Aller au contenu

Icare92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    418
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Icare92

  • Date de naissance 19/12/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    92 Hauts de seine
  • Marque et modèle
    Ex a6 Avant c7 v6 3.0 tdi multitronic Q5 3.0 TDI S-line 2013
  1. J'étais de nouveau en Allemagne ce week-end, à hamburg qui n'est pas ni la région la moins peuplée ni la plus fauchée d'Allemagne. Ce qui me surprend et j'ai pourtant pas mal roulé c'est de n'avoir encore vu aucun q5 nouvelle version.
  2. Meme allemande ca ne traine pas dirait on
  3. Sur spritmotor j'étais a 7,63l sur douze a quinze mille kms. J'ai trouvé le site qu'après avoir deja fait 9000 km et j'ai un peu oublié de noter mes derniers pleins C est vraiment une moyenne tres representative sur 25000 kms de ma conso. Conso faites avec Bcp d'autoroute souvent chargé, j'ai d'ailleurs noté que le regulateur acc faisait un peu sur consommé car il gere moins finement les ralentissements et les accélérations que je le fais sans assistance.
  4. Il me semble que les pays bas ont une tva importante sur les voitures.
  5. Je plussoie egalement Un q5 allemand est livré vide et tout est a rajouter. C'est pour cela que le v6 tdi vaut 50 000 euros en allemagne en prix de base. mais du regulateur a la clim trois zones en passant par le retro intérieur photo sans meme parler des options chers citées ci dessus, il faut tout rajouter. Sans oublier les risques que la tva est été oubliée en revenant en France.
  6. C clair que c'est la meilleure piste . c'est zero remise au uk en tout cas. Et avec un hausse de la livre ca fait 10% de remise a tout casser a equipement egal. Ca vaut pas le coup de se casser les pieds pour ca Avez vous des infos sur les remises possibles en allemagne?
  7. Il ne faut pas seulement regarder le prix au UK car l'équipement n'est pas du tout le même qu'en France: pas de GPS, de regulateur de vitesse, de radar de parking AR, de clim auto sur la S-line. Il y a des équipements complémentaires en contrepartie mais tout de même. Sans oublier les 1100 livres à rajouter au prix de base pour la conversion LHD et frais de livraison Merci à tous pour vos retours sur les LED
  8. Hello les amis. C'est à mon tour de patauger dans les options et j'ai une question, fondamental bien sur :-) Savez vous s'il y a une différence d'aspect entre les feux LED à 1475 euros et les matrix LED à 2590€. Est ce que pour vous l'écart se justifie?
  9. 2 ou 3 remarques pour la config si je puis me permettre: il manque le système d'échappement sport (celui à 2200 euros) qui est une tuerie et le simili cuir alcantara bof bof. à iso budget, je virerai le régulateur de vitesse, les radars avant arrière et le retro intérieur electrotruc
  10. Si je peux me permettre, le dessin ne laisse aucun doute, ce sont bien des 19''
  11. un peu truffé d'erreurs et d'approximation pour le moment le configurateur!
  12. un peu dommage de payer le gris daytona au prix d'une peinture spéciale alors que si tu prends le pack S-line, ça te la ramène au prix d'une peinture métal normale et te paie une grosse partie du pack et tu peux toujours annuler l'option suspension Sport S-line
  13. DB A1=> non, tu auras les éléménts extérieurs S-line mais pas la suspension. Par contre tu récupéres les insignes S-line sur les ailes avant et les moulures de portières Ce doit être pour cela qu'il est 240 euros plus cher sur le TT normal que sur la finition S-line; ce foutage de gueule! :-)
  14. De ce que je comprends et ce qui est souvent le cas en France et en Allemagne, il y a deux choses distinctes : La finition S-line avec ces équipements ad-hoc dont les sièges, le ciel de toit, parfois la suspension sport S-line (pas sur le Q5 par exemple) et autres goodies dont les sigles S-line sur les ailes avant. MAIS qui ne comprend pas le Kit S-line extérieur qui lui est un kit carosserie pour les parechocs, bas de caisse et valence/sortie échappement, parfois grille de calandre. donc le kit S-line extérieur ne change pas la suspension Qui est du coup d'office sport en TT pour un contact plus sportif avec la route - sauf si on prend l'option gratuite d'abandon de cette suspension... OUF
×
×
  • Créer...