Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas percé,j'ai juste fais une petite encoche dans le cache qui se démonte et remonté

avec un point de silicone pour l'étanchéité.En plus le jour où tu veux repasser d'origine,tu peux changer

ce cache et ni vu ni connu :jap:

Modifié par Seb S3red
Posté(e)

Filouu le seb mais on ta demasquer ;-) tu a percé !!!!! C'est pas bienn !!!! ;-))

Posté(e)

Ok je voit j'avais fait la même chose sur le TT de mon pote pour mettre un kit xénon HID :P

Posté(e)

:nanana: :nanana: non non pas percé,juste une petite encoche :secret:

Posté(e)

BOnjour a tous bon je continu petit a petit mes modifs alors je vien de procéder au changement de nouvelle veilleuse ansi que le changement de mes DRL!!

Place Au photos

Réception du Colis!!!

img4319g.jpg

Veilleuse Avant:

img4288g.jpg

Veilleuse Aprés:

img4294bk.jpg

On passe maintenant au plus chiant lol!

Changement des DRL pour celle ci j'ai acheter des DRL a LEDS(13leds par culot) avec Résistance Extérieur. Je conseille a ceux qui voudrait faire la meme chose d'acheter des supports pour fixer les Résistances car celle-ci chauffe énormement, et il est vivement conseiller des les fixers dans la partie moteur et non dans l'optique sous peine que sa chauffe et finisse par bruler !! enfin ce n'est que mon Humble avis :P !!! Place au Photos

1er étape trouver un support sur lequel fixer la Résistance! (Moi petit équerre trouvé a brico lol)

img4322ft.jpg

2 éme étape trouver l'endroit ou on va fixer notre équerre moi je me suis fixer la !!

img4324e.jpg

Fixer le tout et puis on passe au branchement!!!

img4334k.jpg

3 éme étape a l'aide des petits attache ou raccord ou dominos lol raccordé un fil de la résistance et un fil du culot ( Jaune + Rouge ) (Marron + Rouge )

img4333z.jpg

Allumée le contact et Testé si sa fonctionne il est conseiller pendant une petit quinzaines de minutes de laisser fonctionner les DRL hors de l'optique!!! Faite comme moi une petite pause audi avec AVUS :P!!!!!

img4344d.jpg

4 émé étape avec les conseille avisé de mon amie SEB S3 RED j'ai Fait 2 petites encoche sur mon capot d'optique pour faire passer les 2 fils de la résistance!!! ET VOILAS

img4331zo.jpg

Avant:

img4318b.jpg

Aprés:

img4350z.jpg

Et voici cette petite modif enfin fini!!!!

Maintenant place à la prochaine :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon tu t'attaque quand a la ligne complete plus reprog stage 2 ;-)) moi voila la modif que j'attend de toi ;-))

Posté(e)

Envoie Moi un chéque :P et je le fait dans la foulée lol

Nan plus sérieusement j'attend de faire un petit raso pour voir tout sa!

Posté(e)

Pas de pro moi aussi ate de voir ta belle en vrai ;-)) il y a pas de s3 reprog vers chez toi ??

Posté(e)

Nn sur le coin on est 2 à en avoir une S3 mais pas de reprog ou alors je le c'est pas!!!

Posté(e)

;-)) oohhhh si il y avait reprog tu l'aurais deviné , tu l'aurais sentiiiiit direct ;-))

Posté(e)

Nn mais je parle pas de ma voiture reprog lol mais d'autre S reprog :P je me doute que j'aurai tout de suite senti

Posté(e)

Lool c'est clair ;-)) que tu l'aurais ressentit mais c'est vrai que quand on veu faire les choses bien sa coute 1 bras ;-))

Posté(e)

Comme dirais l autre tout vien à point à qui c est attendre!!! ( et Srx les programmations sa me fait un peu flipper à dire vraie)!!!!

Posté(e)

;-)) oh tu sais stock c'est tout aussi bien ;-))

Posté(e)

Bon boulot, le résultat vaut bien le temps passé dessus quand meme :bravo:

Bonne idée les encoches :applaudit: et tu peux meme mettre une pointe de silicone pour etre

sur de ne pas avoir d'infiltration d'eau :bigthumbup:

Posté(e)

MErci Seb cest gentil oui je vai mettre un peu de sillicone translucide :P et la tienne envoie du paté aussi

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a Vous tous j'ai eu petite question certe con MAis comme je m'y connais pas trop je la pose!!!

J'envisage de passer commande d'un CATBACK M illtek non résoné prochainement et j'ai vue qu'il y avais 2 sorte de DEMI LIGNE Arriére MILLTEK

La Premiére Demi-ligne sans silencieux intermédiaire Audi S3:

La Second Demi-ligne avec silencieux intermédiaire Audi S3:

MA question est sa va changer quoi de plus d'avoir le silencieux? Plus de Bruit? On joue sur les perfs? Rien du Tout?

Merci a vous et désolé pour mes questions de NULOS :mur:

Sans silencieux signifie qu'on retire celui d'origine et qu'il est remplacer par un tube simple?

