Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mais t'es un grand grand malade toi aussi !!!!!!! :D

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Embrayage remplacé, je remet le moteur à ça plaçe cette aprem, il n'y avait plu de garniture seulement du métal :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: tu m'étonne que la pédale est resté au fond.....j'ai jamais vu une embrayage aussi limé sur la partie métalique....elle à du etre bien traiter cette auto.......

Le moteur a un grand nettoyage, boite, berceau et compartiment moteur aussi, j'ai fait quelques photos :icon_biggrin: :icon_biggrin:

mais t'es un grand grand malade toi aussi !!!!!!! :D

Nannnnnnn :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , et encore je ne connais pas bien la B7

Posté(e)

Heureusement que tu ne la connais pas bien alors, tu aurais été capable d'en remonter une entière à partir de pièces détachées.

Excellent boulot. En espérant que ce soit ta dernière galère avec cette voiture.

Posté(e)

ptin, c'est un travail de fou furieux, j'espere qu'aprés ca tu vas être tranquille.

Posté(e)

Clair car la cette merguez elle est à point . Heureusement que t'es bricoleur sinon ça te coûterai beaucoup d'€€€.

Bon courage pour le remontage ,en espèrent que ce vilain canard se transforme en Bip-Bip aspirateur d'asphalte

Invité rix39390
Posté(e)

si elle redémarre c'est pour la revendre ... donc elle aspira le pognon de quelqu'un d'autre

Posté(e)

Moteur de nouveau à sa plaçe...il aurai pu tourner ce soir mais je voulais prendre le temps donc ce sera demain si je peu (je fais la nounou, je garde ma fille) ou dimanche et Lundi elle part, le futur proprio est pressé comme pas permis d'en prendre le volant

Posté(e)

tu lui as fais ecouter le son du moteur pour qu il soit si presse

Posté(e)

La procédure est engagé, donc je vais la laisser et comme la loi le stipule j'ai deux ans pour me retourner après l'achat, si le nouveau proprio me cherche pas de poux (et je pense pas vu tout ce qui vient d'etre fait), je demanderai le remboursement à hauteur de 50% puisque qu'en tant que vendeur il en va de ça responsabilité de vendre une auto sans vice caché (l'embrayage je veut bien passer dessus c'était à moi de mieux controler encore une fois j'ai trop fait confiance) mais le reste comme la traverse, radiateurs clim et LDR hs qui fuit, déphaseurs, cache culbuteur qui fuit et faisait tomber l'huile sur l'echappement au risque de mettre le feu, soucis avait été camoufler par un coup de karcher dessus plutot que de remplacé les joints.....si il refuse la prise en charge j'attaque j'ai plus rien à perdre quitte à bouffer les 10.000€ de la vente de l'auto dans les frais d'avocat et avoir gain de cause....

Posté(e)

vois avec l'assurance de ta voiture si tu as (ou pas) une assistance juridique incluse qui prendrait en charge tout ou partie des frais de ta procédure.

Posté(e)

j'ai l'assistance juridique mais le problème c'est qu'une partie des travaux je l'ai effectuer moi-même

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: rix39390

Posté(e)

Bon courage a toi en tout cas :)

Rien que pour les dephaseurs il est mal.

Posté(e)

Arf Tony ,

Je viens de tomber sur ton post , lu d'une traite , pas de bol.

vendeur malhonnete , limite arnaque cette caisse , dit toi qu'il n y a que les montagnes qui ne se rencontre pas , tu pourra lui faire part de ton avis sur la transaction et sa voiture.

je souhaite a ton futur acheteur bien du plaisir a son volant , apres tout ce que tu aura debourser , il devrait etre peinard pour la suite...

Bon courage pour la suite , la piole etc et ta ptite famille :)

Pascal

Posté(e)

C'est vrai qu'un compresseur ne lui ferait pas de mal....d'ailleurs à l'étude chez PES tuning

Invité rix39390
Posté(e)

déjà dispo outre atlantique, ça gâche le bruit du moteur c'est dommage.

Posté(e)

J'ai trouver personne d'autre sur le 3.2L FSI pour A4 même VF Engineering fait pas

Invité rix39390
Posté(e)

oups bien vue c'est pour le 4.2l :(

Posté(e)

:icon_biggrin: :icon_biggrin: Ca aurait pu...

Au passage sur le V8 4.2L il donne un super son.

Invité rix39390
Posté(e)

je préfère le V.10 de la S6 :race:

Posté(e)

Le V10 5.2L :malelovies: :malelovies: :malelovies:

As-tu pu avoir des infos ??

Invité rix39390
Posté(e)

oui hier, rien de plus que toi a part des entretiens classique, je n'ai pas pu faire d'impression il parait qu'il n'ont plus le droit, il faudrait que j'y retourne quand le chef d'atelier n'est pas là ;)

Posté(e)

Oui, il n'on pas le droit, il m'ont dit la même chose.

Donc j'ai tout appris de cette auto, enfin tout du moins ce qu'on à bien voulu me dire....

Merci à toi d'avoir prit du temps pour t'informer :marcelpoire:

Invité rix39390
Posté(e)

plus beaucoup de place dans le compartiment pour y mettre un turbo

Invité rix39390
Posté(e)

sur n'importe qu'elle voiture c'est possible, mais l'avantage du 3.2 c'est qu'il à déjà beaucoup de Cv donc en y mettant un compresseur tu gagne plus de cv et c'est moins chiant à mettre en place.

Posté(e)

Beau travail , qu'elle sera la prochaine ?

Posté(e)

dommage qu'on peut pas pousser plus que ça le 3.2...arf dommage pas de turbo.

Pourtant le 3.2 tfsi existe bien chez Audi?

Posté(e)

non 3.0 tfsi et c est aussi un compresseur il me semble

Posté(e)

Le 3.0 TFSI pour l'avoir essayer n'a rien à voir avec le 3.2L le bruit moteur n'est pas le même, vraiment pas. Sans parler que lorsque le compresseur ce mets à réagir, tu en oubli le 3.2L

Posté(e)

Le bruit du moteur c'est mieux ou moin bien?

S'il est si facile de mettre un turbo sur tout moteur, pourquoi personne ne c'est penché sur la question?

Posté(e)

Voila 3.2L de nouveau prêt à bouffer l'asphalte, me suis même aperçu d'une chose y a le Lauch-Control sur ce moteur. Bas oui fallait bien validé l'embrayage :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Le moteur est propre de chez propre, tout y est passer, graissage partout ou ca en avait besoin, nettoyage complet du compartiment moteur avant repose.

Le moteur à démarrer au quart de tour :bien: :bien: