Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello,

Pour info, j'ai monté mes cales en 20mm mais uniquement à l'arrière.

L'effet visuel escompté est bien présent. C'est exactement ce que je voulais.

Aucun problème à signaler si ce n'est un petit frottement sur des passages rapides sur dos d’âne mais très très léger.

Posté(e)

je veux bien des photos atome ;)

tu as des jantes OEM? ET combien?

très très légé c'est a dire?

et en courbe rapide?

Merci (tu peux rep en MP ;) )

Posté(e)

Petite question a tout les maniaques de la carrosserie on arrive o moment ou la neige va recouvrir nos routes, ce qui signifie saleuse et sel sur la route, qui engendre saloperie sur les carrosseries. Et ma question était est ce que certain protége plus ou moins leur carrosserie avec un produit spécifique a cette époque de l'année?

Merci de vos rep

++Jordan

Posté(e)

Bien sur, le mieu est de cirer ta carrosserie afin de la protéger et de rincer souvent a l 'eau pour éliminer le sel. Avant de cirer, il faut bien laver et préparer ta carrosserie. Il y a plusieur étapes à faire.

Posté(e)

Tu peut me donner les étapes et les produits utilise en mp stp!!!

Posté(e)

Merci ma poule je vais regarder un peu tout les produits qui existe pour les minots comme moi!!

Posté(e)

j'aurais voulu voir sur la tienne :P

tu tiens mieux la route?

j'ai peur que ça casse ^^

Posté(e)

Non, pas de photos. Je ne me fais pas de soucis pour casse.

Faut pas être paranoïaque, y'a plein de monde qui roule avec des cales et qui ont 0 soucis.

Posté(e)

tu touche uniquement sur dos d'ane? pas en courbe? tu as abimé ton pneus?

Posté(e)

Bon Kev je vais avoir besoin de tes conseil je veux faire une beauté a ma titine j'ai regarder un peu le site cosmetique auto mais j'ai un peu les boules de me lancer et de faire de conneries lol!!

Posté(e)

Je me suis fait une liste de de produits et j'aurais voulu avoir ton avis sur les produits de la liste et savoir un peu ton avis sur utilisation d une clay!!!

Posté(e)

Petite question sans pneu neige la S3 sa donne quoi sur la poudreuse?

Posté(e) (modifié)

et bien je peus te dire sa tien super bien meme si j'ai fais clignoté l'esp :race: et au liquide cube du coup ma donné avec l'accel 333cv donc on vera si je tap les 350cv bientot mais il faut une bonne ligne droite

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

Dak je testerai sa se soir car la ma bagnole de fonction c'est la mizere sur la poudreuse lol les pneus on 22 000 km et c'est pas des neige !!!:P Donc tout en travere lol

Modifié par jojo23
Posté(e)

et bien je peus te dire sa tien super bien meme si j'ai fais clignoté l'esp :race: et au liquide cube du coup ma donné avec l'accel 333cv donc on vera si je tap les 350cv bientot mais il faut une bonne ligne droite

Sa c'est des chiffres a te donner le sourire lol

Posté(e) (modifié)

Tient,333cv ça me dis quelque chose :reflexion:

Modifié par Seb S3red
Posté(e) (modifié)

Je te jure poto ;-) meme moi j'ai dis mais c'est la seb mobile ;-)

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

Bon les gars montage de la miltek se soir!!!!! ;)

Modifié par jojo23
Posté(e)

Sa y est le monstre est Equipé MILTEK SPORT :P!!!!

Mise sur le pont a 18h 10 Redescendu 18h 35 :). L'autre a été nikel à enlever j'avais juste peur pour le clapet mais nn nikel un jeux d 'enfants!!!

Bon niveau changement sonore je pense que sa va me plaire meme si faut le temps qu'elle se rode un peu? (sa sans un peu le cramer :icon6: :icon6: :icon6: je pense que c'est normale?)

Donc comme dirais l'autre maintenant y a plus qu'a rouler!!! :race:

Prochaine modif calandre black nid d'abeille!!!

Posté(e)

Tkt quand tu aura la ligne complete tu vera la deja le catback sa va chanter apres 1000...km deja ;-))

Posté(e)

Oui on verra pour la ligne complete!!!! par contre une question qui a enlever la bar qui se trouve sur la voiture au niveau de la jonction de la demi ligne?

Posté(e) (modifié)

BOn saaa La sortie MILTEK!!

img4778b.jpg

1 ou 2 o passage!

img4513gg.jpg

img4518ml.jpg

img4379copie.jpg

La S3 de Mon Beau frere et la mienne :P

img4253d.jpg

Et en bonus AMES SENSIBLE s'abstenir !!!! LOL

img4189z.jpg

img4190p.jpg

img4634i.jpg

Modifié par jojo23
Posté(e)

P.....t111111 !!!

Elle pète ta S3 Mon Jojo :icon_eek: trop belle en noire avec ces jantes noires !!! (je l'avais pas encore vu)

T'as des spacer ? si non il lui manque que ça pour tout dechirer.

;)

Posté(e)

Oui elle dechire, j'ai failli l'acheter celle ci...

j'adore ces jantes... si je change... ça sera ça je pense....

alors la milltek?

Posté(e)

Oui elle dechire, j'ai failli l'acheter celle ci...

j'adore ces jantes... si je change... ça sera ça je pense....

alors la milltek?

Hello Kev !

Ben elle commence à chanter mais j'ai pas encore assez roulé je pense (même pas 1000bornes)

Et la tienne ??

Posté(e)

Yeaaaaaa merci les gars c'est sympas!!! Et la prochaine étapes je pense que c est les cales !!! Je pense prendre des 15 pour l arriere!!!

Et la miltek sa se rôde tout doucement!!! Mais je pense que sa va envoyer une fois bien rodé!!! Et vous vous en êtes content?

Et oui Kev a failli acheter la mienne :P mais la tienne est nikel mon gros!!!

Et toi start ta pas trop froid avec le roadster?

Posté(e)

Starolive ;) , moi j'ai fait environ 1000 bornes aussi et encore...

mais ça chante bien maintenant, ça sent encore la laine de roche à l'échappement donc pas encore libéré totalement je pense.

Moi également des cales en 20 mon Jojo ;)

Je trouve qu'elle se salit vite par contre la milltek, plus vite que l'origine...

j'ai un faible pour ton combo voiture / jante... ça lui va super

Posté(e)

Yeaaaaaa merci les gars c'est sympas!!! Et la prochaine étapes je pense que c est les cales !!! Je pense prendre des 15 pour l arriere!!!

Et toi start ta pas trop froid avec le roadster?

Ah j'avais bien vu ya pas de spacer ! ça va dechirer avec et si tu veux une bonne adresse pour les commander fais moi signe (pas cher et de bonne qualité) ;)

Je trouve qu'elle se salit vite par contre la milltek, plus vite que l'origine...

+1 les sorties se salissent plus vite en effet et je sais pas si ça vous le fait aussi, quand j'éteinds la voiture, quelques secondes après j'entends des "CLIC" de l'inox de la ligne qui travaille :D