Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 TDI 110 CV, Par choc S3


Ro2rigue

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon ok c'est pour les gays j'avoue ^^ mais peut être que c'est pour ça que je kiff ! :P

Sinon je rigole hein mdr, j'avoue c'est une voiture de femme mais bon temps que il y as quelque chose à essayer moi ça me va :)

 

Au pire faites moi essayer les vôtres ^^ minimum 130 CV sinon c'est pas intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pensé a toi y a quelques minutes, je sort des 3 Brasseurs a Bruay, et il y avait un bon ptit rasso sur le pk de Xgame...

 

Toi qui cherche des rassos...

 

a tout les coup, c'est tout les 1er vendredi du mois.

 

T'a pris leur hamburger au maroilles j'espère ?? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrais me dire si je peut installer ce type de pedale audi TT sur la mienne ? Et ou je peut l'avoir pas trop cher ^^

 

 

Je suis a la recherche d'un pedalier Audi TT ;)

 

57916219032016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pédaliers TT en concession directement, ou sur un site Allemand je sais plus lequel tu devrais pouvoir le retrouver sur le forum...

Pour l'accélérateur je sais pas si celui de ta photo rentre sur la notre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accélérateur je sais pas si celui de ta photo rentre sur la notre,

 

C'est même sur que non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il rentre sinon, je trouve que ca fait vraiment beau . Sinon le pedalier je peut le trouver ou sans me ruinés? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans ta concession, c'est pas un truk ou tu va économiser des ronds en l'achetant sur le net ;)

 

Pour les 3 pédales c'est proche des 30e je crois, par contre le repose pied c'est la pièce la plus grande donc... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Etant donnés que dans même pas un mois je part en vacances avec l'Audi, j'ai donc achetés de essuie Glace , j'ai donc pris des souple sur Mister-Auto.com, sauf que j'ai un petit soucis ! Mes essuie glace d'origine vont les dimensions suivantes ( 600MM pour le coter conducteur , et 430 MM pour le cotés passager )

 

Sur le net j'ai voulu achetés des souple de bonne marque sauf que n'importes les quels, les conducteur existe que en 530 MM et passager en 480MM ou 450 MM

 

Le soucis, c'est que pour celui passager est trop petite, en bas a gauche dans mon carreau, ça viens quasiment au milieux du carreau, donc super chiant, et cotés passager comme l'autre et plus petit sur le net, j'ai pris donc le 480 MM sauf que il est largement trop grand ( Il dépasse carrément de mon carreau coter passager )

 

Ma question est : Pouvez vous me dire vos dimensions de vos essuie glace, caf j'ai contacter leur sites, il me disent que pour le passager il existe que du 530 mm alors que le mien est du 600MM donc une grosse différence quand même. ^^

 

Ma question est peut être deb*les, mais pour juste des essuie glace, c'est quand même le brun.

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beh j'ai trouver, ceux que j'avais d'origine en 600MM C'est ceux de Citroen CX année 1985 ^^

Par contre a l'origine j'ai du 430MM, et je trouve pas de quels voiture il viens, donc je prendrais surrement du 450MM, je vais aller voir si ca ne touche pas entre les deux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

và chez Carglass, c'est guerre plus chére qu'en centre auto et pour 4€ de plus ils te les montent...

 

 

Aprés mon aventure de PareBrise cassé, je prends plus de risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin j'ai pas envie de payer 60 euros pour deux essuie glace xD

 

Qu'elles sont la dimensions des votres?

 

Non mais j'ai trouver pour celui cotés conducteur,

mais pour celui passager, je l'ai plier un peu pour qu'il prennent la formes du carreau et au final c'est encore pire. ^^

 

Je pense que je vais reprendre des Essuie glace bas de gammes et basta. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'es ce qui t'es arrivé ?

 

J'ai voulu changé mes essuis glaces avant, j'ai levé le conducteur, j'ai mis le neuf, j'ai levé le passager sauf que le ressort de rabattement en a pas voulu pareil, du coup le bras s'est rabattu sur le parebrise brisant celui-ci sur presque 50cm du bas vers le haut....

 

Ouai fin j'ai pas envie de payer 60 euros pour deux essuie glace xD

 

t'es fada ou quoi, tu paieras jamais 60€ un jeu d'essuis glaces !

 

tu t'es fais prendre pour un Anglais si c'est le cas tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Sinon comme Jantes, d'ici 1 mois je pense, en revenant de vacances, j'en prend direct ;-)

 

Sinon pour les Essuie glace J'ai vendu les miens qui n'allais pas donc parfait ^^

Je vais aller en chercher demain en magasins et puis voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les aérotwins Bosch qui sont pas mal, j'ai sa sur la mienne payé 20 euros sur Ebay.de

Va pas en centre auto pour cela le prix est quasiment le triple :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais commander sur EBay. Cest sur que des souple c'est cher en magasins je vais aller voir après. Si c'est trop cher je vais recommander sur internet ou je vais acheter des simple mais des Valeo je verrais bien les prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les essuie Glace, j'ai recommander sur Misterauto.com

 

Par contre petite questions J'ai commander un pack d'ampoules effet xénon, cependant quand j'ai voulu les changer, c'est juste les veilleuses et ceux de route, c'est du H7. Que dois je prendre pour les feux de croisement ? Je vous met une photos du pack que j'ai acheter, laissez moi vos avis, c'est en attendant d'avoir de vrais xénon , et une photos de mon apoules de croisement j'aimerais aussi avoir un effet xénon.

 

803219IMG00351.jpg

443792IMG00371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'ai pris effet xénon, il sont bleu. La je vais aller chercher les H1 en bleu aussi ;)

Kev , je t'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait justement en acheter aussi, et comment dire, tu sera mon testeur alors ^_^ .

 

Quand tu les aura misent, tu pourra s'il te plait, mettre une photo pour ainsi savoir si sa fait vraiment "effet xénon".

 

Merci :race: .

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...