Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 Noir Monster jojo23


Messages recommandés

J'ai pris mon vagcom sur ebay... 50 euros la 11.11 en anglais.

 

ça depend des modèles mais je crois que ce sont les fin 2008 qui arrivent a faire... et bien sur tout les facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moyo est le membre qui reconverti des câble chinois pour les rendre compatible avec le logiciel vcds de chez Rosstech ;) ducoup en français

La version 11.11 est a 100€ et fonctionne parfaitement !!

Passe sur la section VAG-com dans le fofo et tu trouvera ton bonheur ;)

Il t'envoie vers une page vagseller ou un truc dans le genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)) il gere se moyo tkt super sympat

Moi j'ai 10.6.4 je crois et je fais de tout 1998-2011 pour l'instant j'ai pas tester de models 2012 ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai une question!!! J'ai envie d acheter une calandre noir j'ai chercher sur le bon coin et j'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/320755171.htm?ca=5_s

 

Connaissez vous se site? Et vous pensez qu'y a pas moyen que sa se monte????

Merci de vos réponses!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite indication,il est précisé sauf S3 :secret:

 

Bon maintenant si tu es aventurier tu peux la monter quand meme ;)

avec un peu de boulot et ça donne ça :bigthumbup:

 

p1000347--800x600-_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la meme parce qu'il y a une barre en plus au niveau du porte logo mais le reste est identique.

J'insiste juste sur le fait qu'il y a du boulot pour la monter,d'autres (qui m'ont contactés en MP) ont lachés l'affaire

après avoir l'avoir reçu.Moi je ne regrette pas le temps passé dessus :icon_biggrin:

Modifié par Seb S3red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près,le nid d'abeille est different du miens tu as raison.

 

Je ne peux pas dire,mais quand tu la présente tu crois vraiment qu'elle n'ira pas

car elle est moins cintrée que notre pare choc et les trous ne tombent pas en façe,

donc il faut refaire des trous et la visser d'abord par le bas en remontant pour qu'elle prenne la forme

(elle y va bien puisqu'elle est en plastique !)

Modifié par Seb S3red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous quelques news!!!!!

La calandre est bien arriver!!!!

Donc montage des que j aurais recup le monstre car il a été faire un petit tour o garage!!!

 

Et cette aprèm je reçoit un prit coup de Tél!!!

"Bonjour Jordan c'est votre concessions audi donc nous avons fait le diag sur votre véhicule et il va y avoir un peu de frais!!!!

- courroie distrie

- pompe a eau

Ainsi que turbo Hs!!!

 

Heuuuu a bon!!!

 

Merci a la garantie! Car la sa pique :(

 

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le petit voyant orange qui s'allumait s éteignais etc....

Et il s'avère que le turbo est mort!!!

Donc sa va être prit en garantie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose !!!!! Deg pour toi poto mais bon tu auras tout en neuf donc tout benef ;-)) heureusement que tu etais sous garantie ouffff ;-))

Mais c'est louche que le turbo lache comme sa ...

Et pourquoi il refont la distrib et la pompe a eau ? Et la courroie d'accessoire ,galer tendeur ect.... ?

Tien nous au jus poto ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la caisse dans un garage Citroën ver paname!!! Le Mek qui l avais avant moi a racheter une DS5 bref!!!

j'ai negocier la garantie avec le vendeur pour être sur de ne pas me faire .....

Donc il m'a expliquer que je bénéficiais de la garantie la plus importante chez Citroën qui couvrais tout durant 1 ans et ce valable dans tous les réseau Citroën d Europe!!!

Bref j'ai acheter la caisse et 2 semaines après l avoir ramener jai 1 voyant qui c'est allumer ( voyant orange) et javais un cuit cuit au niveau de la couroie moteur froid!!!

je suis aller dans ma concession Citroën vers chez moi qui ma dit vous inquiéter on enmene la voiture chez audi et tout sera prit en charge vous n aurez rien a payer!!

Bref elle est rester la bas 2 semaines au bout des 2 semaine je la recup et il me dise sa roule nikel! On a changer un capteur( pour ce fameux voyant) et pour le cui cui on a changer courroie d'accessoire et galet tendeur!!

 

Bref le Mek me dit y a tjr un petit cui cui mais il va disparaître bref je fait confiance c'est censser Êtres des pros !!

Quelques jours se passe et tjr se bruits !! Je rappelle mon concess Citroën qui me dit c'est pas normal on va voir pour se tourner vers un autre concessionnaire audi car eux sont pas très pro!! On laisse passer quelques temps et si sa continu on reprendra rendez vous

 

Et ces derniers temps j'ai sentie comme des grosses perte de puissance j'avais l'impression de rouler dans une caisse sans patate! Bref je me dit c'est moi ou je me lace des 265 cv , le voyant c'est rallumer la j'ai dit stop on fait quelques choses si bien que hier j'ai laisser le S dans une autres concession audi ( soit dit en passant bien plus professionnel!!!! Il on eux prit la peine de relever le compteur et fait un état des lieux de la voiture chose que les autres non pas prit le temps de faire!) et cette aprèm a 15h il m'appelait le diag était fini et il en ressortait

- brut du cuicui il s'avère que c'est ( courroie de distri + pompe a eau ) foutue

- le voyant = turbo mort!!!!!

Ne me demander pas comment sa se fait j'en c'est rien!

Du coup mise en relation avec Citroën qui va prendre en charge toutes les réparations !!!

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecton tu reviens de loins mais sa fait plaizzz de tombé sur des pros et la garantie de citroen rien a dire chapeau ;-) sa fait plaizz quand sa ce termine comme sa ou tu ne doit pas te battre pour qu'il prenne en garantie ta caisse ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que sa rassure d avoir une garantie!!!

Car la j'imagine pas le coup des repas!! La responsable sav audi ma dit qu il y en avait pour plus de10h de Taf!!

 

Par contre ce qui va être boueno c'est que je vais avoir l'impression de conduire une nouvelle caisse lol si j' avais pu de turbo!!! Je vais retrouver des sensation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur le banc le defaut aurais apparu vue que le turbo aurait ete solicité ;-)) mais clair heureusement que tu n'etait pas reprog ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verai peut être un stage 2 a la fin de ma garantie!!!!

Par contre un truc !!

 

Audi ma mis en garde

A tous ceux qui ont mi des DRL avec une résistance qui chauffe attention cela peut engendre des soucie a savoir déclenchement des airbag, incendie!

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn quand elle m'a dit sa je me suis dit je vais vite les enlever pas envie que les airbags Pete lol!!!!

 

Et oui pas avant juin 2013!!! Sa va me permetre de mettre de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous je revient un peu vers vous sa y est j'ai recue hier un gros Carton avec écrit MILTEK Sport dessus :) lol!!!!

 

Bon le soucie c'est que comme je l'est dit plus haut j'ai un soucie avec la voiture, et la voiture est toujour au garage depuis maintenant plus de 2 semaines!!!

J'en est marre lol

 

Normalement les choses devrais bouger avant la fin de semaine, de plus j'ai aussi reçue ma calandre black !!! Donc j'ai toute les piéces au garage mais y me manque le plus importants!!!!

 

La LOOZE quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai eu Audi stap je récupére le monstre la semaine Pro!!!

J'en peut pus lol Du coup montage miltek dans la foulée voir pour poser la calandre et j'ai bien envie de mettre des élargisseurs arriéres, vous l'avez fait vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...