Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tranquile poto ! Lol

Bon tu veut une photos mais elle n'est pas top, il fait que c

Tranquille Poto ! Lol.

Bon tu veut une photos, l'audi est salle et les jantes de même deja, il fait que ca de pleuvoir dans le Nord.. J'en referais des belles des que le bon temps seras la .. :)

En attendant, la voici :

221991IMG0565.jpg

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je met les etriers moi même en rouge surrement dans quelque jours :)

Posté(e) (modifié)

jolie, oui avec les etriers rouge ça và bien flasher, mais si tu met une petite couche de vernis en plus ça và décalaminer ses morts !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Il y as déjà eu du vernis c'est juste que les jantes sont déjà super salle avec la pluie ..

Pour les étriers, surrement lundi après midi je commence

Posté(e)

du vernis sur la peinture rouge.... pas sur l'étrier brut !

pense a bien bien poncer ton etrier et a bien cacher les pieces a ne pas peidre...

PS: attention la peinture une fois séche risque de désécher tes joints... dont fais attention...

Posté(e)

Oui t'inquiète je vais mettre du scotch tout autour et tout bien nettoyer et ponces avant.

Merci des conseils :)

Posté(e)

Je vous poste une photos de mon ancienne voiture .. J'étais a fond dans les Mégane RS Lol.

933803megane8.jpg

Posté(e) (modifié)

Je me tate a faire une nouvelles petites modifs sur l'A3 : Toit carbone .. Vos avis ? Si ca rendrez bien ou pas?

Par contre j'aimerais le faire moi même, si vous savez ou je peut trouvés du films carbon ? Chaud ou pas a faire, sachant que j'ai le toit ouvrant donc ca c'est chiant je pense ..

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Les étriers , Je voulais commencés aujourd'hui, car ce week end grosse braderie de Lille, donc l'audi n'as pas bougés. Et la il pleut donc c'est mort ..

Pour le toit j'aimerais bien. Vous connaissez personne qui as une A3 grise pour voir le rendu ?

Posté(e)

Raaah tu gere ! Merci :)

Je trouve que ca fait super beau quoi. Je ferais aussi mon bandeau de PC S3 en plus :P

Posté(e)

C'est joli, mais commence par des insert carbone, sa sera un bon début.

Posté(e)

Dite moi ou je peut avoir du films ca serais pas mal. Car Carter cash, norauto, tout ca je ne sais pas..

Posté(e)

Ouai ça peut faire beau quoi.. Mais avec le toit ouvrant je vais galère je pense

Posté(e)

Tu me donne tes deux voiture je te donne la mienne pas de soucis :)

Posté(e)

Facile avec le toit ouvrant ! Tu l'ouvre complètement, et quand il est rentré, tu fais tout le tour et tu le découpe bien !

Posté(e)

Oui c'est ce que je penser aussi.. Mais c'est surtout dans les coin pour ne pas avoir de pli au niveau des arrondis ..

Posté(e)

Oui je vais tenté je pense car en garage cela va me coûte au moins 200€ quoi. Et si ça marche je ferais la bande de pare choc.

Maintenant vos trouve le papier ^^

Posté(e)

pour faire le toit tu auras assez cher de papier aussi...

Posté(e)

Oui je me doute, mais faire le capot ça me tente pas trop .. Je préfère le toit quoi ..

Posté(e)

Ah oui quand même? Je penser beaucoup moi moi, je penser 30 euros environs le papier pour le faire moi même je penser pas que ça coûter aussi cher lol

Posté(e)

Lol 30 euros tu as de quoi faire tes inserts de console central et encore...

1,5 x1,5 M : 115 euros , 120 livré : http://cgi.ebay.fr/Film-vynil-carbone-noir-thermoformable-3M-Series-1080-CF12-Format-1-52M-x-1-5M-/140735128871?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item20c477a527

en plus le toit est plus grand je crois...

Posté(e)

Ah oui quand même lol. Imagine je me loupe je doit recommencer pas envie de mettre 120€ pour rien on sais jamais, autant le faire au garage xD

Posté(e)

Donc ça attendras la modification. Faut que je garde tes tunes pour trouver un boulot avant..

Posté(e)

Beh jaurez bien aimer avoir une Noir au départ. Même si moin d'option mais elle as moin de Km la tienne.

Même si j'aime beaucoup la mienne, on me propose mieux je prend xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...