Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas les moyens pour un RS4, surtout en jeune chauffeur encore ! ^^

Sinon pour le break, c'est juste la prochaines voiture. Pour quand je ne sais pas encore exactement..

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

J'ai pas la science infuse :)

C'est juste mon ressenti/constat ;)

La passat de mon pere j'ai l'impression que ca se traine :nixweiss: (c'est pas un tdi 90 non plus hein..) ... Alors que quand t'est pas habitué au bruit tu te dis !! ouah !! ca avoine :)

Ca joue beaucoup ce genre de trucs...

M'enfin bien lancé ca envoie quand meme.. ca s'arrete pas quoi... il part aussi vite a partir de 180 que moi a partir de 150 :D

Posté(e)

Petites Photos du jours juste avant d'aller travailler. Je vous met les autres demain ! :D

J'espere qu'il vont vous plaire ..

427228Sanstitre.png

Posté(e)

:malelovies: J'éspère que tu nous as fait un Shoot avec la remorque au cul ^^ !

Posté(e)

jolie photo, le nautisme et l'automobile... un monde different mais qui se complete !

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos compliments. C'est vrai qu'il manque de belles jantes, j'ai pensés a payer mes vacances avant ^^

Pour la remorques, j'en ai que une il me semble, mais c’était trop moche LOL, d'ailleurs demain j’enlève direct l'attache !

Je vous en met d'autres de photos, fin quelques une car j'en ai des encore plus belles qui doit arriver d'ici quelque jours ;)

699934Sanstitre1.png

378271DSCF1118.jpg

850941Sanstitre2.png

730878Sanstitre3.png

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Putin, tu me fais rêver avec la photo du Super Puma MK1 !!!

vraiment une belle photo que tu as pris là lors de la phase atterissage !!!

sinon, ta un bateau ?

Posté(e)

Merci :) La photos avec l'hélico je l'ai fait en Espagne quand il y avais le feux au Perthus .. Il y en avais 3, j'en ai quand même profiter pour faire quelque photos xD

Sinon, non j'ai pas de bateau, abuse pas LOL ^^

Je l'ai fait au niveau du port a Argeles sur mer ;-)

Et juste parce que c'est vous, je vous remet une photos :P

189346Sanstitre4.png

Posté(e)

trés belle c'est photo tu gère et ta belle aussi sa me donne trop envie c'est pc de s3 mais c'est chereeeeeeeeeeeeeeeeeee :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Merci, merci :D

Je vous en met deux dernieres, Je vous laisse devinés quel stade ils s'agit..

661109IMG0342.jpg

880616IMG0387.jpg

Posté(e)

pourquoi tu ne peind pas en noir le bas du pc arriere ? ca ferais un rappel par rapport a t'es vitres et ton par choc avant

Posté(e)

moi quand j'aurais l'ocase de mettre des pc s3 je metterais la bande en carbone

le vélodrome pour le stade

Posté(e)

Je doit le faire pour le Pc arrières, mais en ce moment vraiment pas le temps..

Sinon , Non c'est pas le vélodromes .. C'est beaucoup plus loin xD

Posté(e)

le stade de paris commment il sapelle ce machin déjas

Posté(e)

Non ce n'est pas le Stade de France ^^

Bon allez je te le dit,c'est le Stade de Barcelone ;)

Posté(e)

Dommage pour la différence de teinte entre la portière conducteur et le reste! Très sympa tes photos ;)

Posté(e)

Merci :)

Ou j'ai fait 15 l'avant et 5 l'arriere.. J'aurez su j'aurez tout fait en 5

Posté(e)

le vélodrome pour le stade

t'es un grand malade toi, le vélodrome c'est le stade MARSEILLAIS !!!! Heureusement que j'aime pas le foot sinon je t'aurai insulté puis vu l'état d'avancement des travaux, le vélodrome sera comme ça dans 4ans !

Merci :)

Ou j'ai fait 15 l'avant et 5 l'arriere.. J'aurez su j'aurez tout fait en 5

Je pense que Morgan parlait de la différence de couleur de peinture...

Posté(e)

La difference avec la portières? Elle n'as pas été changer.. C'est la même couleur pourtant. j'ai regardés les photos, c'est juste un effet car c'est la même couleur en vrais ^^

Posté(e)

La difference avec la portières? Elle n'as pas été changer.. C'est la même couleur pourtant. j'ai regardés les photos, c'est juste un effet car c'est la même couleur en vrais ^^

c'est un effet d'optique...

Posté(e)

Superbes les photos, j'adore ! ;)

Euh les mecs, pas difficile de savoir que le stade était pas situé en France, il suffit de regarder la pancarte à gauche du stade pour y lire une langue étrangère :jap:

Posté(e)

Superbes les photos, j'adore ! ;)

Euh les mecs, pas difficile de savoir que le stade était pas situé en France, il suffit de regarder la pancarte à gauche du stade pour y lire une langue étrangère :jap:

Elementaire mon chére Watson ! =)

Posté(e)

Sinon les photos? Vous kiffez? :P

Posté(e)

tres jolie tes photos et sympa titine.

il te faudrais un becquet S3.

Posté(e)

bon, alors tu nous fais quand des photos sur un porte avion lol

Posté(e)

Lol, si seulement ...

Les prochaines photos que je vous poste c'est avec Palmiers dans le Sud ( pas terrible j'ai pas trouver de bonne endroit je connaissez pas ^^ ) et au pied des montagne au Bord de l'Espagne :). Et aussi au cœur des montagne avec des rochers et falaise ..

Si j'ai le temps demain je vous poste ça :P

Donnez moi des Shooting réalisable ça peut être sympa.

Posté(e)

Donnez moi des Shooting réalisable ça peut être sympa.

Je shoot au feeling !

Posté(e) (modifié)

C'est le camp nou ? l'extérieur est banal...

Sinon jolie photo

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

t'es un grand malade toi, le vélodrome c'est le stade MARSEILLAIS !!!! Heureusement que j'aime pas le foot sinon je t'aurai insulté puis vu l'état d'avancement des travaux, le vélodrome sera comme ça dans 4ans !

Bas on n'est 2 a pas aimer le foot

Posté(e)

4 avec moi les gas ! Lol.

J'ai juste fait une phoos de l'audi avec le Stage sinon j'y suis pas aller ( En plus surtout pour voir des sieges pour 23 euros ^^ )

Sinon oui c'est le Camp nou ;) C'est le seul endroit ou j'ai pu faire la photos ^^

Posté(e)

Il est enorme ce stade pour l'avoir visité même si je suis pas du tout fan du Barça !!

Sinon superbes photos :bien: mais je trouve que tes sorties depassent trop ;)

Posté(e)

Mes sortis c'est des embout à 3€ chez carter cash ^^ je sais qu'il sorte beaucoup c'est con .. Je doit les changer en plus c'est des factice.

Posté(e)

A4 B6 en 1.9TDI 130cv ;-)

comme celle de LSDA :

http://forums.audipa...60#entry2406060

la plus belle !

Ah bein ça, ça fait plaisir! Merci

Pour ma part, je trouve que le TDI130 dans l'A4 s'en sort encore très bien et même avec du 19".

Bon c'est sure c'est pas une voiture de course, mais de toute façon, ce n'est plus la même conduite avec un break (ce n'est que mon avis) Le confort et l'habitabilité a bord donne plus envie de rouler tranquille.

Ca m'arrive de temps en temps de tirer une petite bourre et je trouve pas que ce soit un veau non plus...

Sinon, tes photos avec l'hélico sont très réussies je trouve!

Au plaisir de se croiser :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...