Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 TDI 110 CV, Par choc S3


Ro2rigue

Messages recommandés

Ouai c'est vrai, faut être tranquille et reglo avec eux sur le reste des chose et ca iras je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas de problème pour les vitres teintées tant qu'ils voient que c'est bien fait, mais par contre tu à le droit à tout les controles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! J'ai une questions pour vous, j'ai l'intention de faire ma carte grise cette apres midi et sur la carte grise V9 c'est marquer : 70/220*1999/102EURO3

 

Donc 102 € le prix de la carte grise non ??

 

Je viens de regarder sur internet pour le prix de ma carte grise, c'est marquer 6CV, 141.50 € pour la carte grise..

 

 

Quels est le vrai prix alors ?

 

L'ancienne carte grise avais été fait le 23/09/2010, c'est une 6CV et elle est du 01/11/2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai utilisés la pour regarder pour l'audi et pour toute mes anciennes voiture ..

 

Mais bizarre que c'est marquer 102 euros sur la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolie :malelovies:

 

J'avais eu ce soucis avec les flics concernant les vitres teintées à l'avant, ils en démordaient pas que c'était interdit, mais ne trouvant rien dans leurs textes de loi (code de la route) ils m'ont convoqué à la gendarmerie (brigade motorisée) le lendemain afin d'en avoir le coeur net. Le lendemain ils m'ont avoué qu'après vérification dans les textes, aucune interdiction de teinte des vitres avant, mais comme aucun texte ne régit ce point, le principe suivant est appliqué: tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolie :malelovies:

 

J'avais eu ce soucis avec les flics concernant les vitres teintées à l'avant, ils en démordaient pas que c'était interdit, mais ne trouvant rien dans leurs textes de loi (code de la route) ils m'ont convoqué à la gendarmerie (brigade motorisée) le lendemain afin d'en avoir le coeur net. Le lendemain ils m'ont avoué qu'après vérification dans les textes, aucune interdiction de teinte des vitres avant, mais comme aucun texte ne régit ce point, le principe suivant est appliqué: tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

 

Bien vu ca :D

C'est ce que m'as dit le pro qui m'as fait mes vitres ! Donc on as le droit de mettre du 25 ou du 5% a l'avant ce n'est pas interdit ;)

Moi j'ai mis 5% l’arrière et 15% l'avant ;)

C'est super sombre le soir , mais ça va encore ^^

 

Sinon pour la carte grise, j'a donc payer 141.50€, il y avais une une augmenter, voila pourquoi il as payer 102€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

233117AUDI5.jpg

 

L'Audi en mode gros Nettoyage au Polish :D

Ca brille maintenant ! Bientot les nouvelles Jantes j'hésite encore vraiment

Modifié par Ro2rigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les photos après le passage du polish ? B)

Par contre je suis pas sur mais je crois que c'est pas bon d'appliquer du polish partout, surtout sur les parties en plastique noir

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.. faut des photos une fois essuyée... :D

Pour les jantes : S3 originales... Comme ca des gars te pousseront au cul sur la route pour tirer la bourre avec leur megane RS ou autres pensant que t'as une S3... (vécu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ^^ J'avais eu le tour avec Ma Megane avec les Stickers RS, sauf que j'avais un DCI ^^

 

Sinon les photos apres le polish, j'en ai quelque une , je vous met ca apres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUUUU c'est une blague la photo?

 

si non, tu as mis beaucoup beaucoup beaucoup trop de polish, j'espère c'est pas de la qualité car la tu va en chier pour l'enlever sur les plastique noir....

 

perso, ça me choque... ta fait ça comme un gros bourrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sur les plastique noir?? Non c'etait pas de la marque, il m'en rester un peu ( 1/4 de litres ) , pourtant j'en ai pas mis tellement..

 

En tout cas tout est bien partis et elle briller :)

 

Pour enlever tout les petit points de goudrons, c'est pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300527audi6.jpg

 

Seul photos, mais bon ca date du lendemain apres modif's !

 

Je suis aller voir a la casse pour les Anti-Brouillard, mais j'ai pas trouver c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !tu y es allé fort sur la dose de polish.

 

Les joints doivent être tachés, non ?

 

Sinon si tu es toujours intéressé, j'aurai des s3 a vendre bientôt.

 

l'avantage c'est que j’habite a 25 minutes de chez toi.

 

Je peux même peut être te faire un échange de mes s3 contre tes jantes d'origine + argent :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ^^ Beh premiere fois que j'en met du polish xD

Pourtant j'en ai pas mis tellement je trouve :D

 

Et sinon pour tes Jantes ca depend avec ou sans Pneu et dans quels etat et combien tu me demanderais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon aucune taches sur mes joints tout est partis, c'est une impression que j'en ai mis beaucoup avec le soleil car je trouve par tellement moi. J'ai mis 25 CL en tout quoi ^^

Au final, ca brille donc c'est parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance si dans 3 jours tes joint ne soit pas blanc...

 

Un polish ne doit pas rester posé... tu dois faire partie par partie. et pour polir il faut frotter avec un pad abrasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas eu de résultat négatif sur la voiture c'est le principal. Pour la prochaine fois, je serais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour, je suis a la recherche de belles Jantes pour L'Audi.

 

Donnez moi vos avis, je peut passer en 17 pouces au moins. Sans perdre trop de peche non plus donc je pense que 17 pouces c'est parfait !

 

J'ai vu ceux la qui me donne vraiment envie : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175811125.htm?ca=17_s

 

Quand pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19' je vais consommer a mort, je vais plus avancer.

 

Je pense en 17 pouces avec pneus taille basse.

Car c'est vrai que les RS4 tout le monde les as quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...