Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme certains le savent je roule en A6 C7 245ch Avus depuis juillet 2011 et 25.000 kms sans problème et que du plaisir ! Plaisir décuplé car c'est une voiture de fonction !

Mais crise de la quarantaine oblige je voulais un joujou de weekend et je viens de signer pour un Porsche Boxster II S PDK 3.4i "full options" de 310ch dans les roues AR ! Occaz 2009 et 45.000 kms que j'aurai dans 2/3 semaines après une révision complète chez Porsche. Remarquez que je reste fidèle au groupe VAG qui a désormais 100% de Porsche !

Pour ceux qui veulent je donnerai un lien vers le forum Porsche pour les photos, mais je reste ici aussi bien sur !

A+

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

Tu as raison de te faire plaisir.J'ai aussi passé le cap, j'attends ma Box 981 PDK 2.7 265ch blanche capote rouge et jantes carréra S de 20 !!! avec pas mal d'options dedans aussi, mais quand on aime..., elle me sera livrée le 24/12 ! Joyeux Noel !!!!

Profites en bien et donne nous le lien stp.

Bonne journée.

Modifié par Bencam
Posté(e)

Salut Amateur A6 !!!

bravo, très bel achat ! je comprends tout à fait ce que tu veux dire en parlant de crise de la quarantaine et de "folies automobiles"... :icon_biggrin: la 996, c'est plus vieux, mais c'est sympa quand même... surtout quand on habite au Mans...

mais je zieute fort fort fort vers un autre joujou plus rare, "que pour moi"... plus puissant et plus compliqué à conduire :)

tu nous donnes le lien vers ta "future belle" ? impatient de la voir...

bravo en tous cas, tu as passé le cap, c'est chouette !!!

Posté(e)

C'est une 987 de 2009, c'est un debut ! Ensuite on verra la 911 voire le genre James Bond !

Et toi bientôt un gros kart donc ? ;-)

Posté(e)

une 987 de 2009, c'est super chouette ! tu vas bien t'amuser avec cette voiture, c'est sûr...

oui, c'est tout à fait ça, un gros Kart ! je l'avais pas vu comme ça, mais c'est une très bonne définition. je suis encore hésitant, pour des raisons de place (me manque un garage dans le lot...) et de "combinaison A6 perso et gros joujou à coté". Même ma femme me freîne pas ! :)

à voir...

elle est de quelle couleur ta Porsche ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dis donc, c'est pas aujourd'hui ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui mais juste eu le temps de la ranger dans le garage !

Tests ce weekend (il fera beau donc mode cabriolet) !

Renovation int/ext semaine prochaine.

Posté(e)

arf, impatient !!!

ce WE pour moi, c'est circuit du Mans et faire parler les chronos ! :icon_biggrin: enfin bon, si il pleut pas...

en tous cas photos, oui, preneurs !!!!

Posté(e)

Photos après renov dans deux semaines.

Et j'irai sur le circuit du Mans un de ces jours ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Comme promis, plus de détail de la belle :

il s'agit d'un Porsche Boxster S 310ch PDK de 2009 et 49000 kms, noir/noir avec principalement bi-Xenon directionnels, climatisation auto, PCM3 (GPS, tel...), prise multimédia, PSM (ESP), bluetooth, sièges full cuir, glace anti-remous, radar AR, jantes 19", boite PDK (=stronic) et bien sur pack chrono+ (un bouton magique qui transforme la belle en véritable bete :bigsmile: )

Capote récente, pneus neufs, disques/plaquettes AV récents.

Il sort de révision Porsche et surtout de rénovation chez happy-motors.com (22h de boulot pour un résultat d'enfer). Ci-joint le lien pour ceux qui aiment les belles histoires et les photos avant/pendant/et surtout après !

http://www.cosmetiqu...06.html#p386406

Posté(e)

eh eh eh... chez Happymotors... il connaît son affaire ce Monsieur ! je suis (suivre) avec attention son travail et celui quelques autres detailers...

excellente initiative en tous cas de l'avoir "pris avec toi" à ce que j'ai lu pour expertiser la carrosserie et voir ce qu'il pouvait en faire. suis toujours très admiratif de son travail, et là, ça ne rate pas, à la vue des photos tu as sans doute une voiture mieux que neuve !

Bref, superbe voiture, elle est vraiment magnifique, super joujou, le plaisir au toucher de volant !!! tu arrives à ne pas aller la voir tous les soirs dans ton garage ? :)

moi suis toujours sur mon "Kart", mais j'ai du mal à trouver ce que je veux... je désespère pas ! pis bon, je viens de signer un gros chèque chez audi... :)

Posté(e)

Oui Bruno fait du super boulot. Sur son site www.happy-motors.com tu reconnaitras aussi mon A6 qu'il avait protégée (cire) neuve et j'y retourne tous les 6 mois. :)

Inutile que j'aille dans mon garage tous les soirs elle est sous une housse bien chaude et confortable :)

Posté(e)

arf ! elle me dit quelque chose cette A6 ! :)

moi je le fais moi-même, mais un professionnel, c'est évidemment mieux...

alors la Porsche est au chaud ? :) une housse, un bon garage, le bonheur... si je puis me permettre avec ce genre de joujou... attention aux méplats des pneu si tu la laisses un moment à l'arrêt pendant l'hiver (soit la faire rouler de temps en temps, ou investir dans des coussins à pneu. Cà paraît idiot, mais bon...), quant à la batterie, les modèles Porsche récents doivent être moins exigeants, mais un contrôle de charge de temps en temps, c'est pas du luxe !

je t'envie en tous cas d'avoir ton jouet sous sa housse ! :)

Posté(e) (modifié)

Moi je suis trop fainiant et inculte pour me lancer moi-même dans de telles opérations :nanana:

Oui bien au chaud mais elle sortira presque tous les week-ends, pas question d'attendre les beaux jours et il y a du chauffage :icon_wink: . Pas de risque pour les pneus donc, mais la batterie tu as raison d'ailleurs elle a déja été changée. Il faut que je m'achète un appareil de charge tu crois ? Des recos ? :icon_smile: