Toujours aussi belle ton A6.

C'est dingue comment elle brille, t'en prends bien soins.

 

Moi aussi je suis jaloux de ton garage, vu que dans le mien une A6 ne peut pas rentrer :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miguel ,

 

Content de voir que tu passes de temps en temps par ici

Toujours aucun projet en tête ?

Pour ma part cela commence à me chatouiller l'esprit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me balade souvent dans cette section vu que j'aime bien l'A6.

Malheureusement pas de projet, j'ai pris le risque de changer de boulot, j'espère que j'ai pris une bonne décision.

Tu comptais me revendre la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Toujours aussi belle ton A6.

C'est dingue comment elle brille, t'en prends bien soins.

 

Moi aussi je suis jaloux de ton garage, vu que dans le mien une A6 ne peut pas rentrer :icon_lol:

 

oh que oui... mon A6 n'était pas passée en priorité, du coup, elle "subissait". là j'ai eu le créneau, juste à la suite de la Lotus en fait, et j'ai agi ! je la retrouve, je suis vraiment super heureux... tu vois, quand je vois le résultat final, je me dis qu'un entretien de qualité, ça sert car elle est quand même hyper bien conservée. Les photos rendent mal je trouve, mais en vrai, elle a des reflets absolument incroyables...

 

quant au garage... les dalles de sol, c'est un truc vraiment top...

 

Salut Miguel ,

 

Content de voir que tu passes de temps en temps par ici

Toujours aucun projet en tête ?

Pour ma part cela commence à me chatouiller l'esprit ....

 

ah ? une nouvelle A6 ? :-))

 

Salut

Je me balade souvent dans cette section vu que j'aime bien l'A6.

Malheureusement pas de projet, j'ai pris le risque de changer de boulot, j'espère que j'ai pris une bonne décision.

Tu comptais me revendre la tienne ?

 

 

C'est vraiment chouette de bouger et de changer de job... ça fait toujours flipper, mais bon... Bravo en tous cas, et pleine réussite !

 

 

 

Demain j'attaque le nettoyage, la protection et le soin des cuirs intérieurs, comme ça l'A6 sera ni-ckel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous !

oui, oui, toujours là... :race:

 

à la dernière révision, mon A6 a vu :

1./ la direction mise à jour : enfin ! plus de point milieu dur...

2./ la colonne de direction remplacée : elle "couinait" et apparemment, c'est un problème connu de traitement de surface...

3./ le remplacement du boitier électronique de contrôle portière avant droite (dégivrage rétro droit...) mais pas certain que ça ait résolu...

 

du coup, j'ai repris une garantie complémentaire de 30 mois sur ma voiture : quand je vois le budget total pris en garantie, ça donner un peu le tournis ! lol

 

 

petit lavage également, évidemment, pour lui redonner son visuel de toujours !

 

A+

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Pour info j'ai aussi eu le soucis côté droit avec mon rétro qui ne dégivrait pas. Les fils étaient coupés

Pris en garantie et réparé. Si jamais ça ne marche toujours pas, suggère leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rétro. Je ne saurais pas dire où exactement mais c'est à l'extérieur de la voiture, pas à l'intérieur.

C'est la rotation des rétro qui aurait fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

220 386 kms...

il est temps de lui dire au-revoir... 😢

que de trajets tous les 2, elle n'a connu que moi comme conducteur : personne à part Audi ne l'a conduite.

 

bref, c'est ici que je l'avais présentée, il me semblait bien de clore l'aventure aussi en lui disant au-revoir ! pas de gaieté de coeur, mais c'est comme ça !

IMG_4997.jpeg

IMG_4998.jpeg

Modifié par Pierre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...