Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rah ca va il y as pire.. Tu sais ca fait plus d'une semaine qu'il pleut au moins 4 fois par semaines donc je vais pas la laver comme il faut pour rien .. J'avoue, elle en as besoin :P

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Gros nettoyage de l'audi aujourd'hui ! Intérieur niquel, et j'ai laver l'exterieur, je devais passer le polish aujourd'hui mais pas eu trop le temps..

J'ai fait quelque photos avec les jantes complète et les Étriers rouge, je vous poste ça demain :)

Posté(e)

Ca rend bien les étriers rouge derrière des jantes noires. Va falloir me la montrer cette A3...

Par contre, je comprend pas, tu habites à 10min de chez moi, et ça fait un moment que je n'ai pas vu la pluie... Allé, si peut être une ou deux fois, mais 95% du temps depuis quelques semaines, il fait plutôt beau... :huh:

Posté(e)

Quand tu veut pour ce capter pas de soucis !

Sinon tes fou à part ce week end qu'il fait bon la, on as un temps de merde sinon. J'allais pas la laver pour 2 jours à peine

Posté(e)

Beh si veut pas de soucis ! ^^ mais faudras m'apprendre, car sinon ça va pas être top :P

Pour les photos je vous poste ça après je suis sur l'iPhone la ^^

Posté(e)

Les voila les photos ! :D

637150IMG0593.jpg

664478IMG0599.jpg

Du nouveau pour mon procès 51 Km/h au lieu de 50, c'est marqués que si je paye 135 euros tout avant 15 jours au lieu de 90 euros, je n'est pas de perte de point sur mon permis , donc je vais faire ça.. Mais je vais demandés si dans 1 ans je vais quand même récupérer 2 point ou si je vais devoir attendre 3 ans pour récupérer mes 4 derniers points..

Car si c'est ca, je paye pas 135 euros, ca serviras a rien. Je vous tiendrais au courant :)

Posté(e)

Je t'es pris en photos la ou c'est marquer.. J'ai pas trop compris, et trésort public ne connaissent rien, et au commiseria ils savent pas te renseignés ..

505143IMG0610.jpg

Posté(e)

Ca brille ! :)

Ta A3 est la soeur de la mienne... mais avec les jantes noires..

J'en profite pour souligner le fait que je n'adhere toujours pas aux jantes noires... ca dissimule leur beau design... et les pneus parraissent toujours pourris a coté car forcément "moins noirs"... ;)

Ce n'est pas une critique :) Ton auto est superbe :jap:

Mais vas acheter du brillant pneus ! :)

Posté(e)

Merci :)

C'est juste que je voulais quelque chose d'autres, pas toujours la même auto, voila pourquoi mon noires, au moins je suis le seul xD

Posté(e)

Raaaah non, ils etaient rose a l'origine donc non merci ^^

Posté(e) (modifié)

Ro2rigue, ça c'est si tu conteste le PV ! J'imagine que c'est le formulaire d'exonération. Tu dois déjà payer 135€ pour valider la contestation, mais alors ça franchement t'as aucune chance de t'en sortir...

Modifié par LyX
Posté(e)

Pour l'ammende, elle est reglés, 90 euros et un point, mais au final ca me reviens plus cher xD

Posté(e)

Elles été rose? tu les a acheté à Vincent?

Posté(e)

Oh baaaah pire !!

Ouai je l'ai ai echangés a Vincent contre mes 4 d'origines ;)

J'avais une peinture a refait sur les 4 donc ca va ...

Posté(e)

Je sais pas j'avais pas vu .. Il était dans un salle état quand même ... Il fallais finir de les poncés et tout quoi xD

Posté(e)

Vendanges des demain donc avec largent je vais surrement me faire une petites modification sur l'audi tout dépendras de la paye ! :). Des idées ?!

Si je peut je vous ferais des petites photos car j'ai du prendre l'audi ..

Posté(e)

Je vais surrement faire la sortis ouai :)

Ou pédalier, Pommeau et xénon

Ou je change la façade et je met un autoradio Audi concert avec GPS quoi..

Un des trois :)

Posté(e)

Un petit truc sympa que je me suis aperçu ! Depuis que j'ai fait la vidanges la consommation. À vraiment baisser ! Je suis passer du 5.9L/100 à 5.4L/100.

Franchement niquel quoi :)

Posté(e)

Non, fin c'est rare. À part sur lautoroute. Fin ça marrive quand même hein. Mais ça va encore ;)

Posté(e)

tu vas bientot me rattraper, suis à 4.7/100 ^^

Posté(e)

4.7 ??? Tes un malade toi ! Tu fait comment mdrrr. Déjà 5.4 j'ai eu du mal :o

Je veut une photos :P

Posté(e)

Pouahahah , ca fait plaisir cette consommation !! Tu fait comment ? mdr

Posté(e) (modifié)

Il accélère pas, roule comme un papi :)

Perso si j'accélère pas je suis tristre et je me fait chier, en gros y'a pas de plaisir !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Même quand j'accelere pas, les 4.7, j'arrive pas a les faire mdrr

tu viens de remettre le compteur a zero et tu viens de rouler comme un papi pendant 2 km c'est ca :P

Posté(e)

franchement, je roule pas comme un papi et je fais pas mal de ville de plus.

Aller quelques conseils :

accélérer franchement sur tous les rapports pour atteindre sa vitesse de croisière, au rétrogradage sauter un rapport sur deux fait économiser 0.05l !

j'ai fait pas loin de 10.000kms sur cette conso moyenne, le plus haut que j'ai fait c'était 5.1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...