Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 TDI 110 CV, Par choc S3


Ro2rigue

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je vous présente donc ma nouvelle audi A3 de novembre 2000, elle as actuellement 294 000 km ( Hey oui, mais la personne a qui je l'ai acheter est garagiste chez Audi, j'ai 10 000 euros de facture d'entretiens, Turbo changer, distribution neuf, tout les joint changer, injecteur, bougies de préchauffage, .. TOUT est neuf. )

J'ai tout les contrôle de la voiture depuis ça mise en circulation qui sont tous vierge. Le derniers date du jours de l'achat. C'est a dire il y as une semaine.

L’intérieur est aussi en super état.

 

Niveau options : Vitres électriques, ordinateur de bord, limiteur de vitesse, centralisation a distance , sièges chauffant, toit ouvrant électriques,.. J'en suis pas déçu, même avec ces kilomètres car j'ai vu l'entretiens que elle as eu. Pas une seul griffes sur la voiture.

 

 

Elle dispose des Par Choc de la S3.

 

Pas mal de modifications en vue :

- Vitres tintés ( Rendez vous pris le 7 mai )

- Sortis de pot ( Fait, peut etre a revoir, il sorte un peu trop, environs 3 centimetres, et j'aurez voulu qu'il soit un peu plus gros, ce sont des factices, car sinon faut modifier le silencieux )

- Feux de plaque ( Fait, LED Bleu )

- Jantes de S3, ou RS4

- Xénon

- Ensuite, on verra :)

 

Merci

 

441268audi1.jpg

256780audi2.jpg

586880audi3.jpg

Modifié par Ro2rigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est bon c'est fait, je chercher comment faire ^^

 

Merci a toi, beaucoup de modifications sont en vue ! Quand vous voulez pour une Rasso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aime beaucoup le par choc avant, c'est celui de la S3, il y as aussi celui arriere, mais je doit revoir la sortis de pot factice, .. :D

 

Merci de vos compliments en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympas cette titine, encore un que si je croise, je n'aurais pas de mal à reconnaître ;)

Par contre, le bandeau du pare choc arrière, je le repeindrais en noir...

 

Si tu cherches un essuie glace arrière de golf V, fait moi signe, j'ai encore le miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

Désolé le par choc avant et arrière je ne l'ai ai pas. Je viens d'acheter L'audi comme elle est actuellement.

 

Fait moi signe des que tu vend tes Jantes, surement d'ici 2 mois je vais en acheter.

 

Ma première modif est déjà mes vitres, plus que une semaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu été d'Espagne aussi ^^ Ca va etre dures aussi xD

 

J'ai vu les même Jantes que toi avec Pneus en très bonne état pour 350 euros. Je verrais bien d'ici quelque mois

 

Je vais remettre des photos dans quelque temps la ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

687328IMG0655.jpg

Petite photos de mon interieur ! Franchement, j'adore :P

PS : J'ai l’accoudoir central d'origine aussi, mais il été relever xD

Modifié par Ro2rigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

687328IMG0655.jpg

Petite photos de mon interieur ! Franchement, j'adore :P

 

sympa ton intérieur mais avec un ptit pommeau SLINE,un pédalier alu de TT et cerclage chromée sur le PI et sa serait tip top. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton intérieur mais avec un ptit pommeau SLINE,un pédalier alu de TT et cerclage chromée sur le PI et sa serait tip top. :bigthumbup:

 

Le pedalier TT j'aimerais bien mais je peut avoir ca ou? Idem pour le pommeau SLine

 

Et le cerclage sur le PI , c'est quoi ?? ^^

 

 

elflavio17 : Merci

 

 

Je met des photos de l'eclairage de plaque en LED des que je peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met quelque photos de mes ancienne voiture ! J'ai eu 5 voiture en 10 mois la ^^

J'ai commencer avec du br*n pour arriver maintenant a celle la .. Même si ils ont toujours bien rouler mes voiture ^^

 

La premiere, Megane coupé 105 CV , franchement une petite bombe.. ( Désolé c'est la seul photos qu'il me rester , xD )

559203226070232441520127175100000839859437588446960320n.jpg

 

Ensuite une Clio 2 commercial équipé du par choc RS, et de l'interieur Renault sport ( 1.5 DCI 65CV, je m'ennuyer trop avec ca LOL )

423571DSCF8700.jpg

 

Ensuite , étant donnés que je n'arriver pas a vendre la Clio 2 puisque Commercial équipés 5 places, on m'as proposer une 206 super moche avec une ailes defoncés et sans Ct, je l'ai quand meme prise, j'ai voulu passe le CT qu'il je penser n'allais pas passer ( Pas mal de frais a refaire, elle demarrer avec des pinces a froid ) Au final elle est passer au controle, direct en sortant j'ai été faire ma carte grise..

123975IMG0093.jpg

J'ai changer l'aile moi même , j'ai changer le boitier de prechauffage et j'ai vendu la voiture au bout de 6 jours !

Ensuite, j'ai acheter une belle petite Megane 2 , interieur cuir integral, mais bon 200 000 pour du Renault, Je l'ai acheter dans un garage tout ca, et il y as 15 jours j'ai decidés de la vendre, elle est partis direct, j'ai donc acheter l'audi car je ne voulais plus payer une carte grise tout les mois et je voulais investir dans une voiture allemande donc voila !

868230IMG0568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les cerclage, les petite modifications ce feront petit a petit et suivant mes moyens xD

Merci pour vos commentaires.

 

J'aimerais mettre des Xénon sur L'audi, ou je peut avoir ca pour pas trop cher, comment ca ce monte, et les lave phare sont vraiment essentielle ? Car j'ai l'embout sur les par choc, mais je ne sais pas si ils s'y sont aussi donc pourquoi pas les rajoutés et aussi a quel prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite questions : Donnez moi vos avis sur les Jantes RS4 trouver sur le bon coin , un peu abimés j'ai vu , mais 4 jantes pour 130 euros, je trouve que ca va. je remet du mastic et refait une belle peinture dessus je pense que c'est bon. Je vous met le lien de l'annonce, laissez moi vos avis ^^

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/316340720.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elles sont vraiment pas mal ces jantes, en tout cas moi j'adore, et puis 130€ c'est pas cher je trouve même si elles sont abimé et que les pneus sont hs.

Pat contre j'ai l'impression que ce sont des replic et non des originales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croit que c'est des repliques? Je peut voir ca ou ??

Sinon oui pour 130 euros ( Je negoc 100 euros ) Je pense que ca vaut bien le coup quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien moi xD

A vos avis ca vaut le coup? Ca change quoi des vrais?

 

Et surtout ca passe sur la mienne? Ca ne risque pas de toucher? Ca passe au CT xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference entre des vraies et des repliques c'est la solidité des jantes :) la matiére etc..

Oui ca passe largement, tu peut même mettre du 19 ca passerais :)

pour le controle technique je sais pas mais ca ca deênd des pneus que tu met (largeur heuteur)

 

pour savoir pour le ct appel un centre de ct et demande leur quelle taille tu as droit sur des jantes en 17 pour lz model de ta voiture ils te dirons :)

 

c'est comme ça que je fait quand je change mes janrtes pour pas avoir de probléme. ou sinon le jour du ct tu remet les jantes origine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des répliques, fait gaf que les jantes ne soit pas voilées ! Sinon meme pour des réplique ca vaut le coup si tu peu les refaire toi meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...