Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Postule a Auchan, je connais bien Mulliez si tu veux :bigsmile:

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tellement la classe ces jantes, je demanderais + de photos avant l'achat, histoire de voir si il y en a pas une en trop mauvais état dans le lot. Sachant que c'est 500-600 € les réplica neuves(sans pneus), je pense c'est une bonne affaire.

Mais petite question, du 18 sur une a3, besoin de cales ou ça passe sans?

Posté(e)

Beh je pense que ca passe, sinon on m'en aurez parler ^^

Si il sont interessant, je vais aller les voir, c'est pas loin de chez ma copine donc bon :P

Si jamais, je pense les prend, on verras bien. En plus mon cousin boss chez Bridgestone donc pour les pneus, j'espere avoir un bon prix ^^

Posté(e)

et le 18 passe sans problème sachant que si tu respecte bien les dimensions ( 205/55r16 ; 225/45r17 ; 225/40r18 ) la hauteur de ta roue ne change pas ( jantes plus hautes mais pneus plus bas )

Posté(e)

Parfait alors ! :-)

J'ai eu d'autre photos ça m'intéresse. Mais en fait 4 pneus à changer plus un peinture. Je pense que pour 500€ je peut des mieux. Ou les mienne avec argent à coter. Je verrais bien car j'attend aussi une réponse pour les S3 à Vincent

Contre les mienne plus argent. Mais du 17 ..

Posté(e)

18 ça passe, j'avais monté des 18 de R32 l'été dernier, pas besoin de calles...

renseigne toi encore au lieu de te vautrer sur la première paire de jantes trouvées...

Posté(e)

T'inquiete pas pour ca, je ne suis pas presser.. Je faire les choses doucement, mais surrement :)

Posté(e)

Dans tout les je doit attendre la prime à l'emploi. À moins que je gagne au loto ou que l'on me fasse un don ^^

Posté(e)

Mdrrr. Non non ça va va allez alors :)

Posté(e)

Logo SLine de calandre commandés, après une petite négociation, je l'ai obtenus a 15€ frais de port compris ! Avis au amateurs pour un achats groupés, il peut me faire un tarifs préférentielle :)

Mauvaise nouvelles par contre hier, 22€ d'amende car on ne voyais pas mon '' A '' avec mes vitres tintés --'

( Heureusement que il m'as pas mis les 4 points et 90 euros pour mon clignotant soit disant pas mis alors que je suis certain de l'avoir mis ).

En tout cas, c'est vraiment n'importe quoi pour un A & en plus je vais devoir achetés un A a collés tout moche car je doit aller leur présenter ma voiture ..

Posté(e)

je ne l'ai mis que le premier mois le A dernière l'A3, c'est impossible de rouler normalement si tu le mets, les gens te collent encore plus au cul...

Posté(e)

J'vais un 1 magnétique avant mais il c'était barrer ^^

Ouai j'ai eu le tour aussi MATT66, encore cette semaine un petit joueur avec une petite 206 Tuning avec son 75cv faisait le malin et me coller au cul , en tapant des burn, il m'as tellement soûler a faire gueuler son moteur , que sur la nationales j'ai passer la 3 eme puis la 4 eme et plus de bonhomme ^^ Ensuite il me coller plus au cul je l'ai calmer xD

Ouai je vais reprendre un 1 magnétique quand je vais aller leur représenter, puis après je l'enlève. C'est pour ca que j'avais mis mis A sur mon carreau car on ne le voyais pas tellement, je me suis déjà fait arrêter pourtant, je n'avais rien eu. :/

Posté(e) (modifié)

On est moins dangeureux quand y'a pas le A derrière, idem pour le conduite accompagnée.

Quand tu l'as les gents te double n'importe comment, on dirait qu'il sont en stress quand ils voient sa :D !

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

ah nos amis de la police :mur: :wc: :sportif: :think: :baton: :icon31: :gun6:

Posté(e)

MDRRR c'est sur ! Ils pensent que parce que on as un A, on est des fou du volant ! C'est vraiment n'importe quoi. En plus je trouve que le A ne sert strictement a rien. Rien que la limitation être a 110 au lieu de 130 , personne ne respecte ca ^^

Bon je me dit d'un cotés 22€ ca va, mais ca fait toujours chier ..

Posté(e)

Idem jamais mis mon A, enfin très peu, dès le 1er controle (le seul A parmis 200 voitures) je l'ai enlevé

depuis aucun soucis, enfin maintenant je l'ai plus.

Posté(e)

le Pb c'est que audi vitres teintées meme si c'est une old a3 on a le droit à tout les controles !

Posté(e)

Ouai j'avoue. Moi c'est régulièrement ^^

Posté(e)

c'est pas pour mentir mais à chaque fois que je les croise quand ils controlent j'i ai le droit à chaque fois !

Posté(e)

Non mais t'inquiete moi c'est pareil ^^ On me l'as même fouiller i'as une semaine et demi ^^

Posté(e) (modifié)

Moi pour le A je pense que je metterais un magnétic dans le coffre et dirrait au flics si ils me controle "désoler je l'ai enlever sur un parking pour pas me le faire voler ou me faire rayer ma voiture a cose des jaloux et je n'ai pas pensé a le remettre" tu dit ca, tu le remet et hop si il est pas con tu repart tranquille.

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

C'est pourtant ce que je vais faire, pas envie de me faire rayer ma voiture part des jaloux juste parce que j'ai un A

Posté(e)

Ouai mais après c'est le jeu, tu te fait chopper, ou pas, en attendant, sa va faire 1 ans que je ne met pas le conduite accompagnée, et je ne me suis pas encord fait verbaliser pour ça ^^.

Posté(e)

tkt pas la même je suis aussi dans conduite accompagné et je passe mon permis dans 15jours, sinon le pédalier d'audi TT qu'il voulais installer il l'a fait ou pas ?

Posté(e)

? le pédalier qu'il a est un pédalier Audi TT Old, pas les nouvelles.

La grosse pédale, je pense qu'il parle de la pédale d'accélération présente dans les nouvelles audi A3 8P, new TT ...

Posté(e)

MDR, quel est le cornard qui a osé te faire 22€ d'amande pour un "A" sans déconner, en 5années chez les MIB j'ai jamais entendu une telle connerie...

Le A je l'ai mis 1 jour histoire de faire plaisir a ma mère, aprés cela la voiture étant constamment garée le cul face a un mur et personne ne pouvant le voir, elle m'a jamais fais chier et a toujours cru que je l'avais...

m'enfin, par contre les clignos...

Je suis POUR la verbalisation a OUTRANCE des usagers qui oublient le cligno, je le met TOUT LE TEMPS, JAMAIS JE NE L OUBLIE !!!! les clignos permettent de fluidifier ler trafic et éviter les accidents, si tout le monde pensé comme ça...

Posté(e)

Non mais le À c'est abuser. En plus je doit aller leur présenter avec un nouveau A quoi :o

Pour le clignotant je suis daccord avec toi je suis certain de l'avoir mis car c'était juste après un virage.

Même si parfois ça arrive. Qui n'as jamais oublier une fois ^^ mais la jetais sur de l'avoir mis ! Par contre les 3 ou 4 points je trouve je c'est quand même abusé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...