Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur les 4 boudin ou juste a l'arriére?

j'ai vue sur le fofo une A5 avec les élargisseurs avant / arriére et sa envoie le paté!!!! :P

Posté(e)

pas a l'avant... moi uniquement a l'arrière.

Posté(e)

Je vais en monter des 20mm, devant et derrière.

Il parait que cela réduit la durée de vie des roulements

Posté(e)

Sa réduit leur durée de vie de combien?

Est ce que certaine l'on déjà fait sur leur S3????

Si oui serait il possible d'avoir des photos?

Posté(e)

Merci atome elle est vraiment superbe cette caisse !!!

Posté(e)

Sa peut réduire leurs durée de vie ! Tout comme des jantes avec ET équivalent ;)

Perso j'ai mis des 16mm simple boulonnerie sur la mienne et le style est vraiment super ;)

Pars contre bien calculer l'ET voulu car sinon sa touche !! :D

Posté(e)

Je sais même pas l'ET d'origine ! :D

je veux du 20 mm, je crois que c'est 45 d'origine, donc ça ferrais du ET 25

Posté(e)

J'ai des jantes rs3 d'origine dans mon garage et elle son en ET50 ;)

Posté(e)

j'ai vue sur un autre topic que l'ET d'origine sur les S3 8P était ET56, 7.5 X 18 ;)

après c'est a voirr ;)

Posté(e)

Merci merci de ces précieux conseil Matt.

Posté(e) (modifié)

Bon je devrais si tout va bien recupéré le monstre en fin de semaine aprés 1 mois :s !!!! Trop Dur de plus j'ai la miltek qui patiente tranquilement!!!! ainsi que la black calandre!!!

J'ai envie de bichonner la carroserie et vers chez moi on me propose un glacage complet de la caisse pour 120 € HT ou bien un traitement complet pour 230 € Ht vous en pensez quoi niveau tarif et vous me conseillez quoi??

La différence entre les 2 ?

Merci de votre retour!!!

Modifié par jojo23
Posté(e)

un glacage???

demande les différences, mais 230 HT c'est tout a fait correct mais a voir ce qu'il propose... si c'est juste polisher avec la machine norauto....

courage :)

Posté(e)

Bon après 1 mois et 1 semaine sans le monstre il devrais si tout va bien sortir des stands demain :P lol

J'ai trop hâte vous imaginez pas a quels point c'est long!En plus j'ai plein de modifs qui m'attende!!!

Posté(e)

Grave Poto j'en peu pu limite j'en rêve la nuit mdr!!!

Posté(e)

Loool quand tu l'aura tu dors dedant poto ;-))

Posté(e)

Grave je vais déjà cramer un plein sa c'est clair et net!! Lol et après pour le fait de dormir on avisera mdr!! Et tes partie en vacances Mek?

Posté(e)

Ta bien profiter ma poule? Ta r'attaquer le Taf? Tes quand est ce que tu descend de paname?

Posté(e)

Je suis encore en vac 2semaines ;-)) puis taf taf taf et oui sa a ete poto ;-)) et en decembre encore 1semaine de vac donc peut etre que je descendrais par chez toi tkt je te tien au jus au cas ou ;-)) ok poto et toi si tu monte tu passe ok poto ....;-))

Posté(e)

Nn les gars demain a 11h15? j ai rendez vous j'en peut plus!!!

Posté(e)

Je suis encore en vac 2semaines ;-)) puis taf taf taf et oui sa a ete poto ;-)) et en decembre encore 1semaine de vac donc peut etre que je descendrais par chez toi tkt je te tien au jus au cas ou ;-)) ok poto et toi si tu monte tu passe ok poto ....;-))

Ta bien raison de prendre des vac mon gros!!! Moi j'ai eu que une semaine depuis janvier de cette année je sature j'en peut plus lol!

Grave si tu descend tu me tien o jus gros!!!!et la même si je monte a paname faire les courses de Noël!!!

Et Kev la miltek pas avant semaine pro :( car j'ai le pont normalement semaine pro! Ou alors je me motiv avant en mode chandelle lol mais vue le froid :P mdr

Et Kev ta acheter les cales?

Posté(e)

Sa y est enfin récupérer la bête après plus d 1 mois quel quiffe!!!!

Posté(e)

Non pas encore acheter les cales, je regarde si je prend en double boulonnerie ou pas.

je sais pas quelle épaisseur prendre deja...

je pense partir sur 15 mm.

Avec LDprestige c'est 105 euros le 15 mm double boulonnerie ou 65 simple boulonnerie.

Posté(e)

Kev. En double c'est mieux sans hesiter ;-))

Et felicitation jojo c'est good alors ;-)) ennnfiiiiiinnnn

Posté(e)

pour qu'elle raison c'est mieux? si la boulonnerie qui tien la cale casse, c'est pareil... que si c'est la boulonnerie rallongé qui casse...

enfin c'est sur ça travail moins en double ...

Posté(e)

Parceque a partir de 20mm c'est mieux du double ;-) et limite obligatoire et si tu veus du 20mm ou plus ce sera deja sa ;-)) et moins il y a de contrainte mieux c'est ;-))

Vue que tu met du 15 je pense a l'avant tu dois metre mini du 20 a l'arriere ;-)) non ??

Posté(e) (modifié)

Les gars question con!! mais Un turbo neuf sa se rôde?

Modifié par jojo23
Posté(e)

Pas de rep tampis pour moi je ferais sans !

Posté(e)

Ouii il fait laisser quelle que centaine de borne je dirais au moins 500 voir 1000 on ne sais jamais ;-)) en plus vue le temps qu'il fait mieux vos y aller molo poto ;-))