Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la barre en dessous il faut la laisser mais pour être sûr que la ligne ne touche pas dessus il vaut mieux intercaler des rondelles entre la caisse et cette barre.

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Elle sert a maintenir la ligne cette barre?

J'ai peur que sa tape :/!!

Modifié par jojo23
Posté(e)

Non elle ne sert pas à maintenir la ligne et le fait de mettre des rondelles pour l'écarter de la ligne évite qu'elle tape !

Posté(e)

j'avou que je ne sais pas... elle est pas très solide cette barre donc elle rigidifie rien du tout...

elle sert a maintenir les protections contre la chaleur?

Je sais pas

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour all ! Tout d'abord je souhaite a tout les membres du fofo ainsi que mes Potos Mano,Kev, Seb, Mansinks Starolive, LRAV, Atome ,Matt Ludo ... Et tout les autres!! Une super année 2013 une bonne santé et tout ce qui s'en suit !!! ( vs ferez pas les foufous avec vos auto. :-) ) et si un jour un petit raso vous tente faire le moi savoir !

Hier j'ai lustrer toute la voiture = quasiment une journée de Taf aujourd'hui temps de merde je suis deg lol!!

Bibi les potes!

Modifié par jojo23
Posté(e)

Bonne Année mon Jojo :panda:

Et pour la voiture rassure toi t'es pas le seul... quand je la lave nikel ya tout le temps des matous avec les pattes toutes bouseuses qui viennent passer la nuit sur ma capote :ninja:

Posté(e)

Siiisiiiii poto j'espere des les beaux jours on organise sa ;-)) Bonne année et meilleurs voeux et plein de bonne choses la reussite pour 2013 et biensur la santé avant tout pour pouvoir profité de cette nouvelle année avec ta famille et ton bolide poto et pour tout le reste poto ;-))

Posté(e)

Bonne année a toi aussi l'ami ;)

j'espère que tu as bien fété ça !

ça manque de photos ;)

Posté(e)

Petite question vs mettre quel pression au niveau des pneus vous???? Car jai pas l'étiquette au niveau de la trape a carburant ?

Merci de vos retours svp

Posté(e)

Et comme amortiiseur qui rabaisse et qui ameliore la tenue de route pour faire un peu de piste de temps en temps il y a quoi?

Posté(e)

Tu met la même pression av et ar?

Posté(e)

Je me rappel plus des valeurs des que je regard sa je t'envoi sa poto ;-)) mais chose sur c'est que l'avant et l'arriere sont 2 valeurs differente ;-))

Posté(e)

2,4 devant, 2,5 derriere

je met toujours ça

Posté(e)

Je me rappel plus des valeurs des que je regard sa je t'envoi sa poto ;-)) mais chose sur c'est que l'avant et l'arriere sont 2 valeurs differente ;-))

Merci mon gros

Merci a toi aussi Kev!!

Posté(e)

cependant j'ai jamais regarder dans ma trappe !

je vois ça demain aussi ;)

Posté(e)

cependant j'ai jamais regarder dans ma trappe !

je vois ça demain aussi ;)

Merci

Posté(e) (modifié)

tu en est ou pour la calandre nid d'abeille?

elle est tjr dans son emballage :(

Tu voulais voir le rendu???

Modifié par jojo23
Posté(e) (modifié)

Quelques photos, En revanche je vous avoue que je m'y connais pas trop en photographie mais j'aimerais bien investir dans un petit appareil photo (pas trop trop chere) pour avoir un rendu photo sympas!!! Si certain on des conseille a me donnée je suis prenneur !

img4869copie.jpg

img3812r.jpg

img3807iv.jpg

img4873copie.jpg

img4874copie.jpg

img3976s.jpg

Modifié par jojo23
Posté(e)

Jolie ;)

Moi jai un reflex Sony je trouve sa bien apres sa vaux assez cher, ça dépend de ton budget

Posté(e)

Merci kev :)

apres le budget je cest pas encore ce que je compte y mettre je vais me renseigner un peu plus!

Posté(e)

@ damien's: je ne suis pas la personne concernée mais je pense que jojo23 a acheté la meme donc:

p1000346--800x600-_1.jpg

Posté(e) (modifié)

Dsl damien

C'est pratiquement la même!!! Je te met une foto o plus vite!!!!

LRAV Tu la vue le RS4 prépa MTM? T'étais ou? Moi y me fait planer serieux en plus cest un montre le truc pouaaaa se bruit d'enfer c'est tout bonement démoniak

Modifié par jojo23
Posté(e)

Bon de mon coté niveau modification j'ai cette calandre que je me tate a mettre j'ai peur du rendu!!!

Cette aprem je suis allée voir mon carossier et début janvier jenmene titine pour qu il refasse une santé a ces 4 roulettes que l'ancien proprio avais un peu mal traité!!!

aprés en fonction du retour de kev sur les cales pourquoi pas!!!

Et par la suite je vais me renseigné pour une Prépa lol

++ Jordan

Posté(e)

Oui vu que j'ai des photos détaillé de tes jantes ! je sais qu'elle on morflées

mais les mienne sont pas terrible non plus je vais voir pour refaire ça

Posté(e) (modifié)

Oui ta vue sa? C'était un cochon le proprio d avant!! Mais la le carrossier ma dit tkt tu va voir sa va être nikel!!!!

Modifié par jojo23
Posté(e)

Oui, quand j'avais envoyé un espion la voir !

J'étais a 2 doigt de la prendre

Posté(e)

a ba enfin des photos .... :MdrDevil: espèce de radin tu pourrais en mettre plus comme même !!!!! :D

Posté(e)

Lol Matt j'aimerai en mettre plus souvent mais elle sont d'obé mes photos comparée au votre lol!!!!

Oui tu m'avais dit Kev :P c'était ton pote de RP qui était aller la voir nn?