Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 Noir Monster jojo23


Messages recommandés

Elle est garantie ou ta S ? Parceque sa depend de ce que couvre ta garantie ;-))

Et si tu veu juste du bruit ;-)) un cat-back non resonned sa suffit apres il y a pas que milltek il y a d'autre marque qui on des son plus ou moins grave , sourd , ect...

Aucun probleme niveau controle technique vue que tu a encore ton cata ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Niveau tarif descente de turbo gros debit plus cata sport sur le net j'avais trouvé entre 700€ -900€ et oui sa coute bonbon ;-)

Pour les autres marque il y a supersprint, fox,bastuck ,Inoxcar,raggazzon ,MTM ,ABT,SPORTEC apres tu a le sur mesure ect...;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cher, son plus rauque , plus grave , qualité correct vu que je roule tout les jours avec.

 

je partais pour milltek mais si y'a moins cher pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atome et mano merci pour les infos j avoue que pour le moment jai des finances mais je veux pas tout faire passer dans une ligne c'est pour sa que je pense que le cat-back non resoné fera amplement l affaire et si en plus c'est ce que vous conseiller je fonce les yeux fermer!

Si maintenant certain connaisse des produits rapport qualités prix excellent moi je sui preneur!!!

Et niveau garantie j'ai une garantie 1 ans pièces et main d œuvre europeen réseau Citroën sélect!!!

Mais je pense pas que sa me gêne pour la garantie?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si la ligne est homologué ( catalysé ) pas de pro et vue que toi c'est juste un cat-back pas de pro apres assure toi avant demande leur assure tes arrieres ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars sa va bien?

Petite question certain d entre vous on déjà changer leur DRL? Si oui vous avez mi quoi comme type ampoule? Avec une résistance intégrée?

 

Et autre question con mais pendant que j'y suis peut on démonter les clignotant latéraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb tu a acheter sa ou??? Car sur blue car j'en est trouver avec la résistance à mettre à l'extérieur !! Est ce que cest ce que tu a la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté ça sur un site eb.. quelconque et pour la résistance,c'est bien une résistance externe réf: 25W10RJ.Les ampoules leds qui sont montées ont une résistance intégrée mais pas assez puissante

@ mano:quand tu veux,il y a un rasso avec balade,barbecue et tours de karts le 14/10.Regardes sur le topic des sorties club LCQA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est. Bon c'est commander :P y a plus qu à !!! Je métrais une photo du rendu!!!

Hier j'ai installer un pack Led intérieur c'est vraiment bien sérieux sa change trop abusé.

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un pack éclairage qui comprend des leds pour le plafonnier avant et arrière, le dessous des portières, sous la boite à gant, o niveau des pédales, le coffre et l éclairage de la plaque!!!

( ta pour la boite à gant mais j'ai pas mis sa sert à rien)!

J'ai acheter sa sûr le site bluecar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack éclairage Luxe Full Leds

 

Plafonier avant:

 

img4258r.jpg

 

Plafonier arriére:

 

img4264t.jpg

 

Plafonier avant plus Miroirs de courtoisie:

 

img4263gl.jpg

 

Lumiére Sol :

 

 

img4267ll.jpg

 

Eclairage Plaque:

 

img4270kl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn da84 ma voiture est de 2007!!!Donc pour toi sa va le faire à l'aise ! Et oui la nuit c'est top !

Et nn mano tu pourra pas me les tirer c'est des embouts entivols :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on coupe les valves, les bouchons viennent pas avec? :D

 

Jolie Kit ;) j'ai le même, vraiment de bon gouts ta S !

 

Par contre pourquoi mes tapis ont une bordure blanche et pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mano, kev, da84 et seb pour vos compliment

Et pour les 2 petits voyous c'est même pas la peine d'imaginer les truc les plus farfelu et inimaginable pour me chourer mes embout de valves lol !!!

Couper mes valves et pi quoi encore :P. Bande de petit vandale lol!

J'ai envie de dire banzaiiii je vais commencer à avoir la fièvre acheteuse et a apporter des petites modif au monstre pour qu'il soit personnalisé à souhait!!!

Et Seb j'aime bien ton allumé cigare il irai bien dans ma caisse tu crois pas ? Lol! Il est assortie à mes valves! Et une question ta résistance pour drl ne chauffe pas trop????

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les résistances des DRLs,elles chauffent beaucoup et c'est pour ça que je n'ai pas voulu les installer dans le compartiment des phares :nanana: mais dans le compartiment moteur ;)

Ensuite pour le RNSE m'oblige à installer un chargeur cd dans la boite à gants qui est déjà minuscule

et un RNSE ne fait pas avancer plus vite :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'es le RNSE et je te jure que rien ne vo un c...... ( le meilleur ennemie de BIP BIP ) Pour pas nommé de marque ou un vrai gps qui luii te dit ou se trouve les paparazis!!! Qui aime prendre des photos a ton inssu !!! Donc j'ai opter pour un gps avec situation du traffic en temps reel et d'autres option que n'offre pas le RNSE et tout sa pour seulement 300€ donc a choisirs gps time ;-))

Et moi aussi je prefere les pieces perf ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...