Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A6 dans mon garage dans quelques semaines...


Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

http://forums.audipassion.com/topic/142169-achat-dun-nouveau-joujou-de-weekend/

Pas pu attendre, je ne crois plus au père Noël :icon_lol:

Bon je sors on pourrit le topic de Pierre, quoique... :petard:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mais je suis pas décidé sur le type de Kart... j'ai vu un truc avec lequel je pourrais rouler souvent et de temps en temps sur circuit, et un autre choix un peu moins sérieux (pas loin de 500cv !) mais juste roulable de temps en temps et sur circuit. Je veux une voiture avec laquelle je puisse faire de la piste, car j'adore ça.

je pense que de toutes façons je n'envisagerai quelque chose "que" lorsque j'aurais reçu ma nouvelle A6 !

vos boxster me font bien envie en tous cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand-même ! Plutôt que l'achat, as tu regardé les clubs de location de "sportives pas sérieuses" pour la piste ? Au Mans cela ne doit pas manquer !

Moi j'ai prévu mon premier essai sur piste mi-décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon... appel du concessionnaire tout à l'heure... j'étais (au passé...) content de voir son nom apparaître sur l'écran ! mais bon...

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... gloups... la bonne c'est que votre voiture est arrivée, je peux vous la livrer sous 10 jours. la mauvaise ? elle est arrivée sans les feux à Leds... :pleure2:

les nuits qui viennent vont être compliquées... :( haut les coeurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde !!! oulala... Ca va se négocier comment ça ? C'est possible qu'ils te les installent à posteriori ?

 

Je compatis, c'est vraiment pas cool... Ca aurait pu être une option à la con, mais celle-la... :-/ (c'est devenu ma préférée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout possible d'installer en seconde monte, question posée à Audi Allemagne ce matin qui a clairement dit pas possible, faut (à priori) démonter toute la face avant, changer les faisceaux, les boitiers... impossible à faire en garage et le "référent A6" dit non.

pis honnètement l'idée de faire entièrement démonter la voiture, neuve, gloups.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu fais quoi ? Tu peux la refuser ? Négocier quelque chose en échange ?

 

...chez Dacia, ça pourrait passer, mais chez Audi qui reste toujours super arrogant dans ses pubs, un truc pareil, ça fait tâche.

 

...ou demander à ce qu'elle retourne en Allemagne pour faire la modif en usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement parlant, elle n'est pas conforme à la commande... donc, oui, je peux demander à ce qu'ils en recommandent une qui correspondent à la liste d'options attendues, le CC me l'a dit d'ailleurs.

un copain à qui j'en parlais ce soir m'a fait la même remarque que toi : quand tu achètes une Audi, et pas des A1 finition ambiente (encore que...), tu as quand même le droit d'attendre un sans faute. et là, non. En fait, à bien y réfléchir, ce que j'accepte mal c'est le fait de passer d'un gros cadeau plaisir à un problème à résoudre. J'avoue que là, à cette heure ci, je suis plutôt... déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle a les Xenon et les adaptative ligths... franchement, j'ai pas de pot sur ce coup là, et je m'y attendais pas du tout. La nuit porte conseil ! mais la super remise, ça pourrait augmenter le pécule "joujou du WE" ! :)

de toutes façons, faut que je décide ça à tête reposée, et pas pendant la semaine de boulot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle a les Xenon et les adaptative ligths... franchement, j'ai pas de pot sur ce coup là, et je m'y attendais pas du tout. La nuit porte conseil ! mais la super remise, ça pourrait augmenter le pécule "joujou du WE" ! :)

de toutes façons, faut que je décide ça à tête reposée, et pas pendant la semaine de boulot ! :)

Voilà une bonne idée ! Et puis pour le joujou pas de phares à LEDs, tout dans le moteur :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille c'est la tuile...

 

C'est à toi de décider si tu pourras "vivre" sans cette option qui te tenait à coeur... Ce n'est pas une "petite" option, car cela change fortement l'aspect de la voiture.. en plus de l'agrément. C'est également un plus à la revente dans quelques années...

 

Moi je pense que je ferais commander une nouvelle conforme à la commande, tu as déjà un autre beau jouet pour attendre....

 

Mais la remise ils doivent te la faire à titre de dédommagement pour leur erreur et le délai d'attente.. Une voiture à un prix pareil... c'est inadmissible.

 

Et ne t'en fais pas, les ventes de voitures chutent en Europe, donc les chaines de montage sont moins chargées les délais raccourcissent !

 

Bonne réflexion et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. À ce niveau on est en droit d'exiger le sans faute. Maintenant je ne me permettrai pas de donner un conseil sur l'attitude à avoir mais comme le dit nathan ce n'est pas une petite option. Autant on peut se passer d'un volant chauffant, quoique, mais là .....

 

Quoiqu'il en soit, bonne réflexion et bon courage.

Modifié par albedo.0.367
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos messages ! me sens moins seul ! :)

J'ai adressé un message à la CC pour leur faire part de ma déception de manière "factuelle"... ils sont emmerdés, c'est clair, d'autant qu'en fait, en contrôlant toutes les dates, j'ai toujours l'option d'annuler purement et simplement la commande.

ni la journée ni la nuit ne m'ont permis d'aller au bout de ma réflexion (même pas les 4 heures d'insomnie...)

je vous tiens au courant de mes avancées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

de manière complétement exterieur, mon analyse est que tu as déjà une A6. Tu en as juste changé pour avoir celle que tu voulais parfaitementexactementlaconfigurationtoutàfaitprécise que tu souhaites.

