Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Oui c'est pas faux Victor .

Mais j'ai d'autres ambitions pour l'avenir donc j'investi plus trop dans l'a6 ( que le nécessaire ) pour la maintenir en bon état de fonctionnement .

Bravo pour ton achat . 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, je pense que ca serait plus cher que le produit neuf. J'ai demandé a pas mal de selliers mais sans resultat satisfaisant. Alors je vais faire avec ce que j'ai. :)

 

Pascal, c'est sur que si tu veux acheter une autre voiture, il faut plus investir dans l'estetique de ton Allroad...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pièce maîtresse que tu nous a dégoté la 😍

 

y’a un manuA6 aussi qui a cette option super rare sur sa berline 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vrolland a dit :

On trouve des bouts d'A7 sur votre site ? Faut partager l'info les gars AP-Smiles_u1F61C.png

 

Nan Vincent, c' est que pour nous les A6 C6... :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, moi j'ai dégoté mon parechoc chez un particulier que je connaissais sur facebook seulement. Je lui ai dis il y a un an que si jamais il vends sa voiture, qu'il garde le tdb en cuir pour moi. Et il m'a dit ok, mais il y a 3-4 jours que j'ai apris par une autre connaissance facebook que le gars vendait son tdb. Alors je l'ai contacté de suite et j'ai reservé le tdb pour moi. Donc normalement mardi soir le tdb devrais etre en route vers mon domicile en Roumanie. A ce moment je serai serein seulement, en ce moment je suis sous le stress... :))

Donc je ne vois pas de quel site on parle ici. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que connaitre le boulot que ça représente, car il s'agit quand même d'avoir un intérieur sans plus rien à l'intérieur, j'en serai malade...

 

Ce n'est pas un petit changement. Mais la satisfaction n'en sera que plus grande certes. 

 

Bravo de te lancer dans ce changement. Moi je pourrai pas, même connaissant le résultat :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars, il y a pas grand chose a voir... une voiture de 8 ans qui a 278.000km. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sinon, Alain, doucement avec le profit quand-même. :))

 

Remi, tu peux venir a Velizy une fois, comme ca tu verras ma bagnole. Gratos en plus...

 

Merci Manu!

 

Tony, j'ai pas vraiment compris la premiere partie de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 20:34, Bagheera a dit :

 

 

Je disais qu'une voiture sans tableau de bord c'est à dire à nu me fais peur. C'est impressionnant de voir tout ce qu'il y a derrière à nu. 

 

J'en serai malade 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, je vois bien, mais tout ca se remets ensemble apres il y a pas de quoi faire un attaque de panique. AP-Smiles_u1F61C.png

 

Remi, 2eme dimache du chaque moi. Mais en aout j'y serai pas present.

 

 

Voila, je l'ai enfin acheté, il est au transporteur deja. 

 

 

Voici un petit preview. 

 

37028768_1791766984243123_5907468520530116608_n.jpg.55a9f189985eef5e0f028a2485b9c47f.jpg

 

37045756_1791766857576469_1506953026001174528_n.thumb.jpg.8beeea750c7ff0e86d7f01b0d89babfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi, le boulot ne me fait pas si peur que ca. C'est plus l'attente de 2 semaines qui me dérange. Je suis comme un enfant là. Ca fait 5 ans que je le veux ce tdb.

 

Pascal, oui, je suis dans le ciel. :AP-Smiles_chapeau-4923:

 

Kev, merci, c'est vrai que je ne suis jamais allé aussi loin en demontage sur cette voiture, mais ca ira tres bien, j'ai elsa a ma disposition. 

 

Vrolland, je te confirme, pour la A7 et A6 C7 il y a pas de cuir en option sur le tdb . Je trouve ca dommage, pour une marque qui veut jouer dans la cours des grands. Audi nous a deçu ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lip44 a dit :

Franchement les gars cette modif elle sert à rien.....

 

 

:ck1:😂

 

 

A si, pour les yeux, ça sert je peux te le dire (j'adore regarder le tableau de bord). :AP-Smiles_u1F60D:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lip44 a dit :

Franchement les gars cette modif elle sert à rien.....

:ck1:😂

 

Et c'est bien pour cela qu'il la faut :agenoux:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 10:25, AL49 a dit :

Ton futur tableau de bord est bien surpiqué en rouge sur tes dernières photos. :AP-Smiles_u1F60D:

Oui Alain, parceque il est avec couture rouge. :) 

Mais je ne voulais pas balancer les infos comme avec les jantes 19, sans etre sur de l'avoir chez moi. 

 

 

Le 18/07/2018 à 10:50, staphidoo56 a dit :

Fabuleux Victor!

 

Je m'interroge sur la suite et sur la prochaine option que tu vas nous dégoter.... AP-Smiles_u1F61C.png

Merci. Je ne sais rien sur la prochaine, je ne sais jamais quelle est la prochaine...

 

 

Le 18/07/2018 à 14:08, lip44 a dit :

Franchement les gars cette modif elle sert à rien.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ck1:😂

Alors là, toi, avec ta modif qui fait du bruit... une modif qui sert a faire peur aux oiseaux. :))

 

 

Il y a 23 heures, manu A6 a dit :

A si, pour les yeux, ça sert je peux te le dire (j'adore regarder le tableau de bord). :AP-Smiles_u1F60D:

Je sais Manu, mais Lip fait partie de ceux qui font de modifs exterieurs plutot que de faire des modifs a l'interieur de la voiture. Meme qu'il aime faire du bruit pour rien... :)))

 

 

Il y a 10 heures, marxa a dit :

 

Et c'est bien pour cela qu'il la faut :agenoux:

Mais oui!!! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lip, c'etait en m'amusant que j'ai ecrit ca. J'ai pas mal intepreté ton message, j'ai bien compris ta blague et justement je t'avais repondu dans le meme esprit,  en rigolant, mais je ne voulais surtout pas te fâcher...

 

Helioman, merci. Le montage est pour samedi prochain je crois...

 

Oui Alain, tu avais compris quand j'ai dis le Saint Graal. 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je sais bien je joue la comédie comme Neymar 😂

 

en en tout cas comme dit par sms j’ai hâte de voir le résultat 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...