Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu de nouveau la !! Je vais chercher un autoradio d'origine audi la tout a l'heure , super bonne état, le mec a vendu son audi, mais avais pas donnés l'autoradio, sauf que il n'as plus le code.. Donc est ce que ca marche avec un VAGCOM pour le débloqués, Si oui, quelqu'un par ici pourrrais il me le faire?

Et sinon , combien ca coute chez audi ?

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Chez audi c'est CENSE être gratuit ... mais ils font bien souvent payer. Maintenant à voir comment faire, est-ce qu'ils seront d'accord pour le faire, car le principe du mode SAFE, c'est d'éviter la réutilisation de l'autoradio par quelqu'un qui n'est pas censée en être le propriétaire (notamment en cas de vol).

Maintenant le poste a quand même pas mal d'années, c'est pas genre le dernier cri machin machin, donc c'est quand même moins logique que ça provienne d'un recèle.

Posté(e)

on au final j'ai été voir le gas pour lui prendre 20 euros il me le faisait, il avais l'air vraiment sérieux quoi.. Mais il ne passe pas dans la mienne, il été trop grand, c'etait pour Audi A6, fait chier :/

Posté(e)

:( Bon ça va, t'as pas perdu grand chose. Mais euh ... il peut pas être raboté sur les angles ? Benito avait un poste légèrement plus grand (8P) et il l'a réduit pour qu'il s'insère au niveau de la facade.

Posté(e)

Un autoradio d'origine c'est bien mieux que mon takara de merde qui deconne toujours lol..

Et celui la il ete beaucoup trop grand, j'aurez meme pas pu le decoupés, ca faurez fait crapet ^^

Posté(e)

Bonjour, étant donnés que malheureusement pour le moment je ne travailles plus, j'ai décidés de mettre a vendre l'audi.. Je l'ai mise a vendre 5 000 euros a débattres , sachant que elle est cotés 4700 euros avec son kilométrages.. Qu'en pensez vous?

Je la vend car je ne boss plus, pour mettre de cotés pour le moment et derrière achetés mieux des que j'ai du boulot on verras..

Mais je vais surrement achetés une autres voitures en attendant, Une veille Audi 100 ou une Audi coupés.. ^^

Posté(e)

Erf pas de bonnes nouvelles :(

Honnêtement je saurais pas te dire une valeur, faudrait que je relise ton topic pour voir ce qui a été fait dessus et tout. Mais les collègues qui ont un mazout sauront te dire à peu près je pense :)

Posté(e)

Beh 310 000 km a ce jours, toujours entretenu chez Audi, le turbo avais été changés par l'ancien proprio ( 1100 euros ), j'ai toute les ancienne facture, tout les ancien controle techniques, franchement rien a faire dessus quoi.. Les pneus sont bon .. Fin voila quoi..

Ca me fait chier de la vendre, mais je vais la vendre et macheter une vieille caisse pour le moment et derriere des que je retrouve un boulot je m'acheterais mieux..

Posté(e)

Ok :)

Oui le tout c'est que financièrement tu puisses t'en sortir, puis le jour où tu pourras, je te souhaite de trouver ton bonheur avec une prochaine ;)

Posté(e)

Ouai voila ca c'est. Merci :D

Si elle part tant mieux, mais sinon apres pas le choix je l'as garderais , je suis pas pressés.. je l'as vendrez pas a perte non plus

Posté(e)

Les 310000 km vont fair peur au futur client, même avec des PC de S3 ...

Posté(e)

Oui, c'est ca.. 310 000km les gens ont peur quoi..

J'avais eu une propositions d'une 307 CC, une BMW 320i e46, et une vieille clio 2 sans rajout, donc voila.. Pour le moment rien.. On verras bien je ne suis pas pressés apres.

Posté(e)

Une vieille Clio 2 sans rajout :up1: Il te filait sa femme dans la voiture au moins ? :lol:

Posté(e)

Non je lui ai demandés si il me donner ca maison avec LOL.

Non mais attend elle avai peut être 130 000 km de moins, mais laisse tombés, 2000 euros ca vaut ca ^^

Non je lui ai demandés si il me donner ca maison avec LOL.

Non mais attend elle avai peut être 130 000 km de moins, mais laisse tombés, 2000 euros ca vaut ca ^^

Posté(e)

Petites histoire du jours : Je vais laver ma voiture pour la Rassemblement Audi de demain, et cla qu'est ce que je voit ? Clio 3 RS, Megane RS R26, Clio 2 RS, FORD focus RS, et une RS5 ( et j'ajoute que le mec je vais lui parler, et il me montre ses photos de ces deux autres voitures : Vieille Porshe, et une Gallardo quoi, et la Gallardo a voir c'est vraiment a lui car je l'ai deja vu a Croix sur Circuit ) !! Je vous met une petites photos de la plus belles !! :D

253936IMG0734.jpg

Posté(e)

Ouai, mais c'est la qualités de l'iPhone, j'ai fait la photos vite fait. Juste a cotés de la Stations de lavage, i'as aussi une RS5 mais le mec été pas la je vous aurez mis une photos :P

Posté(e)

Normalement Audi vendu, je croise les doigt (YN)

Une idée d'une prochaine bonne petites voiture en attendant, Budget maxi 2500 euros maxi maxi. Je veut un diesel avec au moins direction assistés, vitres electrique, centralisations a distance quoi.. Le reste OSEF ^^

Posté(e)

Petit shooting photos aujourd'hui !! Je vous met une photos.. Vous en voulez encore ? :D

9601658036233187cf01e24361c.jpg

Posté(e)

Je vous met ça demain je suis sur l'iPhone la et je sais pas comment mettre des photos ^^

Demain Rassemblement Audi et Shooting photos Avec photographe pro de Soonnight donc je vous en mettrais encore :-)

Posté(e)

Je veux bien ton par choc moi, les photos on s'en fout !!!! ^^' :bigsmile: (je rigole hein ! )

:ck1:

Posté(e)

bon alors ton ressentit depuis que tu es passé en 17' ?

Posté(e)

Etant donnés que je l'as vend, je vais pas la faire rabaissés.. ^^

Sinon mon pare choc, tu rêve.. C'est ce qui fait tout sur ma voiture :P

Et sinon en 17, tu accroche bien mieux ^^

8291168036443182c0cefcd458c.jpg

8933298036580484a94c7725d5c.jpg

4512858036592384c64800f95fc.jpg

Posté(e)

Ouai je sais.. Faut que j'achete de la bombe spécial pneus.. Faut que je trouve ca quoi..

Posté(e)

Beh j'étais a 5.4 quand j'ai fait ma vidanges ^^ Et la je suis remontés a 5.9 mais j'ai un peu taper dedans j'ai été la decrassés et je prend pas mal l'autoroute..

Posté(e)

Pour tes pneus, pour qu'il sont noir comme tes jantes, par contre une S3 et TDI, sa casse le mythe ... en plus y'a pas les AB :o

Posté(e)

Oui, mais je peut avoir ca ou?

Sinon c'est juste les Pares choc hein ;) Et les AB, pas moyens de les trouvés sur le bon coin .. :/

Posté(e)

Tu as de quoi les brancher ? regarde sur oscar c'est moins cher que audi !

Posté(e)

Non j'ai pas de quoi les branchés, ca sert a rien il me faut d'abbord les AB ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...