Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour à tous


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sais qu'il est bienvenue de se présenter lorsque l'on s'incrit sur un forum alors voilà je le fait :)

 

Je m'appelle Arnaud et je suis l'heureux propriétaire depuis bientôt 2 ans d'une A4 B7 cabriolet 3.0TDI DPF 233cv S-line Tiptronic qui affiche 110000kms (87000 lors de l'achat).

Mon véhicule est un import d'allemagne avec un historique concession.

Comme toute bonne allemande qui se respecte elle était un peu avare en option hormis le rnse, les sièges chauffants et le windshott.

J'ai depuis fais ajouté la connectique Ipod, le régulateur de vitesses et je suis entrain de batailler pour installer les palettes au volant (volant remplacé, bague multifonctions en commande et en attente de livraison, il ne me manquerait plus que le faisceau d'airbag compatible...)

J'ai remplacé les jantes d'origine post-98098-0-80821200-1350222945_thumb.jpgun peu terne par des modèles beaucoup plus rares (cf photo dans l'atelier, les jantes type rs4 sont les jantes de mon pack hiver)

Je pense par la suite me laisser par un pare choc RS4 de chez Hoffele mais bon le budget... :(

Dernière petite modif: l'inversion des commandes tiptronic qui change la vie!!! et l'ajout d'embouts d'échappement plus "sport" que l'origine ;)

 

Je fini tout çà en vous joignant quelques photos.

 

A bientôt

 

post-98098-0-80821200-1350222945_thumb.jpg

post-98098-0-40335100-1350223344_thumb.jpg

post-98098-0-08202500-1350223368_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi.

 

J'ai quasiment la même, 3l cab gris, et je m appelle aussi Arnaud...lol

On dirait que tu n as pas les sorties d'échappement d'origine, moi je viens de commander les Tajco: http://www.ebay.de/itm/TAJCO-AUSPUFFBLENDE-4216-HOCHGLANZ-CHROM-OVAL-/170587319558?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item27b7cbed06

 

Par contre si tu veux mettre des doubles sorties, il te faudra changer ta valence je pense. Si c 'est le cas, je suis repreuneur de la tienne.

 

encore bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi.

 

J'ai quasiment la même, 3l cab gris, et je m appelle aussi Arnaud...lol

On dirait que tu n as pas les sorties d'échappement d'origine, moi je viens de commander les Tajco: http://www.ebay.de/i...=item27b7cbed06

 

Par contre si tu veux mettre des doubles sorties, il te faudra changer ta valence je pense. Si c 'est le cas, je suis repreuneur de la tienne.

 

encore bienvenue

 

Non effectivement, ce sont des embouts que j'ai acheté en centre auto et que j'ai fixer après avoir désoudé les enjoliveurs d'origine. Et je ne compte pas faire d'autres modifs à ce sujet ;)

Par contre je suis à la recherche de quelqu'un dans le 92,78 ou 91 (proche de vélizy en fait) capable de me coder les palettes au volant une fois la bague d'airbag et la connectique changées.

 

Si jamais vous connaissez quelqu'un, cela m'évitera d'aller me faire escroquer chez notre constructeur préféré... je suis bien sur prêt à rémunérer ce service.

Par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...