Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Alain, on t'attend. Il y aura surement, marxa, Arnaud, jacsson-ms, moi, MotionSUHD, probablement Bagheera, et encore d'autres Dont les noms je leurs connais pas par coeur. Ca nous fera vraiment plasir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les tolles sont toujours montées sur les etriers arriere. Pour la fixation, elles y vont entre l'etrier et le plaquette exterieure de frein. C'est pour ca qu'elles ont la forme de la plaquette quand elles sont tournées.

 

Si tu as des photos du rendu final dans tes archives.

 

 

 

C'est vous qui perdez... car de la route comme ca, 400 bornes a faire vous en avez pas tous les jours. Les feux peuvent attendre, vous les montez pour Noel... :)))

C'est vrai que ça peut attendre,mais le soucis est d'avoir le bon créneau pour moi et Lip.On remet la rencontre un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest surtout que cest Mr 113 qui fait son sale gosse 😂😂😂😂

 

Il veut son cadeau avant noel mdr

 

Je le comprend dans un sens depuis le temps qu'il attend et comme les phares sont terminés 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour 113.

Bon... Vidange faite hier dans l'apres midi. Huile Long Life castrol et changement de filtre huile, air et gasoil. 230mkm! Le moteur tourne nickel!
Voila!677586118309094939188707890011581701924n904711118159274939188041223411629527422n86274311798462493918560789032962246407n.403565118057994939184941223721265198520n


Oui, Lipp et Jerome, pas de souci, venir un autre fois c'est bien aussi.

Merci Manu! J'apprécie ton message.

Il va surement y avoir des photos, Patrick.


Hier j'ai recu le modul pour le volant, donc mes commandes mft sont actives a nouveau. Je peux dire que le vendeur a ete tres pro sur ce coup, il m'a fait un echange.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud, on se voit le 10 donc a Velizy. Entre temps je vais devoir monter mes jantes hiver, car on n'est jamais a l'abri d'une chute de neige imprevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Thomas! Elles sont tres belles, ca va etre difficile de poster le miennes apres ca... :)))

Mais j'en mets 2-3 aussi, sont celles faites a la fin.

693673IMG6115.jpg

248474IMG6117.jpg

248474IMG6117.jpg

790884IMG6119.jpg

 

 

Sinon, en ce moment rien de nouveau sur ma voiture fait recement. Elle roule tres bien, je suis content, a chaque fois que je monte dedans c'est le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut

 

Merci pour ton passage GeGe91. Merci aussi a tous ceux qui m'ont souhaité meilleurs voeux, malheureusement j'ai pas vu tout de suite, apres c'etait trop tard pour repondre. 

 

Depuis mon passage par ici j'ai modifié les moteurs et les cablages de mes retros pour les faire des retros avec fonction memoire. Je dis merci Jacsson-ms et a Zalemluca65 m'avoir aidé avec cette modif. 

 

Il y a eu recement le changement des projecteurs avec des EVOX-R 2, et pareil, un grand merci a Zalemluca65 et Jacson-ms pour m'avoir aidé. 

 

Il va y avoir de modifs a venir, je ne sais pas dans quel ordre, mais je compte faire l'Assistant feux de route, changement des vitres avec des vitres double vitrage, et peut etre meme l'assistant d'angle mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Megatron

Ça fait un moment que je suis tes post (depuis mon a6 blanche) et je suis toujours halluciné par tes modifs 😮

La prochaine étape c'est les suspensions pneumatiques  ?? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voir une nette différence avec les EVOX- R 2 Victor ?

Tu as pris chez quel marchand ? les prix varient de 150 pour les originaux à 60/80 euros pour les autres je crois .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 23:01, GéGé91 a dit :

Ohhhh joli programme 2018 !!!

hate de voir ça !!! :AP-Smiles_sautille-exercices-328:

Merci.

 

 

Le 15/04/2018 à 23:53, Kris87 a dit :

Slt Megatron

Ça fait un moment que je suis tes post (depuis mon a6 blanche) et je suis toujours halluciné par tes modifs 😮

La prochaine étape c'est les suspensions pneumatiques  ?? 😂

Je pense que la suspension pneumatique ne sera jamais mise sur ma voiture. Trop cher pour acheter une neuve ou trop usée pour prendre une d'occasion. Du coup je pense que je projet ne vera jamais le jour, a moins de tomber sur une suspension qui est super recente, mais ca sera un miracle.  

 

 

Le 16/04/2018 à 00:23, RABITO a dit :

Tu voir une nette différence avec les EVOX- R 2 Victor ?

Tu as pris chez quel marchand ? les prix varient de 150 pour les originaux à 60/80 euros pour les autres je crois .  

J'ai pris des chinoises. Pas besoin de prendre d'autre car la seule chose qui est compatible avec le phare est le bol chromé. La loupe et le systeme bixenon ne sont pas compatibles avec les phares. La loupe a un centre de focalisation different de celle d'origine et le support de la loupe est plus court, du coup au montage on voit les fils dans le phare, donc pas possible de l'utiliser. 

 

La difference est bien presente, mais j'attend me nouvelles ampoules xenon pour avoir un meilleur rendu.

 

Le 16/04/2018 à 03:28, SamZ-69 a dit :

Ben tu chômes pas pendant tes absences...;P

Je peux pas... j'aime trop travailler sur ma voiture. 