Modifié par jojo23
Posté(e)

:welcome:

Alors petit rappel: catback non résonné = ligne après cata SANS silencieux intermédiaire .

Et je pense pouvoir dire que tout le monde sera d'accord avec moi pour te conseiller

de rester d'origine :nawak:

Non non,pour etre un peu sérieux,c'est la ligne qu'il faut,ne prends pas le silencieux inter,tu

gagnes en son,en poids et en sous :icon_biggrin:

Posté(e)

Ligne complete sinon rien !!!!! ;-)) donc economise encore un peut ;-)

Posté(e)

;-)) comme sa tout est fait et bien fait et avec cata sport biensure comme sa quand tu auras un petit temps libre stage 2 ;-)) ouii mon sebouu en mode tout ou rien parceque je trouve que le cat-back te laisse sur ta faim ;-)) apres si tu monte tout pourquoi pas mais si tu le fait faire a chaque fois c'est 350€ donc au totale 700€ alors que si tu fait tout d'un coup c'est 350€ ou si tu le fait toi meme c'est gratos ;-)))

Posté(e)

:bien: pour la MO mais le catback tu peux le monter tranquille toi meme par contre pour

la descente de turbo il faut un peu plus de matos.Après à voir avec kev06 qui organise un commande groupée :nixweiss:

Moi j'attends une réponse du gars qui restaure mon UR quattro,il à fait une demande auprès de MILLTEK pour refaire fabriquer des lignes complètes pour UR comme ça meme "grand mère"

aura sa ligne MILLTEK :petard:

Posté(e)

Non trop fort le gars meme l'UR aura sa miltek ;-)) le bruit sera huuuummmnnnn comme on l'aime ate de voir ce projet aussi seb ;-))

C'est vrai que pour la descente mieux vos etre 2 alors que le cat-back tout seul sa se fait en 30min max ;-))

Posté(e)

Merci de vos rep les gars mano est chaud bouillant il voudrais que ma S sorte 350 bourrins lol!!!

Nn mais je serais pas contre la ligne complète mais vla le tarif la si je prend le catback rien ne m empêche par la suite d acheter le reste nan???

et niveau main d œuvre c'est moi qui vai le poser je donne pas 350€ en main d'œuvre pour sa!!!!

Posté(e)

Good alors ouii tu peus le faire plus tard c'est Vrai que sa coute bonbon mais c'est un investissement obligatoire ;-))

Posté(e)

Moi j ai tout poser d un coup avec cata sport la semaine derniere pas decu du buit surtout quelle etait deja d occaz donc bien rodé. Il y a qu en perf que je pense pas avoir trop gagner mais bientot stage 2

Posté(e)

Tu la toucher à combien d occasion? En mp si tu veux pas que sa se sache stp?

Posté(e)

Oui pour moi tout d'un coup mais surtout mwaa ouuuhhh ce n'est plus la meme caisse et elle chante ;-)) mais moi j'etais deja en stage 1 donc deja reprog donc je ne sais pas si tu ressent autant de dif si tu n'es pas reprog ... Mais au dire d'autre forumiste ouii sa ce ressent ;-))

Posté(e)

d'occasion je l'ai touche a 750 euros livré

le gas penser que il n'y avait pas de cata sport dessus il n'y comprenait pas grand chose mais sur la photo qu il m'avait envoyer il y etait bien donc j'ai pas hesiter ligne complete avec cata sport pour 750 euros sa me fait plaisir!!!!

Posté(e)

Vilain va :fouet:

Tu as osé arnaquer un collègue possesseur (ou ex) de S3

Bon d'accord j'en aurais fais autant :ph34r:

@ jojo23: je viens de m'apercevoir d'un truc,je sais,je suis long à la détente :think: mais sur

sur ta premiere photo c'est bien un disque ventilé percé que l'on voit :icon5: :icon_biggrin:

Posté(e)

J allai pas y dire monsieur il y a un cata sport c est pas cher je vous l achete 1200 euros!! Il avais cas savoir ce qu il avait sur sa voiture. Sinon j en suis tres content

Posté(e)

Tkt seb c'est un vrai filouuuuu ;-)) il zieuutt tout .... 1 grand oeil nappé de flamme qui ne se ferme jamais ....... ;-))

Posté(e)

Mais les disques ventiler son pour le jouer à mon père lol :P

Posté(e)

Dommage mais tu y viendras peut etre quand meme :icon_biggrin:

A choisir par contre je préfère les rainurés par rapport aux percés car il parait

que les trous créés du bruit et en plus ils finissent par fissurer. :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Oui par la suite quand je devrais changer les liens je reviendrais vers vous avoir vos avis sur la question des disques car c'est sur que des ventile c'est plus sportifs que des normaux!!!

Maintenant mon père est partie sur ceux la sur sa titine à lui !!! Il c'était renseigner les a monter et a l'air content de son achat lol!!!

Ps mes disques et plaquettes sont neuf (neuves ) donc pas pour tout de suite :P

Modifié par jojo23
Posté(e)

petite précision tu as déjà des ventilés mais ils ne sont pas rainurés ou percés