Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme certains le savent je roule en A6 C7 245ch Avus depuis juillet 2011 et 25.000 kms sans problème et que du plaisir ! Plaisir décuplé car c'est une voiture de fonction !

Mais crise de la quarantaine oblige je voulais un joujou de weekend et je viens de signer pour un Porsche Boxster II S PDK 3.4i "full options" de 310ch dans les roues AR ! Occaz 2009 et 45.000 kms que j'aurai dans 2/3 semaines après une révision complète chez Porsche. Remarquez que je reste fidèle au groupe VAG qui a désormais 100% de Porsche !

Pour ceux qui veulent je donnerai un lien vers le forum Porsche pour les photos, mais je reste ici aussi bien sur !

A+

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

Tu as raison de te faire plaisir.J'ai aussi passé le cap, j'attends ma Box 981 PDK 2.7 265ch blanche capote rouge et jantes carréra S de 20 !!! avec pas mal d'options dedans aussi, mais quand on aime..., elle me sera livrée le 24/12 ! Joyeux Noel !!!!

Profites en bien et donne nous le lien stp.

Bonne journée.

Modifié par Bencam
Posté(e)

Salut Amateur A6 !!!

bravo, très bel achat ! je comprends tout à fait ce que tu veux dire en parlant de crise de la quarantaine et de "folies automobiles"... :icon_biggrin: la 996, c'est plus vieux, mais c'est sympa quand même... surtout quand on habite au Mans...

mais je zieute fort fort fort vers un autre joujou plus rare, "que pour moi"... plus puissant et plus compliqué à conduire :)

tu nous donnes le lien vers ta "future belle" ? impatient de la voir...

bravo en tous cas, tu as passé le cap, c'est chouette !!!

Posté(e)

C'est une 987 de 2009, c'est un debut ! Ensuite on verra la 911 voire le genre James Bond !

Et toi bientôt un gros kart donc ? ;-)

Posté(e)

une 987 de 2009, c'est super chouette ! tu vas bien t'amuser avec cette voiture, c'est sûr...