Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 Noir Monster jojo23


Messages recommandés

Bonjour a tous sa faisait un petit moment que je n' avais pas poster sur mon sujet!! Juste pour vous dire que hier j'ai eu le droit a mon premier bapteme en fusée je vous laisse deviner quelle voiture peut etre equipee d' un V6 biturbo sortant 600 cheveaux?

Quand vous aurez trouver la reponse je vous publierais les photos si sa vous dit!!!! C ' est juste monstrueux jai prit une dose d' adrenaline comme jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Mclaren MP4 - 12C ? Si c'est ça je connais c'est juste incroyable..

 

Edit : c'est une V8 BiT, mes excuses :marcelpoire:

Modifié par couttet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn c'est la gtr un ami a moi a investie la dedans et a fait une petite prépa verdict 600 cv !!' Un monstre mais le plus impressionant c'est le freinage! Passer de 250km/h a 0 en quelques secondes ! C'est fenomenal jait fait une ou 2 photos de l engin je vais vous montrer !!

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu, déjà 2 RS3 sur Beaune race.gif

 

Bientôt 3 marcelpoire.gif

 

o elle est quel couleur la seconde?? tu connais le proprio? et toi tu en est ou? (mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut salut la compagnie comment allez vous depuis le temps?

Bon une question savez vous combien coute a peut pret de faire repeindre le capot de la S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars j'espère que vous allez bien!! Bon j'ai un problème

 

Tout a l'heure je roulais et arriver a 110 km/h un voyant moteur c'est mi a clignoter j'ai eu une perte de puissance et la voiture tremble quand je dépasse les 110 km/h avez vous une idées de ce que sa peut être?

Help je part en vac la semaine pro et j'ai besoin de la voiture lol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tremble quand tu dépasses 110 sur tout les rapports,je veux dire par là ,est ce le régime moteur qui fait trembler

ou le fait de passer la vitesse de 110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant refait des essaye c'est liée au régime moteur car la voitur tremble sous quasiment tout les rapport ! Voyant orange allumée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn a l arrêt elle monte dans les tours sans problème c'est en roulant que le phénomène se produit quand on commence a appuyer un peu et a dépasser les 3000 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Poto :race:

 

Bon alors c'est quoi ce bordel tu crames les bobines de ton bolide :icon_biggrin: !! Comme dis précédemment, rien de grave ;)

 

Quoi de 9 depuis le temps ?? comme t'as pu voir j'ai finalisé ma TT avec une reprog MTM, yavait longtemps que j'en avais envi :rolleyes:

 

See You :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j ai récupérer le monstre se matin sa fait plaisir !!! ( mais j'étais pas concerner par le rappelle des bobines :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon starolive sa donne quoi mtm? J imagine que c'est le bonheur?

Et moi sa va nikel en vac fin de semaine!

Je vais bouger dans le 74 la semaine pro pour changer un peu d air sa va faire plaisir après 1 ans sans vacances! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon starolive sa donne quoi mtm? J imagine que c'est le bonheur?

Et moi sa va nikel en vac fin de semaine!

Je vais bouger dans le 74 la semaine pro pour changer un peu d air sa va faire plaisir après 1 ans sans vacances! Lol

 

Hey Jojo !!!

 

Concernant MTM : :icon_biggrin:

 

1an sans vacances :icon_eek: he ben !!! moi qui rale au bout de 2 mois je vais éviter à l'avenir :blush:

 

Bonne vacances Jojo :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

coucou les amies je reviens vers vous car je veux faore 2 ou 3 modifs a titine car sa fait en moment que je n est pu rien fait! Je voudrais mettre des elargisseur de voi mais je cest pas sur quoi m orienter 15 ou 20 mm? Simple ou double boulonnerie? je m adresse a ceux qui l'on fait que me conseillez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

lol lrav j arrete pas de te croiser o mcdo mais je te vois pas lol!

 

j ai un mouchard sur ma bagnole mdr!!

Bin oui tout va bien si ce nest que je bosse trop en ce moment lol donc jai pu trop le moment de m occuper du monstre mais prochainement je vais aller faire un tour chez Dijon Auto Racing pour voir pour une petite reprog =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut salut meilleur voeux a vous!

Je déterre un peu mon tuto, jai été trés prit par mon taf ces derniers mois! J 'ai toujours la S et c est tjr du plaisir de la sortir le week!

hier je l est sortie pour faire un petit tour et je me suis apercut que je venais de passer les 99 000km ( un peu les boules =p)...

 

je reflechit a 2 ou 3 modifs ..

 

la derniere en date étant le changement du filtre a air!

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...