Donc, compte tenu des dépenses que ça engendre pour avoir ce modèle exact, l'impatience qui doit être un peu moins grandee que celle que quelqu'un qui n'aurait pas déjà une A6 pourrait avoir, je garderai celle que j'ai, refuserai celle qu'on me propose et attendrai le modèle exact que j'ai commandé à l'origine.

Les quelques semaines de délais ne sont rien et la décote sur le modèle que je conserve sont à la charge du concessionaire, cela va sans dire...

 

Mais les conseillers ne sont pas ceux qui attendent...

Quoique que quelques semaines ne sont rien face à plusieurs années avec une auto. :zen:

Modifié par Icare92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le must de cette a6 c'est le bi turbo

les feux de jour avec les xenon sont magnifiques

avec un geste supplementaire je garde .

pas de besoin de leds pour etre tres belle :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

merci à tous de vos messages, franchement sympas, encourageants, et qui m'ont accompagnés durant ces quelques jours.

j'ai dû inclure un paramètre dans ma réflexion... humain. L'erreur commise est humaine, et la conséquence potentielle... humaine. Pour des phares à Led, hors de question de gâcher le noël d'une famille. Inutile d'en dire plus.

 

Donc ! j'ai discuté, et nous avons trouvé un terrain d'entente qui me convient, et j'ai donc décidé de prendre le modèle qui est arrivé ! je vais allé la voir Jeudi après-midi, pour contrôler sa conformité finale, l'immatriculation est lancée, et je vais l'avoir le 27 !

passée la déception, je suis ce soir extrêmement content, elle va être chouette ma voiture !

 

Merci encore à tous de vos avis, partagés, mais sincères !!!

 

je vous tiens au courant de la suite !

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer les troubles fêtes ...

 

Moi ce serait :ripeer:

 

Mais c'est certains ta voiture sera une superbe A6 avec une motorisation de folie.... qui fait bien des jaloux !! ( dont moi !)

 

On attend tous tes photos de ton A6 avec boules et guirlandes...

 

Bonnes fêtes de fin d'année, bon amusement et surtout félicitations pour ton aquisition.

Modifié par nathan160270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos messages, c'est super sympa !!

suis carrément impatient de l'avoir maintenant, ça y est... :)

je vais la voir demain, elle est en fin de prépa, histoire de bien voir que tout est bon, je vais essayer quelques photos... en attendant l'immatriculation et les ronrons du BiTDI... :)

A demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

here she is !

bon, extérieur identique, évidemment, à la mienne actuelle, hormis les petites caméras ! :) les étriers de freins avant sont très gros, impressionnants, et les pneus sont en Bridgestone Potenza et pas en Pirelli PZéro. l'avant est aussi beaucoup plus bas, à l'arrêt...

par contre, par contre, mazette, l'intérieur est top ! ces sièges confort perforés, bon sang, je suis impatient d'être dedans !

 

post-67146-0-53724100-1356020228_thumb.jpg

 

 

livraison normalement jeudi prochain ! :)

 

Pierre.

Modifié par Pierre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas audi allemagne quo c est trompe mais la concession. Sur la chaine c est tres automatisè. Tu as ete symoa d accepter meme avec remise ils aursient ds la merde car les biturbo en vendent pas souvent... Les delais de prod sont court 1 a 3 mois doncxa valjair la oeune s attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, oui, suis d'accord, mais par contre, Audi France m'a confirmé qu'ils avaient en ce moment un écart compris entre 48h et 9jours (!!!) entre l'information prise en compte par la production en Allemagne et l'information qui apparaît sur les terminaux des concessionnaires. Mon vendeur n'avait pas l'info sur son moniteur, et a "cru" à l'informatique, c'est ce qui lui est reproché.

en tous cas, pour moi, la pilule est passée, et suis impatient de prendre mon biturbo en charge !

 

hier j'ai remis sur mon A6 actuelle ses roues été 20 pouces, puisqu'elle est vendue comme cela, et elle presque prête à rejoindre son nouveau propriétaire ! mais rien à dire, les 20 pouces (en origine j'entends...) c'est vraiment la taille qui lui va. Je me demande si je vais pas changer mes 19 pouces hiver par des 20 pouces hiver... :)

 

jeudi 10:30 : livraison ! (en clair, d'abord les cadeaux de la famille, et moi en dernier... :) )

 

 

joyeux noël à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée d'hier bien remplie ! :)

livraison impeccable, voiture évidemment géniale... une première photo pour la route, avant de partir au boulot ! :)

 

post-67146-0-92513200-1356679744_thumb.jpg

 

évidemment, extérieurement, pas de surprises, c'est la même que l'autre, mais quand même, neuve, et surtout, l'intérieur, vraiment vraiment chouette, j'adore !

 

je vais continuer ma série de photos, et ferai cela "proprement"... :)

 

allez, zou, vais faire ronronner le biTDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...