Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vais tentés je verrais bien ^^

Apres je me dit 5.4 c'est deja pas mal. Ta quoi comme moteur apres?

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca s'explique par plusieurs choses :

- TDi 110 (et non 130) pas de reprog... (on a beau dire mais avec une reprog on accelere un peu plus donc ca consomme un peu plus... :) )

- Jantes 16" et 205 de large

- Conduite "spéciale"

Moi je tourne entre 5,6L et 6L MAIS :

- TDi 130 reprog 165chx

- Jantes 17 en 225

- Conduite absolument pas "controlée"

J'ai déja dépassé les 1000km avec un plein meme ainsi...

Quoi qu'il en soit, ta conso est respectable :)

Posté(e)

Les 1000 km, jamais fait moi en tout cas. Apres je me dit 5.4, je trouve que ca va quoi :o

Posté(e)

Ouii :) mais aussi j'ai un bon vieux 1.8 ! J'aime son ronronnement, mais je veux qu'il ronronne plusss

Posté(e)

Oui c'est sures, c'est un essence apres ^^

Posté(e) (modifié)

Sa fais pas beaucoup ^^.

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

tu chopes la zone rouge à chaque fois ? ^^

Posté(e)

Que pensez vous de cet autoradio ? Et a votre avis je vais mieux capter que Mon takara? Va il passés sur l'A3 si je change la console centrale et ou je peut trouvés ca et combien ca coutes? ^^

Le mec me le lache a 50 euros et comme je doit changés le mien car mon takara c'est de la merde voila. Je vous met le lien

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/366882491.htm?ca=17_s

Posté(e)

Il va pas bien s’intégrer dans ton 2 din, il a une forme spéciale , enfin tu est en 2 din avec ton takara ?

Posté(e)

Oui , il as une forme special c'est pour ca .. :/

Non je suis en 1 din, mais je trouve pas sur de Audi concert 1 din sur LBC , ou si je trouve, c'est hors de prix quoi ^^

C'est pour ca que j'aimerais passer en 2 din..

Posté(e)

Oubli celui de la TT qui doit avoir la forme particulière pour la TT en 2 din, tu met combien maxi? vise un Alpine ;)

Posté(e)

Beh au départ un audi concert comme ca il me le fait 50 euros j'en ai largement assez quoi ^^

C'est juste que je sais pas si il va être compatibles.. Faut que je trouve la console 2 din aussi..

Posté(e)

Il ne montera pas sur ton auto... ce poste est fait pour etre en bas de la console centrale... c'est lui qui fait la courbe vers le tablier..

Regardes des photos de TT2 sur le net tu verras ;)

Posté(e)

Oui j'ai vu.. J'ai laisser tomber ;)

Merci de l'info

Posté(e)

Du nouveau mais pas pour l'audi !

Etant a la recherche d'un emploi, mais comme je ne trouve pas. Je me suis dit pourquoi pas reprendre les études et partir sur un contrat d'apprentissage en mécanique automobile. J'ai eu un entretiens avec le lycée, reste plus qu'as trouvés l'entreprise.. C'est un domaine qui me plait, mais comme j'y connais pas trop , j'aimerais vraiment apprendre. Je viens d'appeler Audi a cotés de chez moi mais malheureusement il ne prennent pas.. Donc il faut que je trouve le garage, c'est pas gagner mais je croise les doigt !

Puis surtout, comme je suis toujours sans emploi, un contrat en d'alternance je pourrais garder l'Audi car pour le moment c'est chaud :/

Posté(e)

Je veut pas te décourager, mais dans le domaine de l'automobile, et donc de la méca', c'est difficile en ce moment, du moins, par chez moi.

Posté(e)

Beh oui je sais mais ils m'ont dit que par chez moi je peut peut etre trouvés.. Ils vont m'aidés ;)

Posté(e)

597795AppleiPhone5noir.jpg

Voila ma nouvelles acquisition ! 199 euros avec un forfait a 70 euros, et 220 euros de frais de resiliation, ca pique, mais ca fait plaisir, etant donnés que j'ai vendu le 4S 380 et que j'ai 40 euros remboursés, j'ai rien mis de ma poche donc niquel !

En tout cas, beaucoup plus rapide, batterie qui tiens plus longtemps, facetime en HD, Siri au top, plus grand et beaucoup plus beau. Bref, Pas une revolution, mais presque :P

Posté(e)

essayes à la SNCF dans la maintenance des trains

Posté(e) (modifié)
un forfait a 70 euros

Ben dis donc, y'en a qui aime bien se faire fouetter !!!!

J'ai un forfait tout illimité chez Free avec 3Go de faire use pour 15€ , 70€ c'est inadmissible de nos jours !!

Si t'as revendu ton 4S 380€ pourquoi t'as pas acheté le 5 cash ??

Modifié par LyX
Posté(e)

70 euros ?!!! Sa fait cher. Surtout que l'iphone tout le monde l'a, c'est pas intéressant

Posté(e)

J'allais pas avoir un iPhone 5 a 380, faut compter le double en neuf mdr..

Puis 70, j'ai quand même internet 5 go , appel illimités internationales tout ca quoi. Et au bout de 4 mois je le baisse donc au final je suis bien gagnant :P

Apres Free c'est bien et pas cher, mais ta pas de téléphone avec.. la c'est plus cher car faut le rembourser en quelque sorte. ^^

Pour la SNCF, j'y connais rien niveau train, et je pense qu'il faut le bac non ?

Posté(e)

Oui les moutons sont tout excités !

idem free 15 euros tout illimités... international aussi... 5go internet... mouai... quand tu vois ce que tu consomme...

Posté(e)

Beh oui, mais tu paye en quelque sorte le prix du téléphone aussi.. Free ne font pas de téléphone a cotés quoi ;)

Et franchement 5 go c'est niquel quand tu t'en sert beaucoup en modem, franchement c'est pratique ! ^^

Posté(e)

Oui mais reelement, ça fait quoi de plus qu'un Xperia U ou qu'un Arc S?

faut m'expliquer... car apart payer une blinde pour la marque a la mode et payer des applications de merde et payer un forfait alucinant tout ça pour dire j'ai un Iphone...

je comprend pas.

Perso, j'ai un xperia U, pour le net c'est très bien...

appareil photo j'ai mon reflex pour faire des photos, jamais de la vie je prend avec mon telephone...

après voila, ça fait rien d'autre... :D

Posté(e)

Payer des applications ? Jamais d'la vie moi :D

Pour les photos tu as vu la qualités serieux? Je pense pas que tu as toujours ton Reflex sur toi ^^

Ensuite moi j'ai toujours eu l'iPhone pour ca simplicités quoi. La qualités en lui même et le design perso je kiff.. Facetime et IMessage franchement pareil, c'est la base c'est hyper rapide. Siri quand tu est en voiture et tu as besoin d'envoyés un msg beh voila. Le GPS pareil est top quoi..

Fin voila, apres chacun ces gout. j'ai payés 200 euros donc je trouve que ca va. Au final j'ai rien mis de ma poche vu que j'ai vendu l'ancien :)

Posté(e)

certe tu as un fait un bon coup si tu ne paye rien de ta poche.

Mais par exemple, un mec qui veux prendre une Iphone 5 maintenant, il paye une somme astronomique... a croire que les gens n'ont pas d'impots à payer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...