 

 

Le 16/04/2018 à 12:01, lip44 a dit :

Et moi alors dans tout ça ??? Ils sont où mes remerciements 🤬🤬😂

Merci mon Lip! C'est vrai que j'ai oublie de te mentionner alors que tu m'as fourni les elements clé pour finir ma modif sur les retros.  Et oui... tu as demonté ton retro droit pour moi...:bigthumbup:

 

 

 

Le 16/04/2018 à 12:37, jackson-ms a dit :

Bonjour à tous,

 

Alors Victor, tu as roulé de nuit, tu es satisfait?

 

A plus.

J'ai roulé de nuit hier soir, je peux dire que je suis satisfait du resultat. J'ai vu clairement que mes phares ont plus de puissance et que j'ai gagné en visibilité. 

 

Comme precisé plus haut, j'ai hate de recevoir mes nouvelles ampoules. 

 

Voici un avant/apres. 

 

Avant en feux de croisement.

20180405_201651.jpg.ebaaea6b8ee58995c3ddf915032ef34a.jpg

 

 

Apres en feux de croisement.

20180416_182919.jpg.f96e43883a9702b9c3c787709b96971d.jpg

 

 

Avant en feux de route.

20180405_201700.jpg.16a9bb45c4ac3961723f8a3fd6d2dcd9.jpg

 

 

Apres en feux de route.

20180416_182928.jpg.13c8dd258680f8b4a4eb7546fe8e7449.jpg

 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en rajout à ton post si jamais j’ai fais un tuto complet sur les EVOX-R

https://forums.audipassion.com/topic/202172-tuto-installation-lentille-xenon-evox-r-20-sans-option-afs/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron 

Effectivement la différence est flagrante , c'est beaucoup mieux :bien:

Du coup tu as juste adapté le nouveau bol chromé sur l'ancien bloc et c'est tout ? 

tu n'as pas pu adapter la nouvelle loupe ?

Drik3121 a pourtant bien  adapté le complet !? :euh:

Modifié par Jiffy's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour ma part j’ai bien adapté le bloc complet lentille, support, flasque, bref le bloc complet et ça s’adapte parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megatron a fait 2 fois montage démontage car pour lui le kit complet éclairait trop ( lentille et bol evox r2 )

 

du du coup il a repris juste le bol evox r2 et l’a interchangé avec le bol OEM

 

donc il se retrouve avec des phares hybrides en lentille OEM et bol evox r2 

 

😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2018 à 22:18, GéGé91 a dit :

Ça a l’air de mieu éclairer autour du capot c sur.

C’est vrai que pour des bagnoles de cette gamme, nos a6 éclairent quedale

En plus mes phares avaient 2-3 ans seulement, et j'en etais pas content. 

 

 

Le 17/04/2018 à 22:28, Drik3121 a dit :

Tiens en rajout à ton post si jamais j’ai fais un tuto complet sur les EVOX-R

https://forums.audipassion.com/topic/202172-tuto-installation-lentille-xenon-evox-r-20-sans-option-afs/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais rajouter mes infos bientot. 

 

 

Le 17/04/2018 à 23:35, Jiffy's a dit :

@Megatron 

Effectivement la différence est flagrante , c'est beaucoup mieux :bien:

Du coup tu as juste adapté le nouveau bol chromé sur l'ancien bloc et c'est tout ? 

tu n'as pas pu adapter la nouvelle loupe ?

Drik3121 a pourtant bien  adapté le complet !? :euh:

On peut soit adapter le bloc chinois sur le phare A6, soit prendre seulement le bol chromé.

Si on pose le bloc complet, il y a un espace qui reste, et on vois les fils dans le phare de l'exterieur. Donc ca c'est a proscrire. 

 

 

 

Le 18/04/2018 à 03:11, Drik3121 a dit :

Je confirme pour ma part j’ai bien adapté le bloc complet lentille, support, flasque, bref le bloc complet et ça s’adapte parfaitement.

Je pense qu'il y a erreur... c'est pas ce que t'avais marqué dans ton tuto. Tu avais dis que tu as pris le bol chinois et que tu l'as combiné avec la loupe et le bixenon OEM. 

 

 

Le 18/04/2018 à 18:30, lip44 a dit :

Megatron a fait 2 fois montage démontage car pour lui le kit complet éclairait trop ( lentille et bol evox r2 )

 

du du coup il a repris juste le bol evox r2 et l’a interchangé avec le bol OEM

 

donc il se retrouve avec des phares hybrides en lentille OEM et bol evox r2 

 

😊

Oui, tout a fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors ce montage du tpms ??? :D

 

sinon Mr megatron a réussi son retrofit pour les feux de route assisté 😊

 

ps: je joue aussi à faire ton secrétaire 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas tres bonnne comme secretaire toi...

Je t'avais dit que j'ai fini la HBA, et que l'option Audi Side Assist etait en cours. Tu veux me faire passer pour un menteur? AP-Smiles_u1F61B.png

Normalement j'ai tout acheter, il me manque seulement les cablages, qui sont a faire et a passer, mais ca sera pas un probleme vu que les pins et les fiches de connexion sont prêts aussi. 

 

Sinon, en parallèle avec la Side assist il y a ca:

 


- changement d'huile avec tous les filtres (cette fois ci je mets Motul Synergie, pas Castrol)
- changement de la courroie d'accessoires avec toutes les galets (OEM)
- changement de la courroie cranté (OEM)
- changement de la pompe a eau (OEM) et de la poulie damper (GATES)
- changement du liquide de refroidissement et du bocal (OEM)
- TPMS Low (pas High) en cours
- horologe radio pilotée en cours
 

Sinon, merci pour ton passage Lip. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' horloge pilotée me manque mais déposer le combiné d' instrument, pour la connecter, m'a bien refroidi sinon j' aurai déja réalisé cette modif.  AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...