Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 Noir Monster jojo23


Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour a tous j'ai une petite question dans ma boîte a gants j ai l adaptateur pour iPod hors quand je met l'iPod sur le socle sa me dit que " l'iPod nes pas pris en charge " ou un truc dans le genre!!! Est ce que quelqu un à déjà eu se problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne serais pas du a ta version de ton Rns-e ou autoradio ?

Moi sur mon rns-e sa me fesait pareil avec mon iPhone 4 alors que le 3GS fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais a quel frais ....

 

Tu a quel firmware.? Car si cela t’intéresse je t envoie en MP (sur boite perso ) le fichier que tu peut graver pour mettre a jour ton RNS-E en Firmware 660.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonJour le FOFO !!

 

J'espére que vous allez bien?

Bon MAT666 Merci bien pour la mise a Jour du RNS-E en MODE 660 :) et l' IPOD IPHONE fonctionne merciiiii :)

 

Et j'avais evoquée par le passé l'envie de repeindre mes bols de disques. Je me suis donc proccuré un KIT de peinture haute température FOLIATEC noir, je suis chaud patate pour le faire la seul question qui me rebute c'est le temps de séchage il préconise 24 h grrrrrr fait .... J'ai déja pas le temps de sortir le monstre la semaine alors si le week je peut pas non plus grrrr lol.

 

Nan ma question était de savoir si certain avait déja repeind leur bol et si oui niveau rendu sa donne quoi???

 

Merci de vos réponse et merci MATT 666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si sa fonctionne je suis content pour toi ;)

Pour tes bols de disque la solution et de les peindre en semaine en rentrant du boulot :D au moins tu pers pas ton week ;) lol

Perso quand j'ai peint mes étrier j'ai aider le temps de séchage avec un sèche cheveux :D car moi c'était surtout le remontage de la roue qui me soûler d'attendre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'espère que sa va!!!

Bon je sais pas si j ai péter un câble mais depuis que j ai cette caisse j'ai des centaines d'idée de modifs qui fleurisse dans ma tête lol!!!!

 

La commande du cat-back miltek a été passer j attend mon colis!!!

Après sa j'ai plein d idées qui vont suivre :)))

J'ai une question très stupide mais qui me troye dans la tête !

Mon beau frère a acheter lui aussi un s3 de 2010 lui moi de fin 2007 et ma question est que quand lui mets le contact sans demarrer les aiguilles font le tours du compteur et revien a 0 et pas moi ma question était de savoir si je pouvais le faire moi aussi????

 

Mon autre question tjr dans le même style est ce que certain on été tenté par le faite de mettre un bouton pour démarrer le S! Style voiture de course???

 

Merci de votre retour

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peus pour ton S voici la modif poto mr je suis fou de modif ;-))

 

[17 - Instruments]

[Codage - 07] ->

 -> Byte 1 bit -> 0 Variation de 0 à 1

Ou cocher la case pour "Gauge Test/Needle Sweep active"

 

Et en francais ;-))

 

- Entrez dans le calculateur 17 instrument

- Choisir adaptation « 10 »

- Dans le menu déroulant, choisir le canal « mise en scène » et mettre « actif » dans la nouvelle valeur.

- Quittez.

Pour le bouton sport en espagne au portugal il y en a qui l'on fait au niveau de l'allume cigare ;-))

Bon courage a toi ;--)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii je vien de voir que certain y arrive avec des modèles 2007

Je vais tanter je vais aller voir chez audi tal vs penser qu il y en a pour longtemps?

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ;-))

j'ai tout en francais comme beaucoup ici je pense (son et téléphone et vocale) ;-))

Et franchement la modif c'est meme pas 5min

 

mais bon il est bien de faire un scan avant voir si il n'y a pas de default avant

 

si tu va chez audi tkt qu'il le feront et il vont te faire cracher ;-))

donc voi avec un forumiste aupres de chez toi poto et sa c'est gratuit et tu vois ce qu'il fait et comment il le fait ;-))

 

J'essayerais sur la mienne pour le check des aiguilles a la mise sous contact ;-)) et je vous tien au jus si sa marche pour moi ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseille ma poule par contre faut que je cherche quelqu un dans le coin!!!

 

Et la modif des aiguilles tu pense pouvoir le faire quand?

Et le vagcom tu la acheter ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...